Politique

Les notes secrètes de Sarkozy auxquelles vous avez échappé.

John Bigballs, jeudi 6 octobre 2005 - 16:29 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

A l’heure où nous écrivons ces lignes, des libéraux traîtres vendus à Pyongyang ont étalé dans la presse rouge fluo les plans secrets de Nicolas Sarkozy en matière de lutte contre la porosité de nos frontières. Puisque le mal est déjà fait, et que maintenant tout le monde sait ce que prépare le Ministre de l’Intérieur, Bravepatrie.com peut dévoiler les notes secrètes de M. Sarkozy auxquelles vous avez échappé.

JPEG - 69.8 ko
Note secrète N° 875-32

Une milice citoyenne de bombes sexuelles afin d’endormir la méfiance et la ruse des immigrés.

Il ne s’agit que d’idées jetées, de-ci de-là, sur des blocs de papier, le plus souvent au cours d’ennuyeux Conseils des Ministres du mercredi. Quelquefois gribouillées nerveusement sur des bouts de photos déchirées de Cécilia, le matin, entre rasage et jogging, toutes ces idées brisent bien sûr des tabous, et se posent comme autant de solutions pour établir une véritable étanchéité de nos frontières ou, au minimum, mettre en place une écologie des frontières avec un tri sélectif des immigrés.

Pour la plupart, ces notes secrètes s’inspirent directement d’expériences mises en place dans d’autres pays. Ainsi, par exemple, cette magnifique initiative citoyenne américaine à laquelle M. Sarkozy a ajouté une « touche perso afin d’ endormir la méfiance et la ruse des immigrés »

JPEG - 9.8 ko
Note secrète N° 28-A-123

Acheter un mur à Israël.

A ces notes secrètes, issues d’expériences étrangères en matière de lutte contre l’imigration s’ajoutent d’authentiques idées de Nicolas Sarkozy, dont certaines ne traitent que de lutte préventive, ainsi cette note N° 45-12 qui consiste à afficher des banderoles à nos frontières et titrant « Etranger, ici on aime pas les étrangers ! »

Certaines notes paraissent inexploitables car les progrès technologiques actuels ne le permettent pas encore. Ainsi la note intitulée « mettre la Bravepatrie sous une grosse cloche à fromage » ne trouvera d’application que si les chercheurs tiennent véritablement à leur budget.

Bien évidemment, il ne s’agit là que de quelques idées dont l’application ne se fera pas sans que l’on légifère, mais M. Sarkozy semble déjà avoir son idée à ce sujet si l’on se fie à la note secrète N° 89-28-C.

JPEG - 20.9 ko
Note secrète N° 89-28-C

« A la hussarde ». Profiter d’un sous-amendement à un amendement de projet de loi, si possible un vendredi après-midi à l’Assemblée Nationale.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les notes secrètes de Sarkozy auxquelles vous avez échappé.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 20 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Viva Sarkozia ! Moa jadore la note secrète n°875-32 !! Vite, Sarko président !

David "sorti du" Limon

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.