Science - Techno

Contre le réchauffement climatique, les Etats-Unis proposent d’éteindre la lumière

Dans le noir, personne ne vous entendra hurler

Didier Kala, samedi 27 janvier 2007 - 02:48 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Consciente du mauvais rôle qu’elle tenait jusqu’alors dans la lutte contre le réchauffement climatique, l’administration Bush a décidé de devenir force de proposition sur le sujet et de sauver la planète, unilatéralement si besoin est.

Partant du principe que les climatologues ne disposent pas encore d’assez de données pour totalement appréhender le fonctionnement de l’écosystème global, les Etats-Unis on choisi de penser outside the box et d’adopter un regard d’enfant sur la menace du réchauffement climatique.
Pour mémoire, les enfants sont ces créatures mythiques à qui l’on permet de dire n’importe quoi parce que c’est attendrissant.

Comme un enfant, le gouvernement américain a d’abord essayé de casser la gueule du Groupe d’experts Intergouvernemental sur l’Evolution du Climat à la récré, avant que celui-ci ne rende public un rapport assez alarmiste la semaine prochaine.
Malheureusement repérés par la maîtresse, ils ont dû changer de stratégie et ont donc accepté de jouer le jeu. Il en a résulté l’idée simplissime - que seul un enfant pouvait de fait avoir - que si le soit-disant réchauffement climatique avait lieu parce que le dioxyde de carbone présent dans l’atmosphère capturait la chaleur provoquée par les rayons du soleil frappant la Terre, bah y avait qu’à baisser le soleil, crari !

JPEG - 9.4 ko
Un plan simple

Contre le réchauffement, il n’y a qu’à baisser la lumière.

C’est ainsi qu’il a été proposé (PDF) de propulser une chiée de particules sombres dans l’atmosphère pour faire baisser le rayonnement solaire et donc la température.
Certes, nos lecteurs les plus cultivés sont conscients que nous subissons déjà un obscurcissement global non négligeable, mais il n’y en a de toute évidence pas assez.
Si l’injection de poussières dans l’atmosphère n’est pas suffisante, il est envisagé de placer des miroirs en orbite qui, en provoquant des éclipses partielles, réduiraient drastiquement la température au sol. Ce procédé scientifique avait été décrit in extenso dans Pif Gadget n° 838.

D’après tous les sondages, les membres du public sensibles à la question du réchauffement climatique pensent d’abord au monde dans lequel vivront leurs enfants. Tout va bien : ceux-ci risquent d’adorer le plan américain.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Contre le réchauffement climatique, les Etats-Unis proposent d’éteindre la lumière

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 70 réactions.

  • Moi manuela 13 ans je viens de regarder un reportage sur le rechauffement climatique . J’ai donc voulu etudier ce gros probléme que nous causons et bien oui je suis tout a fait d’accord pour cette solution si cela est pour réduire la température climatique et oui il faut reagir maintenant !!! Vos mieux cela que rien .

    Répondre

  • 3 octobre 2007 21:53, par Le Général Midi

    Et POUR le réchauffement climatique, on fait quoi ?

    Quand on voit l’été pourri que nous avons subi, avec températures très inférieures aux normales saisonnières, je l’attends de pied-ferme, le réchauffement climatique. Le désert fait agoniser les pauvres plus vite et me permet d’économiser mes dons à l’Unicef, l’ouragan Katrina permet d’occuper les américains ailleurs qu’en Irak et de les débarrasser d’une bonne partie de leurs propres pauvres improductifs. Ici, dans notre beau pays, le réchauffement climatique semble juste rogner le littoral que les allemands nous envient mais pas nous apporter le beau temps dont nos 35 heures hebdomadaires nous permettraient de bénéficier. J’espère que ces miroirs américains ne seront déployés qu’au dessus de chez eux.

    Voir en ligne : Le Général Midi

    Répondre

  • Je ne vois pas en quoi l’attitude des USA serait risible ?
    Ils ont eus raison d’éteindre la lumiere pour lutter contre le réchauffement.
    Moi même qui suis tres BIO je m’éclaire aux verts luisants : ils produisent de la lumiere froide , pour se chauffer par moins 18, j’ai remplis ma chambre (de 15 m2 )de couvertures .... il est alors difficile d’ouvrir la porte.....mais une fois tout enroulé dans mes couvertures je n’ai pas trop froid.
    Je suis conscient plus que tout autre de la grave menace qui pese sur la planete ... j’ai proposé ( en avant premiere , je crois)d’anéantir tous les humains pour que la planete bleue ne soit plus souillée.

