Politique

On vous promet du sang, des larmes et beaucoup de sueur.

M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

John Bigballs, vendredi 3 juin 2005 - 15:30 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’échec successif de toutes les politiques de lutte contre le chômage menées ces vingt cinq dernières années nous avait plongés dans la désespérance. Nous ne croyions dès lors plus que la guerre contre le chômage puisse être gagnée ! Mais tout n’avait pas été tenté, pour reprendre les mots de M. de Villepin ! Et c’est l’espoir qui renaît depuis 3 jours puisque nous assistons bouche bée et yeux hagards à l’application de mesures simples et immédiates auxquelles personne n’avait pensé : l’embauche et la diminution de la parité !

JPEG - 19 ko
Tam tam tam - tam

Alors que toute nos forces viennent de se jeter à donf’ dans la bataille de l’emploi sous le commandement de notre fringant nouveau Premier Ministre, nous commençons déjà à entrevoir des résultats tangibles qui illustrent positivement l’ouverture d’une impulsion dotée d’un gros élan ordonné par M. Chirac

En effet grâce, à ces idées novatrices que sont l’embauche et la diminution de la parité, que le gouvernement s’est empressé de s’appliquer à lui-même, en 3 jours, nous avons pu voir le chômage s’infléchir légèrement. Et oui, en seulement 3 jours, soulignons-le, ce n’est pas moins d’une trentaine d’emplois qui ont été créés par l’action et la détermination sans faille de Messieurs Dominique Galouzeau de Villepin et Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca !
Prévu initialement pour être une formation resserrée d’une quinzaine de membres, le nouveau gouvernement se retrouve finalement constitué d’une équipe réduite de 32 solides grognards tous aguerris sur les champs de bataille de l’emploi. Il s’agit donc ici, ni plus ni moins, d’une augmentation de 100% des emplois prévus à l’origine. Donc une bien belle impulsion dont on ne peut que se réjouir, d’autant que l’on peut aisément imaginer qu’elle trouvera une continuation logique avec le reclassement des ministres et secrétaires d’Etat sortants.

JPEG - 21.8 ko
M. de Villepin jettant les chômeurs au travail

D’ores et déjà, sur cette seule mesure et grâce à la calculette poitevine, aimablement prêtée à M. de Villepin par M. Raffarin lors de la remise du fauteuil primo ministériel, nous pouvons dresser un bilan très précis des 100 jours que s’est donné M. de Villepin. En effet, l’usage de la touche de la calculette poitevine symbolisé par un « X » nous permet d’établir une perspective réaliste avec pour base 32 emplois trouvé en 3 jours ce qui dégageraient, en données corrigées des variations saisonnières, un plein emploi d’ici 24 à 48 heures sur le segment « UMP et militants » tant et si bien que les analystes les plus fins prévoit même un plein d’emplois fictifs.

Autre mesure importante dans la guerre contre le chômage, la réduction de la parité de 33% semble être riche d’avenir en la matière. M. de Villepin l’a bien compris en ne reconduisant pas la Ministre de la Parité Nicole Ameline dans son nouveau gouvernement. Tout un symbole dans une mesure simple : le retour des femmes au foyer, à laquelle personne n’avait pensé, mais dont on peut légitimement envisager, et ce avant que ne soit faite la déclaration de politique générale, qu’elle prenne toute sa place dans le dispositif de lutte contre le chômage.

JPEG - 12.8 ko
La liberaliste guidant le peuple

Beaucoup reste bien sûr à faire, mais à l’aune de 3 jours lors desquels nous avons pu constater l’efficacité d’idées novatrices telles que l’embauche multipliée par 2 et la parité multipliée par 0.66, il est tout à fait envisageable de penser que l’on obtienne une victoire écrasante sur le chômage.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 62 réactions.

  • Que fais le gouvernement pour les gens qui veulent travailler mais qui ne trouve rien car j’ai 38 ans aucune aide car pas d’enfants. Alors donnez moi une solution, vous favorisé les jeunes je veux bien mais faut pas qu’on nous oublie merci

    Répondre

  • 13 avril 2006 16:48, par CADOUX

    M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

    et les + DE 50 ANS !!! nous avons aucune aide et pourtant on a besoin de vivre, à 53 ANS j’avais trouvé un emploi mi temps dans un lycée, avec l’accord du proviseur, malheureusement cet emploi
    a été refusé par l’ANPE, poste réservé au moins de 26 ANS et aux prioritaires, je suis inscrite depuis 2003 ? JE FAIS QUE DES REMPLACEMENTS POUR SURVIVRE ? Je suis seule et sans famille, je paye un loyer de 565 euros par mois, pas d’aide ???

