Société

Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

Didier Kala, jeudi 12 mai 2005 - 11:10 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le ministre de l’Intérieur a présenté un plan de lutte contre l’immigration irrégulière de large envergure. Ambitieux, ce projet est aussi humain puisqu’il prévoit d’éradiquer le sentiment d’injustice souvent éprouvé par les jeunes sauvageons réguliers, en rendant légale la présomption de culpabilité d’un individu par le seul critère objectif possible : sa gueule.

En rendant hier sa rédaction sur l’immigration à Jean-Pierre Raffarin, qui la lui avait réclamée avec insistance le mois dernier, Dominique de Villepin pouvait être fier du travail accompli. Le plan contient un état des lieux sans concessions du nombre de clandestins en France, et des résolutions d’ordre pratique qui semblent rétrospectivement évidentes, comme l’ouverture de nouveaux centres de rétention1 pour faire face à cet afflux ou l’interrogatoire séparé des époux unis à l’étranger. Mais avant tout, le ministre de l’Intérieur et des Libertés conditionnelles locales, fidèle à son tempérament de poète, a préconisé une mesure profondément humaine qui devrait considérablement apaiser la société bravepatriote.

La création d’une police de l’immigration constituera en effet une évolution majeure de la mission des forces de l’ordre, puisque ces fonctionnaires sur-armés (le combat serait sinon par trop inégal avec 600 membres en 2006 contre "200.000 à 400.000 clandestins") auront enfin le droit de systématiquement soupçonner un individu en fonction de la couleur de sa peau - méthode jugée la plus efficace étant donnée la disproportion entre les uns et les autres.
Ce tri scientifique avait jusqu’alors l’inconvénient d’irriter les jeunes issus de l’immigration pas clandestine et les droits-de-l’hommistes, qui accusaient injustement les policiers de pratiquer un contrôle au faciès, alors que chacun sait que la justice est aveugle et que dans la police le borgne est roi.
En faisant de cette pratique l’élément central d’un plan protégeant les Français, Dominique de Villepin coupe l’herbe sous le pied de ceux qui tentent de déstabiliser la République en accusant les gardiens de la paix de maux imaginaires. Il ne s’agit certes plus d’imagination, mais pas d’un mal non plus, puisque tout cela deviendra bientôt légal : l’ère des calomnies iniques est révolue une bonne fois pour toutes, et les sauvageons ne pourront plus faire des forces de l’ordre les bouc-émissaires de leur inaptitude sociale.

La semaine prochaine, nous verrons comment les chefs d’entreprise peuvent eux aussi lutter efficacement contre les Noirs et les Arabes l’immigration clandestine.

P.-S.

1 : on mentionne déjà le nom de Sangatte, charmante bourgade du Pas-de-Calais, comme lieu d’accueil éventuel.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 60 réactions.

  • 29 novembre 2005 13:37, par un patriote anonyme

    > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

    Encore un gros vilain méchant de plus

    Et puis rayé les mots arabes et noirs sur un texte on dirait comme qui dirait un meurtre.

    - On pourra supposer un éventuel problème sentimental qui, dégoulinant de manière calamiteuse dans la sphère politique, provoque à n’en pas douter certaines excentricités de langage.

    - Mon pov’ gars, c’est-y pas honteux d’écrire des bêtises pareilles avec nos ayeux qui ont bataillé pour lutter contre cette peste brune. Qué misère tout de même !

    Répondre

    • 15 mai 2006 23:29, par Lady Marwina

      > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

      Ohh.. C’est triste, ça ne marche pas à tout les coup l’histoire des 57 messages ou l’on finit par se pisser dessus de rire.
      Bhueuh.

      Celui là doit être trop ancien, en chercher un autre plus récent.
      ^^

      Lady Marwina.

      Répondre

  • 29 novembre 2005 13:16, par un patriote anonyme

    > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

    Et encore un gros caca fascisant

    Un de plus

    Appeler les services de nettoyement parce que la cuve à merde va finir par déborder.

    heureusement, l’écrit nous épargnant les odeurs, on arrivera sans doute à supporter les effluents nauséabonds.

    Répondre

  • 25 mai 2005 23:13, par un patriote anonyme

    > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

    Vous êtes ODIEUX !
    Dieu vous jugera ...
    Rat dégoût !

    Je vomis sur vos idées Hitlériennes.

    signé : Résistance.

    Répondre

  • 18 mai 2005 21:30, par Fourne Jean, proctologue

    J’ai tester pour vous : le déli de sale gueule

    Chers Braves patriotes, je me permet de me faire l’écho de l’article de Mr Kala, suite à une expérience mener il y a quelques temps
    De visite dans notre brave capitale, j’ai voulu mettre à l’épreuve l’action sécuritaire des forces de polices de notre bonne vieille capitale.

    Pour se faire, il m’ a fallu endosser, non sans mal, jean, basket, et un vieux sweet. C’est fou comme cet accoutrement, constitué d’étoffes grossières peut irriter l’épiderme...
    Pour parfaire mon allure, je décidais de laisser pousser une barbe de quelques jours. Mais il me fallait aller plus loin dans le déguisement pour gagner en crédibilité.
    La veille du test, pour mieux m’imprégner de ma nouvelle apparence, je décidais de passer la soirée dans un bar parisien.
    Horrible soirée ou il m’a fallu alimenter la discussion avec un intermitent du spectacle, et un activiste gauchiste qui se plait à polluer internet avec un site de propagande anti-patriote.

    Tout était fin près pour le lendemain : légère gueule de bois, quelques heures de sommeil à rattraper, accoutrement « France d’en bas à gauche », il ne restait plus qu’a provoquer la confrontation avec les forces de l’ordre.

    Pour y parvennir j’avais prévu de commettre un délit majeur, m’allumer une cigarette en pleine gare Montparnasse, juste avant de prendre mon train pour retourner dans ma petite province. Une cigarette roulée, bien entendu, celle là même que consomme si fréquément les drogués fumeurs de canabis, et le prolétaires gauchistes. Il est bien clair que la fumée d’une cigarette dans ce lieux confiné allait certainement géner les autres voyageurs présents. (j’avaoue j’ai eu quelques remords...)

    A peine avait-je tiré quelques bouffée, qu’une patrouille de la police municipale me repérait et se dirigeait vers moi. En un instant je me retrouvais encadré par les trois membres de ce corps d’élite, m’ordonnant d’éteindre l’objet du délit.

