RSS | X Espace prive

L’image

EN DIRECT

Brave Piou Piou

Temps de lecture : min (dont 2 d'indignation)
Vérifié par la Rédaction

Les vrais Patriotes sont capables de commenter les actualites les yeux fermes.

Proposez votre legende !

Déjà 18 légendes.

  • 12 octobre 2006 16:03, par un patriote anonyme

    Brave Piou Piou

    scandale à l’armée : Le nouveau camouflage bleu ne marche que lorsqu’on se fait exploser la gueule en l’air.

    Répondre

  • 10 octobre 2006 17:14, par un patriote anonyme

    Manoeuvre des Casques Bleus

    Comme ils n’ont pas le droit des faire undsage de leurs aremes, les casques bleu experimentent un nouveau systeme de défense inspiré des insectes les plus malins : ils apprennent à "faire le mort"...

    Répondre

  • 8 octobre 2006 13:56, par Noirceuil

    Nuit Grise

    Pour la Septième Nuit Blanche, la Mairie de Saint Denis prévoit une performance accomplie par les plasticiens, vidéastes et chorégraphes de la déjà celébre compagnie "Metissage et Melangeage des corps" : "soldats israeliens repus après avoir massacré tout plein de petits nenfants libanais innocents".
    Lire leur interview par A.Viviant dans "les Inrocks" d’octobre.

    Répondre

  • 6 octobre 2006 15:58, par brigitte.macreuse

    Beaux, de l’air !!!

    Le dormeur du val n’a plus qu’un kil de rouge (vide) au coté droit, qui lui a piqué l’autre ?

    Répondre

  • 6 octobre 2006 09:54, par Silvio Musso les Nids

    Portnawak

    Cette photo est un faux : on y voit très nettement une bouteille d’EAU dans la partie gauche, aux côtés d’un brave soldat endormi. Or chacun sait bien que cette boisson est strictement interdite dans notre brave armée

    Répondre

    • 6 octobre 2006 12:24, par Ben Franklin

      Portnawak

      C’est pour tromper l’ennemi...

      Bien à vous...

      Répondre

  • 6 octobre 2006 09:53, par degadezo

    Les Mureaux de la désolation

    Une descente aux Muraux à 6h du mat’ ? ça va pas, non ?! c’est beaucoup trop tôt.

    Répondre

  • 6 octobre 2006 09:41, par colette et berthe mavallé

    greve de la sncf

    les vaches regardent passer les avions

    Répondre

  • 6 octobre 2006 09:37, par Socho

    Art mé

    Dernière oeuvre de Spencer Tunick.

    Sans leur arme, ils se sentent nus.

    Répondre

  • 6 octobre 2006 01:12, par L’inconnu

    Eh !

    J’en vois un qui se touche !

    Répondre

    • 7 octobre 2006 20:01, par Buburululuburlusk

      Eh !

      C’est pas plutôt toi qui te touches devant tant de corps...

      Si...

      Masculins...

      ...

      Je vais aux toilettes

      Répondre

  • 5 octobre 2006 21:39, par Mangeur Vasquais

    Dangeureuse utopie

    Voilà ce que serait un monde sans guerre : les militaires, désoeuvrés, n’auraient que la sieste pour seule et avilisante activité.

    Est-ce vraiment cela que nous voulons ?

    Répondre

  • 5 octobre 2006 20:36, par Le Concombre Vénérable

    Sarkolène et Ségozy, demandez le programme des clowns tristes !

    En juin 2007, la cohabitation UMP/PS est tombée d’accord sur la première mesure concrète : le service civique pour tous les braves patriotes de 18 ans révolus.

    Après les avoir nourris et habillés comme il sied, la question se pose de savoir ce que l’on va bien leur faire faire.

    Répondre

  • 5 octobre 2006 18:58, par Claudius

    Erreur !

    Trompés par le fameux "La Terre est une orange bleue" du célèbre daltonien Eluard, l’Armée teste une nouvelle tenue de camouflage.

    Répondre

  • 5 octobre 2006 18:34, par jll

    La vérité sur le rapport préfectoral

    Il y a suffisamment de policiers à Bobigny. C’est juste des gros branleurs.

    Répondre

  • 5 octobre 2006 17:40, par Paoli Lipaoli

    Les indepandantistes corses font de nouveau parler d’eux.

    Aujourd’hui a eu une demonstration de la puissance de l’Armée de Iiberation Corse. Ici en manoeuvres, l’ALC fait preuve d’un moral a toute epreuve, et d’une determination sans faille !

    Répondre

  • Vicomte de la Vicomtière
    5 août 2011 23:49
    Autre scoop autrement plus important : on aurait retrouvé l'origine mauresque du cochon. Les apéros saucissons/vin rouge connaissent depuis une recrudescence.
  • Swâmi Petaramesh
    9 juillet 2011 10:04
    Non, n'insistez pas, les corses ne sont pas Bretons. En aucun cas. D'ailleurs, il n'existe pas de chouchenn corse. Ou si peu.
  • Pierre M. Boriliens
    8 juillet 2011 21:02
    Et les éléphants du P"S" ? Il y a certainement des rehcerches à faire là...
  • Pierre M. Boriliens
    8 juillet 2011 21:01
    Et les éléphants du P"S" ? Il y a certainement des rehcerches à faire là...
  • Pierre M. Boriliens
    8 juillet 2011 21:01
    Et les éléphants du P"S" ? Il y a certainement des rehcerches à faire là...
  • Jacques Huze
    8 juillet 2011 17:23
    La parenté avec le dahu est connue depuis des lustres en Haute-Savoie, c'est d'ailleurs la raison principale qui a décidé les décideurs à ne pas confier les JO d'hiver à la ville d'Annecy
  • dorveK
    8 juillet 2011 13:21
    "L’annonce a provoqué un coup de tonnerre dans le petit monde...": "dans le Landerneau", comme on dit eud'chez nous!