    ECOLO PLUS QUE MOI , TU MEURS . CROIX DE BOIS , CROIX DE FER , SI JE MEURS JE VAIS EN ENFER ( je n’aurai plus besoin des couvertures)

    SERIEUSEMENT....au secours , au secours les petits hommes verts sont là , au secours

    Répondre

  • 29 mars 2007 18:00, par Jean-Charles DUBOC

    Les OVNIS pour lutter contre le réchauffement climatique !...

    Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense, a appelé, le 28 mars 2007, les gouvernements mondiaux à révéler ce qu’ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d’enrayer les changements climatiques.

    Il demande notamment que soit rendue publique la technologie extra-terrestre obtenue selon lui lors de l’écrasement sur terre d’OVNI, comme dans le cas de l’affaire de Roswell en 1947, car il est persuadé que la technologie extra-terrestre permettrait d’éliminer les combustibles fossiles en une génération.

    Jean-Charles DUBOC

    Voir en ligne : Extraterrestres et réchauffement climatique

    Répondre

  • Il faut tout éteindre.

    L’électricité, les cigarettes, la pompe à bière dans les bistros.

    Vu l’incapacité morale des hommes à organiser le partage basique des biens entre eux, il faut même probablement éteindre la race humaine.

    Si tu prends les choses par le petit bout de la lorgnette, tu regardes la France et tu apprends qu’on va y réformer la Constitution pour un nouveau statut juridique du Président dont on n’a rien à sucrer et pour l’abolition de la peine de mort déjà par ailleurs abolie il y a 30 ans.

    Tu te demandes où ils vont chercher ça ?

    Eh bien c’est pour n’avoir pas à inscrire le droit à un job et le droit à un logement que nous revendiquons tous ardemment par nos ralements, notre mauvaise volonté, nos impertinences .

    La France étant clairement la connerie que l’on sait, avant de voir plus grand, éteignons déjà la France ! Cqfd

    http://ocsena.ouvaton.org

    Voir en ligne : http://ocsena.ouvaton.org

    Répondre

    • un reponse typiquement antifrançaise. voila ou la propagande des communistes nous mene : la haine anti française.
      nous sommes un pays de culture millénaire et dont la richesse culturelle et phylosophique fait envie dans le monde entier, que ce soit en asie ou en afrique. nous pouvons etre fiers au contraire de notre passé. mai 68 est passé par là et nous naviguons à vue, ayant perdu tout repéres moraux, toute valeurs.
      mais on peut redresser la barre. mais ce sursaut viendra des français, pas de l’étranger. LL. landes

      Répondre

      • hé lucien c’est juju, là par contre je te rejoins tout a fait, il faut redresser la tete, français levez vous !!!!
        il ne faut pas etre fier d’etre français quand 11 golios gagnent la coupe du monde, il faut etre fier de l’etre quand on est representé dignement dans le monde par nos représentant !!
        La France ne va pas parceque personne n’y croit plus, parcequ’il y a du laissé allé, reprenons les choses en main, attaquons nous aux problemes. Déja les banlieues : il faut les désenclaver de la connerie, c’est a dire que les fouteurs de bronx doivent etre sois renvoyé sois redressé, on ne peut pas laisser des gamins dicter leurs loies ne serais-ce que sur une once de terrain, la France c’est la France on doit là respecter meme si des fois on en est déçu et combattre les perversions des nos dirigeants.
        FINI LES CADEAUX ET LA DEBANDADE !!!
        il faut aider les producteurs de France a vendre leurs produits dans le respect des consommateurs et de l’environnement, marre de la bouffe dégueu industriel de la beauce, quoi de meilleur qu’un bon fromage des nos montagnes ou un bon vin de nos vignobles ?! un bon morceau de viande, et de bon légumes cultivé et élevé avec soin... il faut arreter le tout, tout de suite la bouffe vite fais et les cochons fini a coup de pelles dans un abattoir. il faut revenir aux choses simple de la vie, aux petits plaisir. me dites pas que c’est pas possible !!! meme a paris on peut avoir ces plaisirs, sortez de vos villes voir la campagne, vous verrez qu’il y a pleins de choses a faire comme aller dans des champs ceuillir de bonnes choses, il existe des endroits où vous pouvez prendre ce qui vous interresse et le payer au poid, comme un super marché sauf que les légumes sont des légumes. Privilégier la marche a pied pour aller chercher le pain, amener votre môme a l’école a pied, arreter de jouer a qui éclaire le plus sa baraque la nuit.
        Aider la France qui travaille a bonifier ses efforts, retourner aux choses concrete de la vie ET ETEIGNEZ VOTRE FOUTUE TV !!!
        Vive la France