    Je vous avouerais qu’à cet instant je n’étais pas fièr.Il faut dire qu’ils sont particulièrement impréssionnants dans leur beaux uniformes bleus, avec leur grosses matraques.Il est vraiment regrettable que ces fonctionnaires ne dispose pas d’arme de gros calibre pour pouvoir s’acquiter au mieux de leur mission de maintien de l’ordre.

    Ensuite, avec force perspicacité, ils ont commencé à m’interrogé, afin de démasquer un autre délit éventuel. Etais-je en possession de drogue, d’objets dangereux ? Tremblant, Je répondait que non.
    Pendant ce temps l’un d’eux effectuait une vérification concernant le contenu du mégot de ma cigarette. Il la reniflait méticuleusement pour y détecter toute présence de substance stupéfiante.

    Après ces vérifications, et s’étant assuré que je ne représentais nullement une menace pour l’ordre public, la patrouille repartait, à la recherche d’autre contrevenants.
    Mon stratagème avait parfaitement fonctionné, à aucun moment il n’avait soupçonné ma véritable origine sociale, et avait donc pu agir avec la plus grande spontanéité.
    De cette scène, je ne garderais que le souvenir de cette Flame, qui brille dans l’oeil du fonctionnaire de police, à la fois étincelle d’intelligence de perspicacité, mais également lueur de fierté du patriote qui s’acquite avec humilité de sa mission d’intérêt collectif.

    Je pouvais alors m’en retourner dans ma province du sud, rassuré, serein et confiant dans l’action de nos gouvernants.

    Chers braves patriotes, soyez positif. Nous sommes sur la voie du redressement national.

    Et si la route est dure, aussi dure que la matraque du policier, « Pan » dans les côtes !

    Répondre

  • 16 mai 2005 19:11, par Blogbrailleur

    > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

    Bonjour

    je suis tombé par hasard sur votre site quel bon remède à la langue de bois !

    J’en pleure encore de rire et tant pis si ça mécontente quelques fâcheux.

    je suis quand même étonné qu’il puisse encore fonctionner dans le monde si libre de la Bravepatrie.

    Je reviendrai

    Répondre

    • 17 mai 2005 21:53, par Côme Lallune

      > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

      Je reviendrai, je reviendrai… si nous le voulons bien !

      Et, pour être franc, votre candidature me semble bien mal engagée : vous ne vous êtes même pas présenté et nous ne vous connaissons ni d’Ève, ni d’Adam. "Blogbrailleur", c’est pas un nom chrétien, ça !

      D’ailleurs, à votre évocation du « monde si libre de la Bravepatrie », je m’interroge et sens poindre en vous une forme de contestation post soixante-huitarde que je me dois de réprouver aussi sec avec la plus grande fermeté.
      Sachez, brave lecteur impétrant potentiel, qu’ici l’interdiction d’interdire est totalement prohibée et sévèrement réprimandée : le dernier sympathisant de gauche égaré en ces lieux, tendance Jack « Formidable » Lang, s’est vu confisquer son exemplaire de la charte de la gauche plurielle, qui a fini dans les gogues du Ministère de l’Intérieur de notre Brave Patrie (Levez-vous, je vous prie !), tandis qu’il fut forcé de se taper les œuvres complètes de Jean Cau, pour en exposer le panégyrique devant le Grand Jury des Braves Patriotes. (Debout, irrévérencieux personnage !)

      De surcroît, je ne comprends pas ce qui déclenche chez vous cette réaction primaire et morbide de « pleurer de rire », à la simple lecture de nos manifestations brave patriotes : laissons la vulgarité hilare, la fainéantise, l’oisiveté, le parasitisme et la crasse aux gauchistes, sous-produit humanoïde anachronique, pour nous concentrer sur notre idéal, la sélection du Brave Patriote idéal, qui contribuera à la pérennité de nos imprescriptibles valeurs.

      Car il ne s’agit pas de naître sur notre Brave Territoire, ni de tomber par hasard sur notre Brave Site Internet, pour obtenir notre transcendante Brave Nationalité et partager notre profession de foi.
      Sans vouloir vous décourager, je préfère vous prévenir sans ambages que la route sera sinueuse et la pente raide, mais c’est à ce prix seulement que vous atteindrez le Brave Nirvana dont nous jouissons tous ici et qui fait notre fierté.

      Pour vous mettre à l’épreuve, je vous charge de commenter cette succulente citation de Jean Cau, que je tiens pour maître :
      « L’avantage du drapeau rouge, c’est que les assassins peuvent y essuyer leurs mains sanglantes sans le souiller. »

      Répondre

      • 18 mai 2005 18:10, par BlogBrailleur

        > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

        Cher Côme

        Permettez moi, malgré votre sévère accueil de préjuger de notre future intimité, toute intellectuelle, et de vous appeler par votre prénom .
        Après tout Marguerite appelait bien son saint de mari tout simplement Louis (voire loulou). Et tout Bravepatriote de valeur que vous êtes vous n’êtes point encore saint que je sache.
        Comme je suis offensé de me voir comparer à un afficionado de l’incomparable Jack F Lang perle de la gauche plurielle, cygne noir égaré au milieu des flamands roses (et réciproquement). Je le jure ne n’ai même pas lu le programme commun ni les 110 propositions et encore moins la profession de foi de feu le candidat Lionel dit le Mâle mal blanc (non finalement il vaut mieux n’en rien dire) .

        Toutefois je reconnais bien humblement que votre mâle sévérité à mon égard est justifiée m ’étant laissé aller à des sentiments dont je comprends bien que, s’ils ne sont pas bannis en Bravepatrie, ils doivent être canalisés, disciplinés et n’avoir comme unique objet que la Bravepatrie.

        Or donc avant d’être taxé de flagornerie je me dois de déférer avec un certain plaisir, plaisir discipliné comme je l’ai bien compris, à votre convocation à l’ordalie : commenter cette phrase, devrait-on dire ce verset, d’un maître .

        On peut dire du drapeau rouge que s’il avait été blanc, la face du monde en eut été changée. Imagine-t-on les marins révoltés du croiseur impérial l’Aurora bombardant le Palais d’Hiver (celui là où un autre pardonnez mon inculture pour tout ce qui dépasse les frontières de notre Bravepatrie) drapés dans les nobles et virginaux plis d’un Drapeau Blanc.

        Il eut été bleu que seuls les sangs-bleus auraient pu être égorgés par la folle populace que parfois secrète notre belle Bravepatrie. Mais comme nous le savons tous, la plèbe bolchevo-Robespierriste (raccourci historique un peu périlleux mais qui ne risque rien n’a rien) est une hydre assoiffée du sang pur de tous nos braves concitoyens sans distinction de classe . N’est-ce pas ce qu’ils revendiquent : l’extinction des classes ?