    Répondre

    • je suis seule avec trois enfants je vis des allocations et 150£ de RMIje cherche du travail pendant trois ans j’envoie mon c v partout et si j’ai un entretien c’est toujours la même chose le probléme des enfants je veux bien trouver du travail pour m’en sortir et donner le bon exemple à mes enfants qui me demandent toujours pourquoi je ne travail pas.
      j’aimerai bien avoir un coup de main

      Répondre

      • 27 avril 2006 14:38, par klafczynski anta

        M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

        je suis seule avec trois enfants je vis des allocations et 150£ de RMIje cherche du travail pendant trois ans j’envoie mon c v partout et si j’ai un entretien c’est toujours la même chose le probléme des enfants je veux bien trouver du travail pour m’en sortir et donner le bon exemple à mes enfants qui me demandent toujours pourquoi je ne travail pas. j’aimerai bien avoir un coup de main

        Répondre

  • 29 juillet 2005 20:11, par un patriote anonyme

    La liberaliste guidant le peuple...

    Vous employez ici le mot "liberaliste", (avec en prime une faute d’orthographe...), mais savez-vous réellement ce qu’est le libéralisme, dont, d’ailleurs aucun menbre de notre gouvernement ne s’est jamais réclamé ?

    Je vous mets au défi de trouver une seule personne, un vrai pourceau d’Adam Smith, se disant "libéraliste"...

    Répondre

    • 1er août 2005 10:38, par John Bigballs

      La mémoire qui flanche

      Cher Bernard Pivot,

      Je me suis épargner la fastidieuse tache qu’aurait impliqué votre défi.
      En effet, les membres de notre Gouvernement, tout en gardant un oeil sur la météo et un autre sur la ligne directe avec Patrick Pelloux, continue de mener ardemment la bataille pour l’emploi à partir de leur Ministere respectifs, décentralisé pour l’occasion des vacances sur un peu partout notre globe.

      Néanmoins, et pour element de reflexion, je vous renvoit vers des liens "Port Salu" qui devrait, je le pense, vous rabaisser les maxillaires inferieures d’environ un bon metre et peut etre meme pousser vos globles occulaires a s’expluser de leurs orbites.

      http://francepolitique.free.fr/PDL2.htm

      http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie_lib%C3%A9rale

      A bientot, je l’espere sur le forum de mon (peut etre) prochain article :
      Jean Marie Lepen et l’extreme droite.

      JBB

      Répondre

  • Je vous trouve presque ironique dans votre soutien affiché à M. de Villepin ; n’oubliez pas que toutes les energies doivent être mobilisées pour cette campagne nationale, et que ce n’est pas le moment de se lancer dans des pignolages subtils (si je puis parler ainsi).

    En outre, Villepin a pour allié la tornade bretono-sarkozique qui enfin s’attaque aux mamouths étatiques ! Voila qui devrait relancer la croissance !

    Voir en ligne : UMP en avant toute !

    Répondre

    • 26 juin 2005 23:15, par un patriote anonyme

      > M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

      mon cher Brice,

      l’union de la mafia politique ou l’union de la minorité populiste...
      n’est pas qu’une ironie, c’est un désastre pour la France, surtout pour les couches populaires(majoritaire dans ce pays,60%)qui en prennent plein la gueule depuis tjrs,C’est encore pire maintenant !

      tous les pouvoirs successifs n’ont jamais respecté les français,pris pour des cons et des gueux !

      100 jours pour mettre fin au chômage,c’est continuer dans la politique de mépris pour les français car personne n’est dupe !

      Ces aristos de merde ne savent pas ce qu’est de vivre en étant sans emploi, dans la précarité,la misère quoi !

      ils se goinfrent à n’en plus finir et c’est ces tristes guignols qui veulent nous donner des leçons de dynamisme, de volonté,d’optimisme alors qu’ils ont réduis les revenus des plus faibles et de la moyenne des français pour engraisser les plus nantis et faire plaisir aux fascistes du medef.ils ne savent pas de quoi ils parlent ces raclures de merdes !

      ils sont très mal placés pour venir nous parler de social.

      qu’on vire tous ces corrompus, de gauche à droite ! rebellion

      Répondre

      • 29 juin 2005 22:23, par dégobille ou dégoupille

        > M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

        Ces anonymes de merde qui insultent les aristos en pratiquant des raccourcis de merde avec des demonstrations de merde, c’est sur, sont de vivants exemple de l’optimisme scatologique.

        Mais tout celà est normal puisqu’ils ne veulent pas grandir et préfèrent rester dans les couches en tenant des propos cons et dégueux...

        Répondre

        • 8 juillet 2005 00:35, par un patriote anonyme

          > M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

          Afin d’approfondir votre discution déplacée et sans fonds, j’ajouterai qu’il est important de savoir que le chomage n’est qu’un argument pour destabiliser un gouvernement qui se doit bien de donner au moins l’illusion de travailler...

          Cet indicateur ne reflette en rien un niveau de vie ammoindri si l’on veut bien regarder les solutions "éfficaces" apportées par d’autres pays (comme La Grande Bretagne).Le problème étant que le social emmerde les entreprises qui se sentent d’un appétit féroce à l’heure de la mondialisation. D’autant plus que nos politiques jouent avec ces cartes sur un tapis qu’ils souhaitent européen.