        Répondre

  • 3 février 2007 14:45, par Stevie

    ALORS TAS DE PEDES !!!

    Qu’est-ce qui se passe ici les tarlouzes !

    La droite se fait infiltrer par l’ultra-gauche (Hanin, Sevran, Glucksmann) et vous nous parlez d’écologie !? C’est le monde à l’envers...

    Sursaut national !
    Bi-geard président !
    Bi-geard président !

    Répondre

  • 1er février 2007 09:11, par degadezo

    pollution des idées

    Quitte à régler les problèmes de pollution, autant commencer par éteindre la "lumière" du PS

    Voir en ligne : nozé ah bon

    Répondre

  • 29 janvier 2007 19:42, par L’inconnu

    Une Solution Simple au Réchauffement.

    Une bonne Guerre Nucléaire et hop !

    On a un Hivers Nucléaire qui résout le problème.

    Seul précaution à prendre : frapper dès le début comme des malades sur la Chine !

    Manquerait plus qu’ils soient vainqueurs par défaut....

    Répondre

  • 29 janvier 2007 12:03, par Erik A.

    Beaucoup plus efficace :

    Et si on envoyait les Verts dans l’atmosphère : depuis les années 1980, ils disaient que ça allait nous péter à la gueule et ça faisait rire tout le monde. Maintenant que plus personne rigole, ils deviennent pénible.

    Répondre

  • de toute façon c’est censuré mais je fais suivre

    Répondre

  • difficile à croire. ou sont les textes d’un tel projet ?

    Répondre

  • 28 janvier 2007 13:41, par Silvio Musso les Nids

    Mon estime des Américains baisse sur ce coup-là

    Mais dites-moi, pourquoi, mais pourquoi n’envisagent-ils pas d’éteindre le soleil quelques temps plutôt ? Une autre solution nettement plus radicale serait de supprimer l’atmosphère terrestre, ce qui ferait baisser drastiquement la température.

    Répondre

    • 29 janvier 2007 16:23, par Délateur anonyme et fier de l’être

      Mon estime des Américains baisse sur ce coup-là

      Oui mais c’est moins pratique pour faire marcher les satellites militaires, le manque de soleil.

      Répondre

      • 29 janvier 2007 18:24, par Silvio Musso les Nids

        Mon estime des Américains baisse sur ce coup-là

        Peut-être, mais ça aveugle aussi les missiles anti-satellites chinois, alors...

        Répondre

        • 30 janvier 2007 11:33, par Le Vieux Duc de Millau

          Mon estime des Américains baisse sur ce coup-là

          Mais le soleil permet aussi de faire fonctionner les satelittes détecteurs de missiles anti-satellites.

          Comment vont faire les américains pour détecter les satellittes chinois qui détecte les satellites américains détecteurs de missiles anti-satellites chinois s’il n’y a plus de soleil ?

          Répondre

          • 30 janvier 2007 12:40, par Silvio Musso les Nids

            Mon estime des Américains baisse sur ce coup-là

            Par la création de missiles anti-missiles anti-satellites et de missiles anti-satellites anti-satellites détecteurs de missiles anti-satellites, fonctionnant à l’énergie noire

            Répondre

            • 30 janvier 2007 16:56, par jll

              Mon estime des Américains baisse sur ce coup-là

              Autant éteindre l’énergie noire tout de suite alors, et on n’en parle plus.