        Non il fallait qu’il soit rouge du rouge du sang mêlé de toutes leurs victimes.
        Mais savaient ils les gueux qu’en choisissant cette noble couleur - dérobée à l’antique oriflamme - pour masquer leurs horribles méfaits ils déchaîneraient le courroux du Saint qui livrerait sa sainte ville et bientôt son département éponyme aux vagues d’une invasion visites amicales mais prolongées des adorateurs du Vert ?

        Répondre

  • 15 mai 2005 21:48, par JP Rastaffarin

    Comment ça va ? comme un lundi....

    ... oui, mais pas n’importe lequel !

    Pas de rapport direct avec ce forum qui fait la part belle à mon successeur présumé et présomptueux... Juste un petit dicton pour demain

    "LA ROUTE EST DROITE, MAIS LA PENTECOTE EST FORTE"

    Répondre

  • Non mais la je suis abasourdi : 600 personnes pour les 400 000 violeurs de lois de notre belle republique bravepatriote. Monsieur galouzo de Perlimpinpin, je vous le dit tout haut : PROUT !!!

    Un minimum de savoir statistique en accord avec la realite du terrain, vous aurait appris que pour pouvoir maitriser chacune de ses betes feroces, au moins 5 fonctionnaires dument formes sont necessaires.
    C’est donc 400 000 X 5 = 2 000 000 d’agents bravepatriote en premiere ligne du combat contre la barbarie qu’il nous faudrait !

    L’aveugle justesse et le borgne nous l’ont toujours bien explique. Que diantre mOssieur le ministre de l’interieur ( et pour ca, les sauvageons, y vont le sentir bien pronfont votre implication dans leur interieur ) ayez les moyens de vos ambitions.
    Qui plus est, plutot que d’engager des fonctionnaires (masse crasse, mais ce n’est pas le sujet) pourquoi ne pas constituer une milice privee de 2 000 000 d’agents charges de lutter contre le fleau qui nous incombe ?
    D’une pierre deux coup Maiiiiiiitre : Le chomage est resorbe Maaiiiiitre.

    Voila Monsieur golazu de rintintin, j’apporte ma modeste contibution a votre epineux dossier. Mais je sais qu’au dela du sujet qui nous unis vous hurlerez bien fort :

    LA FRANCE AU FRANCAIS, L’ETRANGE A L’ETRANGER !

    Répondre

  • 13 mai 2005 22:50, par un patriote anonyme

    > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

    je suis tombé sur votre site par erreur,j’en suis dégouté.ce qui m’étonne pas, par contre c’est de ne pas voir de photos de vous,pour penser comme ca on ne peut etre que lache.si un jours vous avez la malchance de rencontrer ma route il vaudra mieux pour vous qu’il y est un agent de la force publique pour m’empécher de vous renvoyer chez vos ancêtre.au plaisir

    Répondre

    • 13 mai 2005 23:30, par Citoyenne des blondes

      > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

      pourquoi ne nous laisseriez vous pas également votre photo ?

      Répondre

    • 14 mai 2005 00:36, par Wzftufjhz

      > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

      Je suis d’accord avec vous , la violence resoud tout et est la meilleure façon d’arriver rapidement à une société idéale , pacifique et fraternelle.

      Je remarque que comme "citoyenne du Monde", vous attachez par ailleurs une grande importance inconsciente à la génétique et au culte des Ancêtres.

      C’est bien , continuez ainsi ,vous êtes vraiment dans le ton vert-de-gris de ce forum , à part que nous ,on est vraiment des amateurs , on avais jamais pensé à ficher les intervenants avec photos.

      Wzftufjhz ,

      religion : Culte de la Banane ;

      politique : activiste bananier ;

      vie sexuelle : dissolue ;

      pas photogénique ;

      ancêtres cosmopolites d’ou obligation de desossage avant expulsion

      (c’est pour vos dossiers)

      Répondre

    • Très cher anonyme,

      je vous suggère d’acheter un chien, puisque ma photo se trouve dans la colonne de droite, à une ordonnée assez proche de cette réponse.
      Prenez bien garde, aussi, à choisir un chien qui sache lire, ça pourrait vous être utile.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

      • 15 mai 2005 21:41, par Citoyenne des blondes

        > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

        Vous êtes fou didier kala, encore plus fou qu’on ne pouvait le penser : cette jeune fille passablement remontée va se servir de votre photo pour assouvir sa passion vengeresse en la donnant à son pitbull-physionomiste (la photo pas la passion).... Changez-la vite (mettez par exemple un portrait d’un membre du gouvernement) et tant qu’on y est, changez l’image con du jour ! Il est tant qu’au prix de la minute de l’intermittent du spectacle, les faux soldats russes défilant sur les Champs en l’honneur de Tonton rentrent chez eux et retournent pointer aux assedics.

        Bine à vous.

        Répondre

    • c’est vrai que quand on cherche "contrôle au faciès" dans google, on tombe d’abord ici.

      C’est sans doute pour ça...

      Voir en ligne : google

      Répondre

  • Chèr Monsieu Kala.

    Moi ossi j’aimerai fair des caractére barés comme toi.
    Esplique moi steup !

    Répondre

    • 14 mai 2005 01:32, par Prof. 3N. Wzftufjhz

      > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

      Enfin quelqu’un de constructif et avec lequel je suis entiérement d’accord.

      A mon avis la meilleure contribution à cet article.

      Jordi ,tu es dans le droit fil de ma pensée , tu est digne de la Banane et on a besoin de p’tit gars fûté dans ton genre à la boîte de domination planétaire totale.

      Je te nomme donc illico , dérechef et immédiatement Ministre des Questions Futiles du futur Empire Intergalactique Bananier.

      A ce titre ,tu peux dorénavant et avec la bénédiction de l’épiscopat du Culte de la Banane accompagner tes questionnements éxistentiels d’insultes et de menaces de mort.

      Professeur 3N. Wzftufjhz

      Grand Dictateur Autodidacte des Forces Bananiéres

      Futur Sous-Chef du Monde

      Verbicruciste Cruciverbiste du Culte

      Répondre

      • Voui mé pourqoi qu’Didier y répond pas a ma question c’te naz !