          C’est pourquoi notre patrie doit se projeter sur un défi qui se veut honnète envers l’avenir de l’homme et de son environnement.Le chomage n’est qu’un détail insignifiant sur ce qui pourrait nous attendre... Il n’y a que des grandes réformes sociales et écologiques qui pourront changer la vapeur méprisante que nous offre le libéralisme mondial et sans scrupule. Et elles pourraient être gigentesques et exemplaires à l’échelle européenne.

          Répondre

  • 10 juin 2005 23:50, par Le Grand Duc

    > Des nouvelles de Françoise Aubenas et son guide

    M. De Villepin a reçu un appel du consulat du Luxembourg à Fallujah :
    - On a une demande de naturalisation !
    - Française ?
    - Oui une française ?
    - Et alors, qu’est-ce qu’elle veut de plus ?
    - Non, Luxembourgeoise.
    - Luxembourgeoise ou Française ? C’est Rosa Luxembourg ?
    - Non, c’est Françoise, elle veut être luxembourgeoise.
    - Dans sa position ? Luxe embourgeoisée ?
    - Non, elle dit que française c’est pire que tout. Citoyenne du Luxembourg, elle veut.
    - Elle a mis des sous à gauche ?
    - Oui, elle est de gauche, mais elle a pas de sous. Elle veut pas crever.
    - C’est normal. Alors ?
    - Alors, française, c’est pas bon pour elle.
    - Et pour moi c’est assez bon ?
    - Non, à Fallujah.
    - Et alors ?
    - Elle veut être libre.
    - Tout le monde, les poètes, Rimbaud, Chirac dans l’avenir...
    - Oui, mais si on lui donne un passeport, vous criez pas ?
    - Ni vu ni connu, tu files ce que tu veux.
    - Bon ? Elle devient la 450 001ème luxembourgeoise ?
    - Moi les bourgeoises...
    - Luxembourgeoises...
    - Avec ou sans LVMH,
    je les découpe à la hâche !
    - Oui... Elle veut sortir !
    - Qu’elle le fasse, il fait beau !
    - Non, mais française, vous voyez, votre politique lumineuse...
    - Notre politique... Vous aussi vous votiez avec nous !
    - Personne ne croit au Luxembourg ! Alors que la France ! Notre Dame ! Zidane ! Jospin ! La Tour Eiffel !

    Répondre

    • On annonce dans les chancelleries la libération de Françoise Aubenas.
      Si elle revient, journaliste en free lance, elle s’incrira à l’ANPE et sera la 15 millionième chômeuse française.

      Répondre

      • 10 juin 2005 23:58, par Just

        > Florence

        Tu nous emmerdes ! Elle s’appelle Florence !

        Répondre

        • 12 juin 2005 18:01, par un patriote anonyme

          > Florence

          on s’en fout , dans quinze jours plus personne s’en souciera .

          Répondre

        • 14 juin 2005 13:55, par Juste Faileuh

          > Florence

          C’est Florence Hussein, ou bien ?

          Je veux dire, Hussein, c’est pas le nom du sherpa ?

          Répondre

          • 14 juin 2005 15:25, par un patriote anonyme

            > Florence

            Ah bon , c’était pas Sadam Hussein ?

            Répondre

            • 29 juin 2005 22:31, par Burps

              >c’est sa Dame

              C’est bien sa Dame, la preuve c’est qu’il s’est rappliqué rapidement en France, le Hussein !

              Répondre

  • 10 juin 2005 22:59, par France Dabord.

    > Concours sur l’Universalité du Modèle Français

    Assez de brillantes et perfides attaques contre Villepin !
    Un observateur non avisé finirait par croire qu’il ne jouit pas dans ce pays d’Assises populaires, d’une confiance totale dans ses talents. Laissons cette récréation.

    Le rôle de Brave Patrie est de suivre 2 exemples :
    - le sien, à la suite de son appel au panégéryque du Oui victorieux,
    - celui de Jean-Jacques Rousseau, dans le Discours sur l’Universalité de la Langue Française ( seul un français pouvait l’écrire, en français, avec toutes les délicates nuances que cette langue permet : " enculé, con ! Pédé ! Tu votes comme Le Pen ! Comme Mes Defs ! " ).
    Alors un nouveau concours : Discours sur l’Universalité du Modèle Français.

    Social, économique, politique, cinématographique, autoroutier, tunnelier, lizier, tout serait abordé.

    Voilà ce que serait l’oeuvre de vrais patriotes, dans ces moments difficiles.

    Remonter le moral des défaillants, encourager les hésitants, doper les courreurs en ascension du Col du Tourmalet, voilà un but pour notre site si soucieux du bien public.

    On sera étonné de découvrir à la lecture de chaque humble missive du céréalier de la Beauce, ou du balayeur du CERN, ou du planteur de chou corse, ou du douanier de Courbevoie, ou du marin de Clermont-Ferrand, ou du sdavetier savoyard, ou du pêcheur de baleines d’Arcachon, chaque aspect de notre mission civilisatrice. Ce sera, comme le disent les incultes américains, une Tempête de Cerveau !

    Ce sera comme les Cahiers de Doléances - non, à l’inverse des Cahiers de Doléance - la longue liste de nos qualités, talents, exceptions, forces, astuces, finesses, dons, supériorités, clairvoyances, lumières, ingéniosités, générosités, sentiments, membrures, que le monde entier nous envie.