              Répondre

              • 31 janvier 2007 16:08, par Captain Couk

                question

                L’énergie noire, c’est celle qu’on obtient avec un arbre de Louisiane ?

                Répondre

                • 31 janvier 2007 21:44, par Silvio Musso les Nids

                  réponse

                  Demandez donc à la Comtesse, elle doit savoir ce que c’est !

                  Mais non, je vous charrie, inculte que vous êtes. L’abus de rhum blanc à base de laine de mouton des Îles Anglo-Normandes ne vous réussit pas !

                  L’énergie noire est une sorte de Nicolas Sarkozy cosmique, elle est partout, mais on ne s’en rend même plus compte !

                  Répondre

                  • 1er février 2007 14:21, par Délateur anonyme et fier de l’être

                    réponse

                    L’énergie noire, c’est pas celle-là qui foutrait le bordel dans nos banlieues ? Dixit Thuram, rapportant de soi-disant propos de notre futur président.

                    Répondre

            • 28 mai 2015 18:42, par Joann

              Mon estime des Am

              Good post. I learn something totally new and challenging on blogs I stumbleupon on a daily basis. It will always be interesting to read through content from other authors and use something from their sites.

              Voir en ligne : match.com free trial

              Répondre

    • 25 août 2007 09:16, par Loulou bave vite

      Mon estime des Américains baisse sur ce coup-là

      Vous n’êtes qu’un affreux anarcho-bolcho-trotsko-mao-cohn- benito darwiniste. Il n’y a pas, il n’y a jamais eu et il n’y aura pas d’asthmosphère terrestre. Dieu a séparé les eaux d’en haut des eaux d’en-bas, c’est écrit dans le Livre, le LLLLIIIVVVVRRRRRREU des livres donc de mein Kampf, da ! Nous sommes dans la flotte jusqu’au cou et mêmme au-delà. Si vous dites le contraire et même si vous ne le dites pas mécréants de Françouais je vous soumettrai au 7 lois de Noé, que la secte dont je m’honore de porter le nom a remis en grande pompe à notre vénéré Président Machia’h, la réincarnation du roi David himself Si-si !!!! N’en a t-il pas la classe le gros beauf de N.A.P. ? Une de nos lois stipule que D.ieu a donné à chacun son bien, qu’il se doit de léguer intégralement à ses descendants dès lors tout salaire qui gréverait le capital de l’heureux élu nanti est exclu, et désormais assimilé à un rapt sera. Ah Ah ce brave vieux Lucien Lacombe bon gros con franco franchouillard comme on les aime, une véritable délectation il va en bouffer de ses vaches mais enragées folles jusqu’aux cornes. Même s’il a pas tord pour le coup du réchauffement de la planète ce ne sont pas les hommes verts qui sont derrière mais plutôt les fils rouges, non non pas les bolcho-trotsko, même si ce sont eux qui l’ont financé la révolution et la contre aussi Trotsky contre Jabotinsky, en apparence, idem pour la Française et la contre. Pour les coups fourrés les fils rouges : les Maitres ! Jusqu’à la grippe aviaire la fièvre aphteuse et des banlieues qui prennent feu par temps Mossad et avanti pour la Délivrance : Le déluge ! Mais seuls les membres de notre secte seront sauvés comme Moïse alias Ramsés II.Ouais nous sommes mauvais nous sommes humains. Newton, un des notres ne l’avait-il pas prévu en 2060 ? Nous avons quelques décennies d’avance. Que sont-ce quelques décennies à l’aune de l’éternité ? La religion, un dangereux délire paranoïaque a dit Freud ? Nous sommes fous furieux, mais à la différence de la plupart d’entre vous nous, nous le savons ;entre nous, nous nous appelons folklore de croque-morts, d’ailleurs la mort a si peur de nous que même en Poméranie Orientale, la mort nous évita.La Whermacht elle-même aidée en secret par les services secrets de sa Gracieuse majesté notre gourou sauva pour le remercier d’avoir joué de toute son influence auprès de la père fides Albion afin qu’elle acceptât que soit redoté le Reich teutonique d’une flotte navale. Ce fut fait en 1935, année où s’éteignit malencontreusement un de vos députés qui avait eu l’idée saugrenue de vouloir faire un axe britannico-franco-soviétique afin d’entourer l’allemagne nazie :Louis Barthou. Cela contrariait nos plans, heureusement Léon Lafleur veillait. Et qui est resté dans l’histoire Léon ou Lucien ? Eh non, y’a pas de justice et c’est tant mieux comme ça, tant mieux pour nous. Si facile de surfer sur la connerie humaine, de faire remonter ses bas instincts, le plus bête de tous les animaux de la planète et qui s’en croit le maitre. Pas vrai mon Lulu ? Et oui,faits comme des rats. Eh Lulu, mes hommes âges à madame de la part de la transe sexuelle du marais et... A D.IEU ! ( D’amour et de L’hume hier ah-ah !!!) C’te bonne blague.