        Répondre

        • 14 mai 2005 21:10, par Côme Lallune

          > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

          tai lour la !
          Tu pren un feutre indébile, une règle et hop !
          (ça marche mieu avé les écran plat, sinon yfo une règle flexible)

          Répondre

          • 14 mai 2005 23:44, par .Pr.3N Wz

            > ATTENTION JORDI

            NE FAIT PAS CA JORDI , C’EST UNE RUSE !!!
            UN IGNOBLE TRAQUENARD !!!RESTE CALME ET POSE CETTE REGLE !!!C’EST FAIT ?
            O.K.

            Je dois t’affranchir , Jord’ :

            Maintenant que tu es Ministre du Gouvernement Mondial de la Banane en Exil Planétaire Intérieur ( le GMBEPI ), attention , tu vas devenir la cible de toutes sortes de tentatives de déstabilisation de ce type , le plus souvent commises par des Lapons.

            Ne te laisse pas manoeuvrer , reste éveillé , arrête de boire, et il ne t’arrivera rien .
            Par contre , tu devrais larguer ta meuf , pour sa propre sécurité.
            Et aussi changer d’appart , le tien est sûrement déjà repéré et truffé de micro et de macro.

            Je sais ,j’aurais dû te prévenir avant , si tu n’as pas les nerfs assez solides ,laisse tomber tout de suite , je t’en voudrais pas.

            Mais , tu en sait déjà beaucoup trop , tu comprends ça ,n’est-ce pas ?

            Pr 3N. Wz

            Répondre

        • Très cher Jordi,

          j’étais en plein déménagement vers la voyage d’étude en Suisse, voila pourquoi je n’ai pu vous répondre.
          Gros naze toi-même, par ailleurs.

          Vielen Küssen,
          Dieter Kala

          Répondre

          • Voui mé pourqoi qu’Didier y répond pas a ma question c’te naz  !

            Oh Veuille m’scuz msieu

            Répondre

            • Quand on est Ministre du GMBEPI ,on ne s’excuse pas ,petit.
              Un peu plus d’arrogance serai bienvenue.

              Je suis pas sur que tu mérites ta nomination , du coup.

              pR nNn WZ

              Répondre

              • s’ta dire que je préfaire me scuser avec une huil qui peut sansurer le propos que je vais tiendre sur le cite et maintena que je sui minitre, fô que je manie la lang de boa, que c’est pas bien pratique d’ailleurs avec les nana .
                Dailleur, je suis en train d’écrire un discourt mais long d’invetiture que je tiendrait pour le prise de mes fonction de ministre des questions futile.Que je vais toudesuit commenscer a se propos par la question que tous lemonde se poz :

                "A quel heur on attak l’apéro demain lundi ???"

                Répondre

                • 16 mai 2005 01:58, par Wzftufjhz

                  > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

                  Voilà bien le genre de nouvelle qui me réjouit au plus haut point , mon cher Ministre.
                  Un discourt d’invétiture !
                  En voilà une idée qu’elle est bonne !
                  Et vous avez trouvez ça tout seul !

                  Je savais que j’avais fait le bon choix en mettant la destiné du Monde entre vos mains pleines de doigts et que mon instinct d’Akchonne-Man ne m’avais pas trompé quand il me soufflait aux oreilles "ce type à une prose d’Elu".

                  Allélouia , mon frére , le train de la Banane est lancé sur sa voie glorieuse et rien ne saurait désormais l’arrêter ,pas même un apéro poussé .

                  Vous avez carte blanche et la bénédiction du clergé bananier pour votre bafouille.

                  Je vous demanderais seulement de bien mettre l’accent sur certains risques que court actuellement le Monde Civilisé , cachés au Public par une classe politique
                  légérement dépassée par les événement et qui sont :

                  1.la disette ,la peste bubonique, la guerre thermonucléaire contre les lapons et du chou-fleur à chaque repas en cas de victoire du Non

                  2.la déportation des travailleurs en Pologne,la guerre civile,le choléra et du broccoli en gélule en cas de victoire du Oui

                  Nul doute que votre contribution ouvrira enfin l’oeil mi-clos de l’électorat Bravepatriote et que celui-ci comprendra enfin que seul la Bananocratie est à même de lui faire profiter de tout les avantages des deux solutions qui lui est proposées , et ce gratuitement la premiére année.

                  Je pense d’ailleurs que vous devriez dés la sortie du bistrot vous impliquer beaucoup plus dans la campagne référendaire et révéler sans plus tarder l’existence de notre plan B comme Banane.

                  En effet ,des fuites ont eu lieu et certain ancien futur président si je veux on déjà tenté de nous priver de notre effet d’annonces en allusant grossiérement sur l’existence d’un tel plan.
                  (heureusement ,j’ai pu donner le change et ils s’imaginent tous qu’il s’agit d’un plan B comme Bibine)

                  En éspérant bientôt lire le fruit de vos cogitations ministérielles , je vous souhaite , Monsieur le Ministre ,une bonne bourre .

                  Banana Vaincra !!

                  Professeur Noé Narcisse Nabuchodinosaure Wzftufjhz ,

                  Sous Chef du Monde en Conditionnel.

                  Répondre

                  • Chèr concityen yennes, VIVA , VIVA LA BANANA (applaudissage)

                    Suite à ma nomination par Pr W. el présidente de la républica banana, VIVA LA BANANA (applaudissage), jé lintention tout de suite de mattaquer aux problèm qui ronge notre société pourri par des dirigens mal au nettes et corompu !

                    Il suffit la pomme, le ver est dent le fruit depuis au bas maux diz an. (clameurt !)

                    Il faut manger maintenant des bananes qui est à lalimentation ce que loriculaire est au conduit auditif irrité ! VIVA , VIVA LA BANANA (applaudissage)

                    Il suffit le testile chinois à deux balles qui gratte sous les bras et fait des bourrougnes dans le nombril (clameurt !)
                    Une pô de banane séchée en guise de string à l’acétate d’isoamyle cé le top !
                    VIVA , VIVA LA BANANA (applaudissage)

                    Il suffit les délocas décola délosa délocalisation vers le tiers-Europ, NON NON NON à la constipation européenn VOUI VOUI VOUI au NON pour la constitation eurpéene

                    Il suffit l’employement de conducteurts polonai pour trois roupie cinquant sur nos route belles, y faut produire de la banane partout dans le pays pour éviter de la distribuer et la consommer à même l’harbe
                    La production de la banane VIVA , VIVA LA BANANA (applaudissage), seul fruit jaune en forme de banane qui ne possède ni pépain ni noyau ni épine ni pô qui piqu ! doit rester un produit produit plus au moins dans nos frontiers voire à l’intérieure même de nos frontiers voire même dans notre république (bananière ! à 80 %)
                    VIVA , VIVA LA BANANA (HOURRA applaudissage)

                    Ôssi, je di Yo Yo Yo, comme le dit notre présidan Pr W, oui au plan B, au plan BANANE, et je di à nos dirigens mal au nettes et corompu :

                    Eh, BANANES ! !