    Nous pousuivrons ainsi l’oeuvre du Non, et proposerons le plan B : suis-nous !

    Répondre

  • Bonjour,
    Je reviens sur l’article de BravePatrie du mardi 31 mai 2005 intitulé "So long, Cagouille Sagace" ou avec tellement d’émotion ( j’en ai pleuré , si, si) l’auteur rappelait que "Jean-Pierre Raffarin, c’était un peu le papa de bravepatrie.com.".
    Je viens de trouver un lien que (me semble-t-il) BravePatrie n’a pas donné. Mais sans doute était-il camouflé par la censure noniste même dans les moteurs de recherche . La puissance de cette "cinquième colonne" est vraiment incroyable ! Il me semble que ce chant glorieux popularisé largement par nos BravesMédias aurait galvanisé tous les vrais français et fait obstacle au non. Par exemple en le diffusant avant et après chacune des éditions de J.T. et des émissions de propagande, hum ! pardon, d’information de la radio.
    Je pense que les paroles de ce chant pourront aisément être adaptées à la nouvelle situation et "Raffarin" remplacé par "Villepin". Certes je suis bien conscient que cela paraîtra à certains très irrévérencieux mais notre nouveau premier ministre admettra je pense que "Votre Seigneurie Galouzeau de Villepin" serait difficile à placer dans la mélodie.
    Voici le lien :
    http://www.argent.fr/raffarinnousvoila.mp3
    Attention 1,8 M

    Répondre

  • 7 juin 2005 08:21, par Saint Jean Baptiste

    Les Stigmates divins à la rescousse de la France !

    Villepin, digne d’un roi de France qui comme chacun le sait avait le pouvoir de guerir des écrouelles, a lui aussi un pouvoir hérité de notre seigneur JC : faire apparaitre des Stigmates sur le corps meurtri et pénitent de BHL !
    Pour venir au secour de la France, jacques Chirac le bienheureux n’a fait appel à personne d’autre que le messie himself, qui saura multiplier les petits pains et les emplois et sauver des brouettes d’âmes en perdition...
    Encore une fois, merci, et amen...

    Voir en ligne : Les pouvoirs messianiques de Saint Villepin !

    Répondre

    • 7 juin 2005 16:23, par Francis Lafransse

      > Les Stigmates divins à la rescousse de la France !

      je decele dans ces lignes une pure propagande villepiniste ;

      Donnez des crs à Niko Sark, et vous verrez si ils ne multiplie pas les pains, lui aussi et mieux que quiconque !

      Répondre

    • 8 juin 2005 11:46, par Juste Faileuh

      > Les Stigmates divins à la rescousse de la France !

      Oui, je sais, elle est facile, mais elle m’est venue trop naturellement pour que je ne puisse y voir un signe divin :
      dans yahoo, ils parlent d’un "christ sans plaie", mais je subodore une erreur, une inversion, because, concernant BH(V)L ou DGdeV, il s’agirait plutôt de "plaies sans christ"...

      Répondre

  • 6 juin 2005 17:42, par Didier Kala

    Note technique

    Adolphos, vous êtes sur le point de gésir non loin de Charles, là. Modérez-vous, mon enfant.

    Répondre

  • 6 juin 2005 10:28, par Donnadieu-Kitelerendra de Vabres

    Bataille pour l’emploi : la contribution du ministère de la culture

    BravePatrie l’avait révélé en avant-première : pour galvaniser les forces des français, le ministère de la culture s’apprete à rebaptiser tous les tableaux du musée du Louvres. Les oeuvres recevront un nom propre à exalter la beauté du travail, et/ou stigmatiser la fainéantise.

    Les services planchent actuellement sur la venus de Milo, deux options étant actuellement à l’étude :

    Op1- RMIste punie de son inaction par la chute de ses bras.

    Op2- Handicapée démontrant son gout du travail en posant nue 20 heures par jour dans les escaliers du louvres.

    Ces différentes propositions seront communiquées aux français, et entérinnées par referendum

    Répondre

  • N’empéche que la vrai solution au chomage, ce serait une bonne guerre de plusieurs années avec l’Allemagne. Car les Guerres sont sources de progrés, scientifiques et sociales. En plus ca serait bien pour tous ces jeunes qui, à cause des fonctionnaires Marxistes de l’éducation nationale, ont une morale complétement effiminée. Au lieu de lutter contre le gouvernement en se prenant pour des héros, il lutteraient au couteau contre du soldat allemand - un allemand motivé par un esprit combatif bien connu et apprécié de tous les vrais Européens. On verait alors si ce petit pédé de jeune fait encore le malin. Et puis ca serait aussi une motivation pour terminer ses études, parce que les redoublants, direct au front !
    Ca sera aussi l’occasion de balancer journalistes, intello de gauche marxiste et fonctionnaires dans le chaudron de fer et de feu de la Bataille. D’ou bien sur, avec plusieurs millions de morts prévisible, une supression des problémes de retraite et autre réforme de l’Etat. Oui, la mort des privilégiers, de la noblesse de papier actuel peut être atteinte grâce à la guerre plus surement qu’avec un référundum.

