RSS | X Espace prive

L’image

EN DIRECT

Gauche de la Gauche

Temps de lecture : min (dont 2 d'indignation)
Vérifié par la Rédaction

José Bové organise une course de cochons afin de désigner le candidat unitaire.

Les vrais Patriotes sont capables de commenter les actualites les yeux fermes.

Proposez votre legende !

Déjà 24 légendes.

  • 2 octobre 2006 19:44, par Elsa Müzghueul

    Primaires à gauche :

    C’est partiiii !

    Répondre

  • 1er octobre 2006 22:30, par L’inconnu

    Encore une provocation de Redeker !

    Il aurait déclaré :

    Vous voyez, si on met une casaque verte ornée de sourates du Coran, à un cochon dans une course, ben il pert !

    Si c’est pas une religion de merde !

    Répondre

  • 30 septembre 2006 17:26, par Porcinet, le pote à Winnie

    Gauche de la Gauche : indignation

    c’ est vraiement trop injuste que mes cousins soient traités ainsi . Ce José Bové est vraiement abominable.

    Répondre

  • 29 septembre 2006 16:45, par jll

    Donnons-leur ce qu’ils veulent

    Ile de la tentation : cette fois, c’est vraiment des grosses cochonnes.

    Répondre

  • 29 septembre 2006 16:02, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    Gauche de la Gauche

    Et voilà ! Jospin s’est encore fait coincer par Ségolène

    Répondre

  • 28 septembre 2006 18:27, par grand.mechant.loup@contes.com

    Mauvais maçon

    Finalement, le troisième petit cochon a bâti sa maison comme un jean-foutre et elle n’a pas plus résisté au souffle du loup que les constructions de ses deux frères !

    Seule échappatoire : la fuite !

    Répondre

  • 28 septembre 2006 16:26, par un patriote anonyme

    Ramadan de cette année

    Deux cochons mal cuit dérappent sur la semoule du couscous.

    Répondre

  • 28 septembre 2006 12:05, par La Chaussette

    On Barde !!!

    Soldes monstres à la Baie des Cochons.. Viitteee !! dépêcez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde...

    Répondre

  • 28 septembre 2006 11:31, par Jean Brouille

    bête ou homme

    L’abattoir est sur la ligne de départ ou au bout de la ligne droite ?

    Répondre

  • 28 septembre 2006 08:17, par JFrancois

    disqualification du premier

    pour mise en danger de la vie d’une truie

    Répondre

  • 27 septembre 2006 23:46, par jean mouktave

    Second tour

    Sarko ou Le Pen ???

    Répondre

  • 27 septembre 2006 23:45, par Silvio Musso les Nids

    En attendant Lionel...

    Claude Allègre et Daniel Vaillant font le spectacle !

    Répondre

  • 27 septembre 2006 23:21, par Omar Sharif

    Tout fout l’camp

    Les OGM ont vraiment pourri le Tiercé.

    Répondre

  • 27 septembre 2006 22:31, par L’inconnu

    rêve érotique

    D’après Madame la Comtesse, dans son rêve, Didier Kala était en bonne place pour la satisfaire. Bien devant Juan et Maurice Panel, en tout cas...

    Répondre

    • 28 septembre 2006 12:52, par Captain Couk

      rêve érotique

      La Comtesse Lucette a toujours eu un groin de folie.

      Répondre

      • 29 septembre 2006 16:00, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

        rêve érotique

        J’avoue que j’y avais pensé. Mais j’ai un doute sur JMVB, l’assassin de mon pauvre mari.

        Vous croyez qu’il a la queue en tire-bouchon ?

        Parce que moi j’aime ça !

        Répondre

        • 1er octobre 2006 22:27, par L’inconnu

          rêve érotique

          Ne vous inquiétez pas chere comtesse : j’ai appris que l’équipe de BravePatrie au grand complet avait posé nue pour un calendrier.

          Il devrait être en vente sur la boutique ; vous pourrez ainsi vérifiez si le jeune JMVB à une anatomie adapté à votre appétit.

          Répondre

  • 27 septembre 2006 21:35, par Le Concombre Vénérable

    Toutes des chiennes !

    Attroupement de femelles lubriques, venues contempler les organes génitaux de porcs en rut.

    Répondre

  • 27 septembre 2006 20:14, par Claudius

    Corneille

    Nous partîmes cinq cents mais par un prompt renfort

    Nous nous vîmes trois mille en arrivant aux porcs

    Répondre

  • 27 septembre 2006 19:43, par Klaus

    Grouiiik !!!

    MArie-George Buffet au coude-à-coude avec Noël Mamère dans ce premier virage difficile...

    Répondre

  • Jacques Huze
    29 avril 2011 22:41
    c'est quoi un "blogueur", un mec qui fait des bonnes blogues ? (dans eul chnord on en n'o keuzin !!) ... désolé ...
  • Sarky Sarko
    28 avril 2011 09:23
    A quoi donc servirait la très utile contribution du "Décret n° 2011-219 du 25 février 2011 relatif à la conservation et à la communication des données permettant d'identifier toute personne ayant contribué à la création d'un contenu mis en ligne" si la liberté d'expressionétait limitée? Avec ça mon bon (...)
  • Bob
    28 avril 2011 00:42
    Quand y'as un bloggeur ca va, c'est quand y'en a beaucoup que ca pose des problèmes.
  • Edgar Davoux
    27 avril 2011 17:28
    Entant que gaullo-maurassien traditionnel, j'aurais plutôt prôné le mise en place d'un ORTF 2.0. Les idées du petit Nicolas ont une certaine fraicheur, lui qui traine avec des gens très hype comme Loïc Lemeur. L'auto-régulation libérale sera tout aussi efficace pour faire taire les mal (...)