                    (APPLAUDISSAGE ATOUT ROMPRE)

                    Répondre

  • Franchement , si les individus qui se reclament de la nationalité Bravepatriote malgrés leur faciés "particulier" , voulait bien faire un effort pour simplifier la vie des Fonctionnaires et prouver par la même leur attachement à l’Ordre et à la Sécurité necessaire dans le pays des droits de l’Homme , il serait bien aisé de resoudre ces soit-disant problémes de "persécution".

    Ainsi il suffirait qu’ils acceptassent d’épingler au revers de leur survêtement .ou sur leur casquette leurs papiers d’identité pour que les Agents garant de notre sécurité ne soit pas dans l’obligation de s’abaisser à DEMANDER des papiers que tout jeune sauvageon sait trés bien qu’il va falloir présenter de toute maniére.(ce qui denote la mauvaise volonté crasse de toute cette population , voir une certaine provocation).

    On peut trés bien imaginer d’ailleurs fabriquer des papiers d’identité plus facilement visible de loin (pour éviter qu’ils ne se plaignent encore de la proximité de la Police du même nom ) et plus lisible , voir simplifié (un tampon de la préfecture marqué "Assimilé Bravepatriote" sur un tissus de couleur vive , par exemple) .

    Le bracelet electronique couplé au GPS serait bien sûr la meilleure solution pour trier le grain acceptable de l’ivraie et contrôler sans "agression" le jeune des banlieues (puisque se plier à la régle commune de la probation de l’identité est désormais considérée comme "agressive" ), mais il est utopique d’imaginer que cette solution moderne au probléme d’intégration soit accepté par les Bobos tiers-mondistes ,libertaires et passéistes qui font la pluie et le beau-temps par médias interposés.

    Ah ça , quand il s’agit de se coller des mains "Touche pas à mon pote " , ou des rubans rouges à la gloire de la dépravation sexuelle , y’a du monde au portillon ,mais dés qu’il s’agit de participer activement à la reconquête du territoire livrée au pillage et à la dévastation par les Hordes Barbares, y’a plus personne .

    D’ailleurs ,il n’y a qu’a voir la détérioration du sens civique des actuels Bravepatriotes de souche ,qui ,tel Monsieur POUGET , laisse divaguer leur personnel de maison dans la rue sans aucun respect pour la sécurité d’autrui,pour comprendre que le combat pour la paix civile n’est pas encore gagné ,loin de là.

    Répondre

    • 13 mai 2005 16:12, par SS. Le Baron Ernest Antoine de SinMedef des égalières

      > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

      force est de constater qu’une fois de plus, l’analyse de PWz s’avère éclairante.

      Au nom de tous, merci

      Répondre

    • 13 mai 2005 16:19, par Citoyenne du monde

      > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

      Je n’ai rien contre la France, ni les Français, a priori, je ne suis pas française et rassurez vous je ne vie même pas chez vous bien qu’ayant certainement hébergé vos congénères.

      Néanmoins j’ai quelques notions d’Histoire (ce qui m’évite des idées toutes faites surfaites et a ce point erronées sur la vie et les gens en général).

      Mais si je manquais autant de culture que vous, a vous lire, je n’aurais plus aucun doute sur la collaboration des braves Bravepatriotes et j’inclurais très vite les limites géographique de la France au nazisme et autre fascisme.

      J’espère que vous êtes unique en votre genre, et que vous n’avez pas de progéniture pour leur bien être et pour le salut de vos semblables, cher Bravepatriote .

      Répondre

      • 13 mai 2005 18:00, par Professeur Wzftufjhz

        > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

        le point Godwin en 1 coup , quelle Kolossale finesse et quelle belle fougue ,ma jeune amie .
        Plus une insulte à ma culture pour elever le débat , plus l’aveu de votre acceptation des théses génétiques les plus évolués (tel pére,tel fils) ,nul doute qu’un monde peuplé de caractére à votre image serait un Paradis idéal.

        Sachez , puisque visiblement vous ne me connaissez pas , que ces problémes terre-à-terre de contrôle d’identité , de couleur de peau et de géographie sont bien loin d’interesser mon esprit qui survole les limites de votre perception primaire et que les solutions que je préconise (, quoique géniales dans le contexte actuel de la situation générale ) n’ont d’autres buts que de vous faire patienter jusqu’à l’avénement du Régne de la Banane , projet personnel de domination planétaire totale auquel j’ai sacrifié depuis longtemps mon existence .

        Lorsque ce nouvel Age adviendra ,le croisement génétique assisté par ordinateur des différentes teintes actuellement observées dans la population des citoyens du Monde aura pour résultat une peau de Banane pour tout le monde (sauf pour le Clergé du l’Eglise de la Banane ) et donc la suppression des signes extérieurs d’appartenance raciale.Vous trouverez un fêtu de ma Pensée ,ou ,voir .

        Si vous êtes intêressée par mon projet et que vous vouliez y participer , vous pouvez envoyer vos dons à Monsieur Kala qui transmettra au bistrot le plus proche.

        Amicalement

        Professeur Wzftufjhz, philosophe humaniste visionnaire

        Répondre

        • 14 mai 2005 00:56, par Wzftufjhz ,post -scriptum

          > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

          j’ai beaucoup apprécié votre phrase d’accroche

          "Je n’ai rien contre les Untels, j’ai même hébergé des Untels, néanmoins..."

          ,
          (on dirait du Palmade)

          m’autoriseriez-vous de la ressortir à l’occasion ?

          Répondre

        • 15 mai 2005 10:57, par M. jesaispasmais jessaie

          > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

          Cher Monsieur Wzftufjhz,
          alors là, bravo !
          Vivement l’avènement de votre règne !
          J’aime beaucoup ce que vous faites.

          Soit dit en passant, et pour l’avoir expérimenté, je pensais que le recour au point Godwin était révélateur d’une (in)culture télévisuelle et populaire...
          Toutes mes excuses

          Répondre

          • Mais je suis à peu prés inculte , heureusement !(j’ai Google pour combler)
            Croyez vous que j’aurais la Vision qui est la mienne si mon pur Esprit était pollué par des interférences cognitives passéistes ?