    Bien sur on en profiterai pour suprimer les liberté et rétablir la peine de mort. C’est qu’il faudra bien fusiller tous les traitres, ceux qui refusent de se battre par conscience (c’est quoi ca ? Trouillarde !) ou qui s’imagine avoir une double nationalité (l’Ira raconter ca au schleux !).

    C’est qu’il n’y a pas eut de vrais guerre depuis trop longtemps, ca nous manque ; Les Français devienent ramollis, chouinards, efféminés, pédés. La guerre n’aura pas seulement pour conséquence de suprimer le chomage (en suprimant les chomeurs : c’est de la selection naturelle) mais elle rendra le Peuple plus dur, plus Pur. Les Français qui survivront seront des vrais MÂle, pas comme la plupart des français actuel qui font dans leur froc dés que 15 ou 20.000 malheureux vioques de rien du tout crévent.
    Bref, il est temps que Mars se déchaine. Le refus du TCE semble être un bon point de départ pour cet avenir plein d’espoir.

    Voir en ligne : Oui à la GUERRE !

    Répondre

    • 26 juin 2005 23:40, par un patriote anonyme

      > M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

      pauvre merde d’extrême droite, va à la guerre en première ligne, emmène tes cousins bourgeois politiques puisque tu as l’air d’un vrai "mâle" !

      ceux qui ont déclarés la guerre était dans les salons mondains en sirotant leur petite liqueur tranquilou ; ils n’ont jamais été au front, des larves

      puisque tu aimes le sang, va sacrifié le tien en Tchètchènie,en Irak,...toi le viril,
      A la première salve de l’ennemi, tu feras dans ton froc...
      Les héros ne sont plus de ce monde bien malade.tous du petit peuple, pas un fils de bourge à l’horizon !
      ceux qui l’ont faite connaissent l’horreur quotidienne et je ne souhaite à personne de subir ce traumatisme, même toi facho de merde

      Répondre

  • 4 juin 2005 20:31, par H le Gentil

    Le chiffre

    Nous avons noté la creation de 32 postes ..donc 32 chomeurs en moin ..en 3 jours ..Nous pouvons donc estimer que si nous suivons les calculs des supers calculateurs ..32/3 *100 = 155.500.000 de chomeurs en moin sur les 100jours. Notre gouvernemant est donc tres modeste pour ce qui est des chiffres de sa bataille contre le chomage.Ce
    calcul marche aussi pour le nombre de siege au parlement europeen, pour calculer les golden parachute, pour le temps qui vous reste a travailler avant la retraite,pour l’age du capitain , pour le temps d’attente à la secu...
    NTB : ne pas utiliser pour verifier votre cheque de fin de mois.

    Répondre

  • 4 juin 2005 15:08, par Dominique, de Villepinte

    > M. de Villepin engage la bataille pour l’emploi.

    Pour commencer, et afin :
    1) de ne pas laisser Sarkozy récupérer tout ce qui se rapporte à l’ordre et aux (bonnes) moeurs
    2) de rappeler que la France est un pays où l’économie de marché et l’amour du travail patient et rémunérateur,

    je vous prierais instamment de corriger l’image ci-dessus. C’est un écureuil, symbole du labeur et de la thésaurisation, qui brandit l’étendard sanglant et néanmoins tricolore, et non cette femme a demi-nue, dont on détourne à des fins libidineuses l’image de vertu, de courage et d’honneteté.

    Messieurs, sachez qu’il est loin, le temps où vous pouviez abuser de l’image de la femme à des fins politiques ou mercantiles.

    Du travail, de l’ordre, de la rigueur, et la crainte de Dieu !

    Et pas de femmes à poil.

    C’est compris ?

    Répondre

  • 4 juin 2005 14:53, par le Sous-secrétaire d’état à la Forme et au Renouveau Robotra

    Armé pour durer, sur la défensive, prêt au combat.

    Et les Chantiers de Jeunesse ! ?

    On voit bien que la canaille ploutocrate est toujours entiché de la banque dont je tais le nom sous peine de poursuite par les voyous gaullistes.

    S’il est bien une période ou le chômage ne gangrainait pas une France fénéante, c’est l’époque bénie de la Grande Europe de l’ouvrier, du paysan et du soldat contre le Bolchévisme slavo-jaune.

    Alors Monsieur de Villepin avec ses allures de Zazou et ses goûts de fchiottes, pardon, mais ça ne vaut pas Monsieur le Président Pinay qu’il est temps de ramener au pouvoir et pour longtemps et si il le faut, adjoint de quelques beaux galonnés qui redonneront une image positive de la France à nos amis allemands qui ne sont pas tous des jean-foutre à dread-locks écoutant du Jean-Michel Jarre.

    En attendant que des vrais français soient enfin aux commandes d’un pays qui se délite sous l’emprise magyaro-maçonnique, nous préparons une contre-offensive qui fera bientôt oublier Nivelle (et croyez-moi, j’y étais, on peut difficilement ne pas s’en souvenir.

