EditorialL’image

Petit prince

Didier Kala, lundi 14 novembre 2005 - 07:53 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

62 ans qu’il mange des pâquerettes : le Petit Prince a une bonne gastro.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Petit prince

Les vrais Patriotes sont capables de commenter les actualités les yeux fermés. Proposez votre légende !

Déjà 17 légendes.

  • 16 novembre 2005 16:24, par Ralph Duveldeev

    Le féminisme nouveau est arrivé

    Le centre d’animation familiale "Gisèle Halimi", qui n’engendre pas la mélancolie, de Saint Denis propose aux petits garçons à "vivre la féminité dans leur corps". On voit ici le petit Aziz dans une tenue des plus seyantes. Gageons que cela va améliorer l’image des banlieues !

    Répondre

  • 16 novembre 2005 01:53, par un patriote anonyme

    Famine en Inde

    Vous aussi adoptez un schtroumpf.

    Répondre

  • 15 novembre 2005 14:20, par Ralph Duveldeev

    Pour Noël : adoptez un enfant pauvre

    L’association française du Nain Jaune s’est fachée toute rouge quand elle a entendu parler des problèmes de malnutrition de la population bleue du Kafiristan. Elle propose donc un joli cadeau pour Noël : l’adoption pour Noël d’un enfant pauvre. En bonus, vous aurez droit à son bac à excréments -gratuit- et à un sac de litière super odorante.

    Répondre

  • 15 novembre 2005 14:16, par Ralph Duveldeev

    Les "incendiaires" de banlieue viendraient de Vénus

    On vient de s’apercevoir qu’il existait en France, depuis 1947, une immigration clandestine venant d’autres planètes du système solaire. Depuis que Zblurg la capitale vénusienne subit de graves difficultés de chômage à cause de l’hérésie des mangeurs de Blobzig, les migrants, hommes, femmes, enfants et androgynes, arrivent en Europe. Certains extrêmistes de la religion Bloab, ne pouvant trouver de Trügz sur Terre, obligent leurs enfants à prendre racine littéralement à travers le sol...

    Répondre

  • 15 novembre 2005 12:59, par un patriote anonyme

    > Petit prince

    on a enfin retrouver schtroumpf farceur...

    Répondre

  • 15 novembre 2005 09:24, par André Pouget

    Emeutes

    Jeune émeutier pacifié après entretient avec la police

    Répondre

  • 14 novembre 2005 21:56, par Côme Lallune

    Mendicité

    M’sieu !

    T’as pas cent euros pour ma maman Présidente du Medef ?

    Je suis à la rue parce qu’elle travaille sans relâche et lorsqu’elle a rémunéré son chauffeur, son jardinier, sa cuisinière et les quinze membres d’équipage de son yacht, elle n’a plus les moyens de me payer une nounou...

    Répondre

  • 14 novembre 2005 21:13, par Georges Doublevé Buisson

    Un drame du communautarisme

    Unique représentant en France de sa communauté, il se sent bien seul chez nous le petit prince des Tristus !

    Répondre

  • 14 novembre 2005 20:27, par Jean-François Coupé

    Dictature syndicale

    A l’annonce de la reprise de la grève à la RTM de Marseille, la section phocéenne de "Liberté Chérie" a décidé de se peindre en bleu UMP et de faire un sitting jusqu’à ce qu’il soit possible d’acheter des actions de la régie privatisée.

    Parce que leurs fonds de pension valent mieux que l’assistanat qui profite à une poignée de gueux.

    Répondre

  • Rappelant le marquage au fer blanc utilisé pendant toute la regrettée époque Moyenâgeuse par nos chers aïeux de BravesPatriotes, les délinquants de banlieue seront désormais peints en bleu, des pieds à la tête. Tout d’abord en hommage à Pierrot le fou, mais aussi pour qu’on les voie de loin (on a d’ailleurs discuté l’utilisation de peintures réfléchissantes, mais nos élites bien-pensantes ont courageusement fait remarquer qu’un délinquant ne pouvait bien sûr réfléchir sous quelque forme que ce soit, et qu’en plus eux-mêmes seraient bientôt au chômage technique)

    Nous illustrons ce propos avec la photo d’une jeune racaille dépistée à la maternelle, et désormais traitée par Ritaline (d’où l’attitude amorphe et la bave au coin des lèvres).

    Voir en ligne : NoMade Soul

    Répondre

    • bonjour, le premier rapport bénisti sur la prévention de la délinquance, était xénophobe. Il veut (en octobre 2005) transformer les maternelles en CMPP ( je cite : "il faut ouvrir les maternelles aux pédopsychiatres"). La nouvelle mouture caresse les émigrés dans le sens du poil (autrefois il ne fallait pas que les parents parlent patois dans leur foyer, maintenant on parle d’’enrichissement culturel").bref, l’ancien rapport était méprisant, le nouveau est sournois.
      ce rapport est contradictoire car il veut redonner l’entière autorité aux parents et en même temps si ils ne vont pas dans le droit chemin, un référent sera nommé pour l’enfant court-circuitant l’autorité parentale.
      Par ailleurs "le médecin de famille doit jouer un rôle important dans le groupe de personnes référentes qui interviennent autour de l’enfant car il a une bonne connaissance de la famille et détient leur confiance". Cela veut dire que, vu qu’il "faut redéfinir le secret professionnel", le médecin de famille va trahir la confiance de ses patients !
      Dans la même veine, le rapport de l’Inserm de septembre 2005 sur les troubles du comportement de l’enfant donnne froid dans le doscelui-là prône la ritaline (en deuxième intention dit-on) à tout va pour le moindre écart de conduite.
      http://ecolesdifferentes.free.fr/ra...

      Répondre

    • 14 juillet 2015 18:47, par Crystle

      Le Brave Gouvernement d

      If you are going for most excellent contents like I do, just go to see this web site everyday since it offers feature contents, thanks

      Voir en ligne : ChristeenUCastros

      Répondre

  • 14 novembre 2005 14:49, par Un lecteur passionné du Figaro économie

    Négociations de l’OMC : la nouvelle stratégie indienne

    Si vous faites pas ce qu’on veut, on arrête de respirer jusqu’à devenir tout bleu !

    Répondre

  • 14 novembre 2005 11:48, par brigitte.macreuse

    Ouverture des frontières

    Pour terminer en beauté le cycle de Goa, les agriculteurs bravepatriotes ont été sacrifiés sur l’autel du libre-échange. Bientot de bleu d’auvergne sera remplacé par le bleu d’inde, moins cher et contenant plus de protéines.

    Répondre

    • 17 juillet 2015 19:14, par Pearlene

      Ouverture des fronti

      We stumbled over here by a different web address and thought I might check things out. I like what I see so i am just following you. Look forward to looking at your web page again.

      Voir en ligne : AndreSSchofell

      Répondre

  • 14 novembre 2005 11:18, par Elise Mycoz

    Les réfugiés du village des schtroumfs

    Après le bombardement par erreur de leur village par l’aviation américaine, les schtroumfs se réfugient dans le petit bois de Sybilline (de Macherot).

    Répondre

  • 14 novembre 2005 10:22, par Jean-Luc Leschoumes

    Une militante découragée

    Une jeune militante, fardée aux couleurs de son parti, a l’air plutôt déçue de l’accueil un peu tiède réservé à l’opération UMP-plage, ce week end à Goa. Ils y viendront pourtant comme les autres !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Le centre d’animation familiale "Gisèle Halimi", qui n’engendre pas la mélancolie, de Saint Denis propose aux petits garçons à "vivre la féminité dans leur (...)

Ralph Duveldeev

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.