            Bises

            pR NNN Wz.

            Répondre

        • 15 mai 2005 13:07, par Pié XII

          > Dieu gagne à tous les coups

          Monsieur,

          Vous confirmez à ma grande douleur une mienne thèse que je peine à faire publier, j’ai nommé la Loi Pié (que j’aurais volontiers affublée de votre nom s’il n’était aussi ridicule et le mien aussi gracieux) :

          "Plus un fil dont le sujet de départ est fascisant est pollué par des non-adeptes, plus la probabilité de donner des points Godwin à tort et à travers s’approche de 1"

          En l’espèce, la très fine citoyenne galactique rempli son rôle candide à la perfection (un grand moment), et vous celui du donneur de point. Ca n’est pas très grave, ça peut même être amusant, comme par exemple cet hurluberlu qui par courrier à donné un point Godwin à Anne Guérin pour sa traduction de "Eichmann à Jérusalem" de Hannah Arendt.

          Il est par contre d’autre lieux de débat virtuels ou non où le coq n’a pas de besace albuginée, d’autres personnages vraiment très Patriotes, qui usent et abusent de ce procédé, étayant ma thèse et participant par là à ma très grande renommée. Et c’est moins rigolo.

          D’autre part, je ne pense pas que la Candide Mondiale démontre son admiration de la phrénologie en émettant la thèse que vos portées puissent ressentir quelque lassitude à ingérer des fruits oblongs importés pendant que leur géniteur sacrifie son existence pour notre bien et le leur devant son ordinateur sur des forums pas très amusant à son goût.

          Cordialement, Pié

          P.S. Je ne vous assimile pas à la catégorie "moins rigolo". Et d’ailleurs je me doute que vous n’avez pas très envie d’être assimilé, auquel cas vous auriez fait Bravepatrioté ce sobriquet qui vous sert de patronyme.

          Répondre

          • 15 mai 2005 15:11, par Pr 3N Wz

            > Dieu gagne à tous les coups

            Trés cher ami,

            En vous remerciant de vos encouragements (il est actuellement trés difficile de vouloir dominer le Monde sans se faire mal voir par le reste de la population qui vous assimile aussitôt à un fâcheux) , je tiens à vous préciser que dans mon esprit et dans ce cas précis l’attribution d’un point Godwin servait avant tout à faire joli , a créer des liens pour enrichir le site , à faire partager à cette jeune personne mon assez récente découverte de l’existence de la théorie du même nom et à marquer ma désaprobation devant l’agressivité ouverte des pacifiques citoyens du Monde, la violence menaçante des néo-utopistes et la méchanceté des gentils.
            Trés franchement , je soumet des solutions à VOS problémes , ce n’est pas moi qui les souléve , celà fait bien longtemps que je ne m’intéresse plus à VOS soucis interraciaux ,sociétals et politicomasturbatoires .
            L’Avenir du Monde sera une Bananocratie éclairée ou ne sera pas.
            Et si vous trouvez plus apte que moi pour diriger un tel régime de Banane , et bien , je laisserais ma place sans hésiter car je n’ai d’autres ambitions que de vous tirer du pétrin mouvant dans lequel vous vous enfoncez un peu plus à chaque tentative de vous en extraire .

            Notez de plus que je ne surestime d’ailleurs pas la valeur de la loi de Godwin qui n’est mathématiquement parlant qu’un cas particulier de la Grande Loi de la Discussion Générale qui s’énonce ainsi :

            « Plus une discussion s’allonge, plus la probabilité d’y trouver une allusion avec n’importe quoi qu’on aurait choisi arbitrairement à l’avance s’approche de un »

            Loi elle même englobé dans la Grande Théorie d’Unification Globale des Causes des Phénoménes qui vous Tombe Dessus Sans Prévenir qui s’énonce :
            « Plus le temps passe , plus la probabilité que quelque chose arrive s’approche de un »

            C’est en vertu de ces lois fondamentales que j’ai personnellement pris le parti de parler directement de n’importe quoi dans le but avoué d’arriver rapidement à autre chose .

            Amicalement

            Pr 3N.Wz

            "L’Enfer est pavé de bonne intention"

            Répondre

      • 13 mai 2005 18:33, par Georges W. Buisson

        > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

        rassurez vous chère géromine, personne n’est français "à priori"...

        Répondre

      • 13 mai 2005 21:17, par Citoyenne des blondes

        > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France/Kollaboration

        Chère citoyenne du monde,

        tous comme vous, les bravepatriotes ne doutent pas d’avoir collaboré, eux meme ou par grands parents interposés : ils le prouvent aujourd’hui par les vilepinades, et n’en éprouvent aucune honte. L’allemand est notre frere européen, l’horreur c’est le bolcho et le sémite (j’ai peur d’être "modéré" par le gardien du site mais vous m’aurez compris)

        A bientot donc, et merci pour votre prose lumineuse, on aimerait vous lire plus souvent

        Je vous claque la bise

        Répondre

    • 24 mai 2005 11:29, par André Pouget

      > Le contrôle au faciès enfin légalisé en France

      Cher Professeur,

      Comme vous y allez ! Je ne laisse pas mon petit personnel divaguer dans la rue. J’ai simplement évoqué la possibilité de les perdre comme on perdrait les clef de sa résidence ou que l’on se les fasse "empruntés" par des petits sauvageons.

      Il va de soit que la servante ne quitte JAMAIS la maison. Quand au chauffeur, il faut bien qu’il puisse nous conduire que ce soit Bobonne ou moi où je le souhaite. Je vous rappelle que c’est pour celà que l’ai importé. Je ne peux pas me contenter de lui faire faire uniquement le tour de la propriété.
      Quand à l’homme à tout faire, c’est effectivement celui qui présentait le plus de risque et je vous avoue qu’il m’a causé pas mal de soucis ces derniers temps.

      Il y a 10 jours, c’est au PMU (qui n’est pas l’envers d’un parti de droite particulièrement représentatif et que j’affectionne) que je l’ai retrouvé fin saoul à discuter avec des chômeurs-rmiste très longue durée. Dans la voiture au retour, il divaguait complètement, parlant, avec son accent incompréhensible d’étranger, d’augmentation de salaire. Je lui ai bien entendu répondu qu’il ne pouvait avoir d’augmentation vu qu’il n’avait pas de salaire. C’était imparable comme argument. Dailleurs, ça l’a calmé.