    Au Maréchal !

    Répondre

  • 4 juin 2005 01:23, par Jack Fabre

    Trop de chiffre tue le chiffre

    La suppression des statistiques du chômage permettrait de retrouver des données rassurantes. Car ce sont avant tout les chiffres qui font peur et qui dérangent, et non pas l’absence de travail.

    Répondre

    • 4 juin 2005 01:42, par un patriote anonyme

      > Trop de chiffre tue le chiffre

      D’ailleurs , je ne suis pas certain que cette maniére de ficher les chercheurs d’emplois ne soit pas illégale d’aprés les lois informatique et liberté .

      En tout cas , ces chiffres ne devraient pas être publics , mais à l’usage privé des gens qui en ont reelement besoin , comme les créateurs de richesses et les commissaires de polices.

      Répondre

  • 3 juin 2005 18:24, par Côme Lallune

    Les "gauchos" vont en être pour leurs frais !

    Dans ce combat, Nicolas « Super boy » Sarkosy n’est pas en reste : à Perpignan, il a déjà projeté de placer un policier derrière tout gitan ou beur qui pose problème.
    Au vu de ses fines analyses, voilà ainsi 1600 emplois créés !
    Pensons également à tout le personnel nécessaire pour établir la carte d’identité électronique et quadriller la Brave Patrie de caméras de surveillance, dont une part s’occupera exclusivement des allées et venues de Cécilia.
    Dans le même registre, les radars automatiques vont se multiplier sur les routes pour créer une auto alimentation : deux radars financeront un troisième, ce dernier s’accouplant avec un quatrième radar nouvellement créé à partir de deux autres radars existants pour en financer un sixième et ainsi de suite jusqu’à former un mur continu de radars sur nos belles routes de notre Brave Patrie.
    Des radars pour piétons seront également implantés, tout d’abord à titre expérimental dans les couloirs des administrations : une vitesse minimale de 9 km/h sera imposée aux fonctionnaires pour tenter de remédier à leur apathie.
    Une compagnie aérienne sera créée pour reconduire les sans papiers hors du territoire et une brigade spéciale sera créée pour déchirer les papiers de tous les chômeurs, feignants, assistés, syndicalistes, nonistes et indésirables de tout poil.
    Les commissariats intègreront une infirmerie pour recoudre les prévenus tabassés parce que forcément coupables…

    La voie est désormais tracée par Dominique Galopin de Villezeau, qui décide tandis que son chaouch Nicolas exécute, et il ne reste plus qu’à la suivre.

    Le tout sous l’autorité suprême d’un Jacques Chirac qui a parfaitement compris ce que voulaient les gauchistes et, pour être sûr de ne pas se tromper, applique la politique opposée.

    Répondre

  • 3 juin 2005 18:02, par Wladimir Illitch

    la bataille pour l’emploi.

    Dans la bataille de l’emploi plus le nombre de morts augmente plus le nombre d’emplois alors disponible augmente, et en plus on peut assister à la création de nouveaux emplois dans le secteur hospitalier, celui des pompes funèbres et des transports, ...
    Une société malade est une société avec le pleine emploi.
    Il serait plutôt temps de répartir un peu de richesse à ceux qui n’ont rien.
    Sinon vive la canicule.
    En 100 jours, tu peux le faire mon toto, vas-y !

    Camarade Wladimir Illitch

    Répondre

  • 3 juin 2005 17:58, par André Pouget

    Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

    Le nouveau ministre de l’intérieur, Nicolas Sarkozy, à décidé de se lancer également dans la bataille contre le chômage.

    Il sait en effet que l’oisiveté est la mère de tous les vices. Le vol, la paresse, les allocations familiales et chômage sont le vice des inactifs, des chômeurs (et je ne parle pas des boissons alcoolisés telles que la bière ou le pastis). Lorsque l’inactif désire quelque chose il se sert au mépris du respect de la propriété privée d’autrui, comme par exemple une place de parking. Ceci est un comportement de "voyou". L’objectif clairement ennoncé de M. Sarkozy est de "débarrasser la France des voyous".

    En mettant les chômeurs-voyous en prison, il réduit d’autant le chiffre du chômage, et il crée en plus des emploi pour surveiller toute ces rebus de la société civilisée et bien pensante que nous, Brave-Patriotes, représentons. Ce qui diminue alors de manière spectaculaire l’oisiveté de nos braves concitoyens.

    Et voilà comment on rétabli l’ordre dans le pays : par des mesures énergiques !

    La prochaine étape de ces vigoureuses réformes sera (enfin !) le retour à l’ordre moral, soutenu par un clergé revigoré depuis l’élection de Benoît 16s !

    Vive les nouveaux premiers ministres ! Vive Benoît XVI ! Allez Louia !
    Bien à vous.

    André Pouget

    Répondre

    • 3 juin 2005 19:04, par surfeur-voyou

      > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

      Déjà que Monseigneur de Vil-pain a rendu à l’ANPE,

      si l’objectif clairement ânononcé de M. Benoît de Neuilly est de "débarrasser la France des voyous" », que va-t-on faire si les hommes politiques de la Brave Patrie vont tous en prison ?

