Sport

Le grand retour de nos valeurs sportives

John Bigballs, lundi 26 août 2002 - 10:48 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Alors que les médias nationaux, nous rabattent encore les oreilles avec les inondations exceptionnellement dévastatrices intervenues en Europe Centrale, nous ne pouvons que déplorer l’absence d’information sur un sujet concernant plus intimement les vrais gens. Comme il est de nos devoirs à « Brave Patrie » de redonner la parole aux gens d’en bas, il m’est donc apparu important de vous éclairer sur cet évènement international qu’a été le 1er congrès des chasseurs franco tchèque.

JPEG - 7.8 ko

Moi même testant les dernières innovations cynégétiques

C’est en dépit d’une météo peu favorable que s’est tenu la semaine dernière à Prague le 1er congrès des chasseurs franco tchèque dans le cadre paradisiaque du parc zoologique de Troja (banlieue nord-ouest de Prague). Fort apprécié par les gens d’en bas et d’en haut, la chasse a pu redevenir en France, seulement depuis quelques semaines, ce sport symbole d’un retour écologique aux vraies valeurs ancestrales de notre vieille Europe Préhistorique. Distrayant pour les gens d’en haut, il permet de nouveau au gens d’en bas d’agrémenter leur pitance quotidienne de quelques viandes ajoutant ainsi des protéines aux repas habituellement à base de féculents.
Mais la chasse c’est aussi ce combat de l’homme démunis face à la nature sauvage. Elle perpétue avec classe l’épopée que fut celle de nos ancêtres chasseurs cueilleurs qui, comme de nos jours, doivent lutter contre les plus grands prédateurs pour la survie de notre espèce. Illustration de notre évolution et de notre installation suprématique au sommet du règne animal, la chasse réveille notre ruse et notre instinct de survie en milieu extrême, elle est par là même comme le sel de la vie pour chaque Cro Magnon qui roupille en nous.

Au cours de ce congrès historique d’une journée, chasseurs Tchèques et Français ont pu échanger conseils et techniques. De la préparation du pastis à l’abandon des trois quart des carcasses sur le lieu de dépeçage, presque tout de l’univers magique de la chasse a pu être évoqué. Il va sans dire que cela a eu d’excellentes répercutions sur le tableau de chasse de nos valeureux défenseurs des vraies valeurs de l’occident vrai !

Bilan de la journée :
Kadir l’éléphant star du cinéma Praguois, Gaston l’otarie farceur, Bebert le lion qui faisait des galipettes pour la plus grande joie des enfants, Bouba l’ours chippendale, Gnan-Gnan le élan lymphatique, Natacha l’hippopotame pétomane, Meuh meuh la vachette (confondu avec un lapin en fait)

JPEG - 6.8 ko

Gnan gnan

JPEG - 7.9 ko

Bouba

JPEG - 23.8 ko

Le mortier de 80 a permis de venir à bout de la ruse prédatrice de Kadir

Un barbecue convivial destiné a populariser auprès des Praguois les hautes valeurs de la chasse et du Bebert au calva s’est tenu en fin de soirée dans une ambiance chaleureuse typiquement roots.

Cette journée idyllique figurant l’amitié entre les peuples n’a pu être entachée par les quelques saboteurs staliniens qui sont parvenus à faire échapper 400 animaux de la grande battue en jet ski organisée au cours de la journée.

JBB, envoyé spécial à Prague

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le grand retour de nos valeurs sportives

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 15 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Hi there ! Do you use Twitter ? I’d like to follow you if that would be okay. I’m absolutely enjoying your blog and look forward to new (...)

Eunice

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.