      Mais dans un élan humaniste je me suis dit que je ne pouvais le laisser comme ça. Je l’ai donc laissé au poste de gendarmerie le plus proche en portant plainte contre lui pour propos diffamatoire, menaces, racisme et j’ai laissé à Monsieur le procureur de la Bravepatrie les poursuites pour ivresse sur la voie publique. J’en ai profité pour dire au représentant des forces de l’Ordre ce que je pensais du laxisme ambiant et que je ne trouvais pas normal que ce soit à moi d’interpeller de vulgaires clandestins en état d’hébriété.

      Toutes ces histoires m’ont coûté un voyage en Asie pour aller en chercher un autre, ceci étant la raison, cher Professeur, de la lenteur de ma réaction. Je peux vous dire que le nouvel homme à tout faire est d’une discretion absolue maintenant et qu’il marche à la baguette et à l’oeil.

      Bien à Vous

      A. Pouget

      P.S : je vous verrai bien en brillant vainqueur du concours Brave-Patrie / TCE. Vous le méritez. Saurez vous faire l’effort de produire un texte à la mesure de votre indubitable talent ? Je vous le souhaite.

      Répondre

  • 13 mai 2005 10:44, par Darkier de Villepoix

    > Le contrôle au feces enfin légalisé en France

    Hier encore (véridique) un brave ancien habitant putatif de l’AOF s’accoudait à une Peugeot blanche dans la rue où chaque citoyen déambule, bienheureusement 5 CRS ont réprimandé le né, heu Monsieur le noir puis ont contrôlé son identité pendant 5 minutes. il est vrai que c’était sa voiture et qu’il se trouvait devant sa boutique(avec quel argent l’a t’il acheté ?) qu’il "squatte" depuis une bonne dizaine d’année. Et voilà c’est tout.

    De qui se moque t’on ?
    Cet, hum, homme était le seul de son expèce dans la rue et nul reconduction à une quelconque frontière.

    Et sa voiture pourquoi conformément aux directives Perben n’a t’elle pas été confisqué (l’individu avait de gros yeux et des narines de dealer) ?

    Et sa boutique pourquoi n’a t’elle pas été confié à un plombier français ou à un boulanger dans le pétrin ah ah ah. ?

    Et quand les mesures vexatoires apropriées comme la nouvelle carte d’identité obligatoire avec caractéristiques raciale qui aurait éviter aux 5 agents des forces de l’ordre de consulter le sommier pour se rendre compte que l’inculpé était au mieux négroïde ?

    La France ne vaut plus rien tant que des mesures énergiques ne seront pas prises contre les allogènes de la Républiques, qui papiers ou pas offensent les citoyens honnêtes qui triment, participent à la vie citoyenne, regardent la télévision et ne se revendiquent pas de cultures approximatives et anxiogènes.

    Alors il n’est que temps de revenir aux fondamentaux comme l’on dit si bien en balle aux pieds, en ces temps où France se conjuguait aux étoiles, celle d’un vieux Monsieur qui sauva notre pays par deux fois dans le courage et l’espérance au prix de millions de morts mais qu’est ce qu’un million quand on compte en Kilo-francs (moins en euros d’ailleurs).

    Etrangers fuyez, c’est votre salut et notre façon de dire bien le bonjour.

    Répondre

  • 12 mai 2005 18:10, par André Pouget

    Une mesure contestable

    Je me sens partagé face à cette nouvelle mesure.

    D’un côté je me sens fier de voir que nous avons un gouvernement qui prends les problèmes à bras le corps par des mesures énergiques et efficaces. Enfin !

    Mais d’un autre côté je m’inquiète pour tous ces sans papiers qui constituaient une véritable énergie pour notre Patrie.

    En effet, ils travaillent sans rechigner, même de nuit si les besoins de l’entreprise le necessite. Ils ne sont jamais en greve, eux. Pas de syndicats, pas de revendications injustifiées, ils ne demandent rien et travaillent beaucoup mieux que nombre de nos compatriotes syndiqués ou fonctionnaires. Et plus vite en plus.

    Et puis que dire du petit personnel ? Qu’adviendra t’il de notre petite servante et son mari, chauffeur, de leur cousin le jardinier et homme à tout faire, qui viennent tous directement importés des philippines ? Où est ce qu’on pourra les retrouver s’ils se font interpeller par les forces de l’ordre, vu que c’est moi qui ait leur passeports ? Aller jusqu’à Sangate pour les récupérer ? c’est un peu loin.

    Est il prévu de pouvoir éventuellement en louer ? ou d’en importer d’autres peut etre ?

    Bien à vous
    A. Pouget

    Répondre

    • 12 mai 2005 21:07, par un patriote anonyme

      > Une mesure SALUTAIRE

      M. Pouget, ce que vous dites est honteux : ces sans papiers travaillent justement parce qu’ils volent le pain de nos compatriotes.

      Il faut absolument les bouter hors de nos frontières, ce que M. Villepin a mis du temps à comprendre, alors que les entrepreneurs, vraies forces vives du pays, avaient compris avant tous et pour précipiter le départ de ces rastaquouères refusaient bien souvent de les rémunérer pour les tâches accomplies.

      Et si vous êtiez un peu plus intelligent, M. Pouget, vous comprendriez qu’une fois notre noble territoire purifié de cette vermine, nos compatriotes oisifs et assistés vont devoir se retrousser les manches, grâce aux suppressions totales des budgets sociaux et aux bureaux de placement en camps de travail forcé, qui vont avantageusement remplacer ces feignants de l’ANPE, dont la seule mission est de lire le journal pour y relever les offres d’emploi.

      Quant aux fortes têtes et autres esprits récalcitrants, sachez que nos braves CRS, grands prêtres de nos valeurs républicaines, sauront leur montrer avec conviction le droit chemin.

      M. pouget, le spectre du stalinisme vous hante et vous aveugle : c’est à cause d’esprits défaitistes comme le vôtre que notre Nation s’avilit, après avoir perdu guerres et conquêtes coloniales, au grand dam d’indigènes ignares qui n’ont pas su comprendre où se situait leur intérêt.

      Je ne vous salue point.

      Répondre

      • 23 mai 2005 11:31, par André Pouget

        > Une mesure SALUTAIRE

        M. inconnu,

        Je ne réponds pas à quelqu’un qui n’a pas les cou.., pardon, le courage de signer ses post.

        Avec mes plus Raffariennes salutations

        A. Pouget

        Répondre

    • 13 mai 2005 13:56, par SS. Le Baron Ernest Antoine du Medef des bois.