      Même les chômeurs-voyous iront en prison ? Ah ! pauvres ministres dégraissés !

      Répondre

      • 6 juin 2005 11:28, par André Pouget

        > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

        Cher M. Voyou,

        Pourquoi voulez vous envoyer d’honnêtes et intègres hommes politiques Brave patriotes en prison ? Vous savez parfaitement bien qu’ils n’ont strictement RIEN à se reprocher et n’agissent QUE dans l’intéret de Notre brillante Nation, phare du modernisme et de la démocratie dans un monde qui s’assombri un peu plus chaque jour.

        A.Pouget

        Répondre

        • 6 juin 2005 16:43, par Adolphos

          > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

          "Pourquoi voulez vous envoyer d’honnêtes et intègres hommes politiques Brave patriotes en prison ? Vous savez parfaitement bien qu’ils n’ont strictement RIEN à se reprocher et n’agissent QUE dans l’intéret de Notre brillante Nation"

          Oui, tous comme les élécteurs, qui eux non plus n’ont RIEN à se reprocher, et ne vote QUE dans l’intéret de Notre brillante Nation..

          Voir en ligne : Adolphos

          Répondre

    • 6 juin 2005 00:59, par Adolphos

      > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

      Mais est-ce que les immigrés sont comptés comme chomeurs dans les statistiques ou pas ? Car alors la politique réprésive de Sarkozy ne changera pas grand chose.

      De toute façon, il faut rétablir rappidement la peine de mort, comme l’autorise aprés un délai de 6 mois les traités Européens. C’est le seule moyen de vider les prison, d’empécher la récidive er la réinsertion, et de rétablir l’autorité de l’Etat. C’est que vous y réfléchissez à deux fois avant de violer la LOI si vous savez que cela peut vous couter la vie comme cela à effectivement couté la vie à d’autres.

      Voir en ligne : Il faut rétablir rapidement la peine de mort dans notre Brave Patrie

      Répondre

      • 6 juin 2005 10:12, par Juste Faileuh

        > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

        "De toute façon, il faut rétablir rappidement la peine de mort, comme l’autorise aprés un délai de 6 mois les traités Européens."

        J’avoue ne pas saisir, brave patriote, ce que vous me chantez-là :

        Faut il attendre 6 mois pour exécuter un étranger en situation irrégulière ?

        Faut-il rétablir la peine de mort "dans un délai de six mois" ?

        Faut-il empécher la réinsertion dans les six mois, faute de quoi la peine de mort n’est plus applicable (le salaud étant ré-inséré) ?

        Et, question subsidiaire : faut-il appliquer la peine de mort à toutes les violations de la loi ?
        Et, si oui, faudra t’il faire une exception pour pouvoir exécuter aussi les immigrés en situation régulière, ne violant pas la loi, mais tout de même coupable de ne pas être, mmmh, comment dire, mmh, pas français ?

        Répondre

      • 6 juin 2005 11:13, par André Pouget

        > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

        Cher M. Adolphos,

        Vous savez bien que les immigrés officiels ont des papiers et sont comptés, pour ceux qui le sont, comme chômeurs. Ceux qui sont sur notre territoire de façon illégale sont sans papiers. Pourquoi voulez vous les assassiner alors qu’ils fournissent une excellente main d’oeuvre à bas prix(voir mes posts sur le sujet) ?

        D’autre part si vous executez tous les prisonniers, alors vous ne luttez pas pour le plein emploi car en faisant ainsi vous empechez de faire construire de nouvelles prisons et ainsi de créer de nouveaux emplois, ce qui est, je vous le rappelle, la priorité de notre nouveau gouvernement.

        Enfin, pourquoi voulez vous assassiner une main d’oeuvre gratuite alors qu’il est beaucoup plus facile de faire réouvrir les bagnes ? C’est plus efficace et discret que d’abolir l’abolition de la peine de mort. Vous voulez avoir à faire avec une levée de boucliers de chevelus droit-de-l’hommiste aux idées subversives et embrumées ?

        Donc je dis que rétablir la peine de mort, c’est se priver d’une main d’oeuvre bien plus compétitive que les vaillants enfants asiatiques. Enfants asiatiques qui, soit dit en passant, devraient etre un exemple pour tous en matière productivité et de dévouement envers leur bienfaiteur d’employeur.

        Bien à vous

        André Pouget

        Répondre

        • 6 juin 2005 12:30, par Adolphos

          > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

          Votre main d’oeuvre n’est hélas pas de qualité. Les patrons n’en veulent d’ailleur pas, et c’est pour cela qu’ils importent 300.000 immigrés suplémentaires par an.

          "Vous voulez avoir à faire avec une levée de boucliers de chevelus droit-de-l’hommiste aux idées subversives et embrumées ?"

          Les gens qui défendent les criminels ont eux même des choses à se reprocher. Il faut que la Jutice passe là aussi.