      > Une mesure contestable, car encore trop en retard

      Je suis également partagé, mais pas pour les mêmes raisons que notre ami Pouget. Il oublie que plus notre bon personnel de maison est précarisé et pourchassé, plus il est enclin à remercier la personne qui lui donne un travail et un toit de niche-à-chien alors que dehors pleut la matraque et que les charters volent bas. Certe l’employeur de noir au noir prend des risques, "ils" le savent bien, et par gratitude ils n’hésitent pas à ce que nous baissions leur salaire.

      Je peux vous dire que le regard qu’ils nous tendent quand on leur donne leur argent vaux tous les CAC40 du monde.

      Mais, quand je vois qu’encore une fois les droit de lomiste desoeuvrés montent sur leurs grands chevaux, alors je me dis que décidemment, non, ce pays n’est pas sortie de l’ornière, et je songe à m’exiler à Monaco.

      Alors M. Galopin de Vilezo, ces controles c’est bien, mais la limitation des nuisances liées à la liberté d’expression, c’est mieux et c’est pour quand ? Je vous somme de répondre.

      Barones Salutations

      Ernest Antoine.

      Répondre

  • 12 mai 2005 17:34, par Rien à Cirer de ta face

    y a de la thunes a se faire

    hé bien , les chirurgiens ésthetique vont se faire des couilles en ors , ou les maquilleurs de cinéma ,
    je m’inscrit chez pigier , pour faire chir est en 6 mois ,
    à dans 6 mois

    Répondre

    • 12 mai 2005 21:16, par Benoît 15W40

      > hein ?

      Cher RàC.
      Vos interventions jusqu’ici d’une clarté lubrifiante ont bien souvent apporté une pierre pédagogique salutaire pour la compréhension du bravepatriote. Toutefois votre dernier commentaire souffre de quelques lacunes syntaxiques. Pourriez-vous préciser le fond et le pourtour de votre lumineuse pensée ?
      En vous remerciant

      Répondre

      • 12 mai 2005 21:49, par RàC des huns et d’Attila

        DEUX !


        mon trés saint benoit , chir est ,n’est que l’abréviation de chirurgien esthetique , comme chut ops ,celle de chuteur opérationnel, et pigier une école qui forme nos braves patriotes a toutes sortes de fonctions qui ennorgueillise notre brave patrie ,

        en espérant que l’étincelle qui flambloie ,tel un feu de la saint jean, comme le cierge éclaire la route du pécheur , de ma modeste et néanmoins écartelante pensée , vous aura apporter l’éclairante réponse a la noirceur de votre compréhension
        a votre service , votre obligé RàC

        Répondre

        • 13 mai 2005 01:11, par GoD

          > DEUX !

          Sans vouloir m’impliquer dans un débat théologique (St. Benoit était-il plus balèze que St. Jean ? Qu’en disent les écrits officiels ? T’habites plus l’vieux port ?)qui dépasse mes maigres compétences, je me permettrais d’apporter ma pierre à la réflexion qui nous réunit ici.

          En effet, est-il tolérable que Notre Brave Patrie accepte en son sein la présence de gens trop colorés pour être honnêtes ? En effet peut-on sainement faire fi du désastre qui s’abattit sur nos frères patriotes états-uniens d’Amérique lorsqu’à la suite d’une loi célérate abolissant "l’esclavage", une horde de rastaquouères se retrouvèrent les égaux de ces nobles Anglais Protestans Blancs ? Dès lors que le ver est dans le fruit, le processus de décadance droit-de-l’hommiste est lancé !!! Et entre nous, notre patrie regorge suffisamment de main d’oeuvre chrétienne, corvéable à envie et dont la pigmentation est plus qu’honorablement claire, même si ils ne savent conduire guère plus que des 205 tunées...

          Applaudissont à deux mains la courageuse initiative de notre glorieux gouvernement !

          Répondre

        • 13 mai 2005 22:11, par Benoît XVI 64

          > trois

          Veuillez trouver ci-joints mes humbles remerciements. La promptitude de votre réponse n’a d’égal que sa fulgurante clarté.
          Je ne suis guère au fait des abréviations qu’usitent les citoyens éclairés hormis les initiales de notre guide présidentiel (qui par un divin hasard sont les mêmes qu’un célèbre crucifié).

          Répondre

          • 14 mai 2005 01:42, par Einstein

            > trois

            Dieu ne joue pas aux dés et le hasard n’existe pas.

            Répondre

            • 14 mai 2005 10:40, par Quelques Particules

              > trois

              Dieu n’existe pas et le hasard se joue aux dés.

              Mais cela n’enlève rien à l’oeuvre immense de Einstein cela dit.

              Répondre

              • 14 mai 2005 23:58, par One ion

                > trois

                Voulez vous dires par là que le hasard joue à Dieu et que l’aider n’existe pas ?

                Répondre

                • 15 mai 2005 07:42, par Rien à Cirer du hasard,

                  > quatres

                  mais non , "Dieu joue au dé et ce n’est pas un hasard ,si les dés existent , puisque que Dieu y joue ",
                  on ne peut pas etre plus clair enfin
                  monsieur frankenstein était d’une grande clarté

                  Répondre

                  • 24 février 2007 08:12, par pennbouzar

                    > quatres

                    Mais non, Dieu ne joue pas aux dés, nom de dieu.
                    Y’a un pro qui l’a écrit :

                    "le paon fait la roue,

                    le hasard fait le reste

                    dieu s’assoit dedans

                    et l’homme le pousse"

                    Essayez donc de jouer aux dés assis dans une brouette

                    Répondre

  • 12 mai 2005 13:55, par Dodo de Villemiche de Jakevabre

    Une nouvelle doctrine

    Ces mesures vont dans le sens de plus de sécurité

    Bien sur, on m’objectera les bavures possibles : une personne mal lavée ou trop bronzée pourrait faire les frais d’un internement erroné. "Errare humanum est", et je vous invite à ne pas blamer trop vite ces fonctionnaires qui font pour vous ce travail difficile qu’est la chasse au pauvre. Pour éviter toute méprise, roulez en Porsche décapotable (pas en Mercedes ou la Béhéme, ça fait "dealer").

    Moyennant quoi, notre doctrine de la "Bonne Colorance" sera un succés pour tous

    Bien à vous

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Encore un gros vilain méchant de plus Et puis rayé les mots arabes et noirs sur un texte on dirait comme qui dirait un meurtre. On pourra supposer un (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.