          "rétablir la peine de mort, c’est se priver d’une main d’oeuvre bien plus compétitive que les vaillants enfants asiatiques"

          Vous vous égarez. Cette mains d’oeuvre ne vos rien ; Sans compter que notre époque est aux Cerveaux, pas à la main.

          Voir en ligne : Raoust !

          Répondre

          • 6 juin 2005 14:47, par André Pouget

            Petite question

            Dites moi cher ami, n’auriez vous pas un vague cousin, très éloigné, répondant au nom de Legrand, Charles Legrand ?

            Ce nom ne vous évoque rien ? Il est l’honorable propriétaire d’un blog comme le votre et sur le même site. N’est ce point un fabuleux hasard ?

            Si vous ne le connaissez pas, je vous recommande de réparer cette faute de goût dans les plus brefs délais, car je pressent que vous allez vous entendre comme larons en foire.

            Bien à Vous

            André Pouget

            Répondre

          • 7 juin 2005 15:24, par (in)Juste Faileuh

            > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

            "Les gens qui défendent les criminels ont eux même des choses à se reprocher. Il faut que la Jutice passe là aussi."

            C’est clair ! Malheureusement, ceux qui jugent les criminels ont eux mêmes quelque chose à se reprocher. le greffier itou ! Et que dire des gendarmes de garde !!!

            Suivons cette voie tracée par Adolphos ! Jugeons les avocats, au motif qu’ils défendent des criminels ! Qu’il soit dit, une bonne fois pour toute, que les avocats ne sont bons qu’à défendre des innocents ! Et comme il n’y a pas d’innocents, les avocats ne servent à rien !

            restent les juges...Bien inutile, considérant l’évidence de la culpabilité des prévenus, et de l’absence de leurs avocats.

            Continuons donc notre chemin vers la justice totale ! Plus de juge ! Que la police juge, condamne et exécute tout criminel !

            Une chose m’interpelle...les patrons (ces salauds !) importent chaque année, dites vous, 300 000 immigrés...Qui, si je vous entend bien, doivent immédiatement aller en taule...Mais une fois en taule, ils ne valent plus rien...

            j’ai du mal à vous suivre ! S’ils sont en taule, ils sont gratuits, et légaux, ce qui n’était pas le cas lors de leur importation...

            Mais vous avez raison, l’époque est au cerveau, plus à la main ! C’est pourquoi il vous faut désormais taper vos messages avec votre cerveau. Car décidément, à vous lire, la main ne vaut plus rien !

            Répondre

            • 8 juin 2005 23:22, par Adolphos

              BROYONS LES HORS LA LOI !

              Les immigrés importés, 300.000 par ans officiellement, servent surtout de main d’oeuvre domestique à la Gauche Caviard et aux Bobos. Mais la plupart se retrouve, du fait de la concurence ainsi organisé, sans emploi.

              " S’ils sont en taule, ils sont gratuits, et légaux"

              Comment ca légaux ? Non, ils doivent être expulsés aprés leur peine. Bien sur, il faut établir un fichier génétique de ces gens là.

              Concernant les avocats, je ne penses pas qu’ils posent de probléme : laissons les parler, ca n’empéche pas d’exécuter. Oui, les gens qui défendent les criminels ont eux même des choses à se reprocher. Car s’ils les défendent, c’est qu’ils s’identifi à ces vermines. Or comment peut-on s’identifier à un criminel ???? C’est forcément qu’on en est un soi même. C’est exactement comme les gars qui défendent les homosexuels et qui sont en fait des homos refoulés. Pareil.

              Voir en ligne : http://adolphosblog.blogspot.com/

              Répondre

              • 9 juin 2005 09:45, par André Pouget

                > BROYONS LES HORS LA LOI !

                "comment peut-on s’identifier à un criminel ? ? ? ?" C’est effectivement la question que je me pose lorsque je vois des petits nazillons.

                Mais vous donnez la réponse : "C’est forcément qu’on en est un soi même." Et je ne vous le fait pas dire.

                A.P.

                Répondre

              • 9 juin 2005 18:18, par un patriote anonyme

                > BROYONS LES HORS LA LOI ? toi en premiers

                jeune néonazi je crois que tu est toi même hors la lo : propos homophobe et raciste
                tu mérite la mort par aspersion de tabasco sur le fondement et infilage sur cactus
                amen

                Répondre

        • 6 juin 2005 13:09, par un patriote anonyme

          > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

          PS : Ou est le bas prix ? Le salaire est le même que pour les français.

          Répondre

      • 26 juin 2005 23:55, par un patriote anonyme

        > Nicolas Sarkozy en rajoute une couche

        adolphos,
        aux etats-unis,il y a la peine de mort !
        est-ce que cela empêche les meurtres, viols ?...
        réponse, non car les futurs criminels en ont rien à battre, ils font ce qu’ils ont à méfaire.
        par contre pour toi, bien qu’étant contre la peine capitale, je ferai une exception pour rendre un service à la France. je suis un vrai patriote
        rebellion

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Que fais le gouvernement pour les gens qui veulent travailler mais qui ne trouve rien car j’ai 38 ans aucune aide car pas d’enfants. Alors donnez moi une (...)

malha

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.