      Répondre

  • En 1975, il y eut des dimanche "sans voitures" pour lutter contre la pénurie d’énergie (une fois par an on rend encore ce culte à la pénurie)
    Contre le surplus de co2 : une solution : les dimanches sans respirer, cessons de respirer, nous éviterons d’émettre du CO2.
    La Maison Blanche pourrait montrer l’exemple.

    Répondre

    • Ah oui, arrêtez de respirer en voilà une idée qu’elle est bonne !
      Mais il n’y a pas que le CO2 qui produit un effet de serre, il y a aussi le méthane, gaz se formant dans notre gros intestin pendant la digestion de nos aliments et que nous rejetons parfois bruyamment dans l’atmosphère. Vous me suivez ? Perso, pour moi ça va être dur de tenir une journée...

      Répondre

      • Je répète gros crétin d’anarcho-bolcho -trotsko- cohn-benito darwiniste , il n’y a pas d’atmosphère ! D ; Ieu a séparé les eaux d’en-bas des eaux d’en-haut et nous sommes dans la flotte jusqu’au genoux, dans la flotte jusqu’au cou. On répète cents fois.

        Répondre

        • 24 juin 2015 17:04, par Patsy McCoin

          Contre le r

          Have you ever thought about creating an e-book or guest authoring on other blogs ? I have a blog based upon on the same subjects you discuss and would love to have you share some stories/information. I know my readers would appreciate your work. If you’re even remotely interested, feel free to send me an email. mujeres hermosas Cosarmelindo

          Voir en ligne : mujeres hermosas

          Répondre

  • C’est difficile mais je réagis un peu et je crois même avoir
    souri. J’espère conserver un calme constructif. Lucrobi.

    Répondre

  • C’est nul, il vaudrait mieux couper nos chauffage. Là au moins on comprend pourquoi ça réchauffe. Alors que le soleil il chauffe, il ne RÉchauffe pas...

    En plus il parait que tout ce qu’on fait produit de la chaleur : un fil électrique a une certaine résistance, donc le passage du courant à travers réchauffe l’atmosphère ; les moteurs et les freins de nos voitures produisent eux aussi de la chaleur. Ne parlons pas de nos grille-pains, cuisinières etc... Même nous, nous réchauffons notre air, le changement climatique est peut être simplement du à l’augmentation des activités humaines, plus il y a de gens pour bouger, plus la température augmente ! Une seule solution : l’hibernation alternée, que chaque personne sur Terre ait un quota de temps d’activité, après il serait tenu de dormir. Je pense que 4-5 heures de mouvements est un bon début.

    Si ça ne suffit pas il y aura qu’a congelé quelques personnes dans quelques nations bien choisies...

    Répondre

    • 27 janvier 2007 23:48, par Georges Abitbol (by Myake Fudoku, Paris)

      Contre le réchauffement climatique, Nicolas propose le Karscher à Glaçons

      Oui, bon, ça va bien là ; Le petit monsieur, y veut pas aller se garer sur le site d’a coté ? Nan, passque 1) Nicolas Hulot il a dit qu’il arretait, alors vous alles pas vous y mettre 2) Il suffit d’attendre la Brave Patrie d’APRES, d’après Nicoléon 1er ! Il à un plan pour réduire tout ça, la le CO2 etc, etc...

      A priori, il à lui même prévue d’expulser 25 000 particules sombres par charter dans l’atmosphère, et ce chaque année. Des particules sombres subies, cela va de soi, pas des particules sombres choisies (celles de mon 4x4 Porsche, par exemple). Ces même particules sombres qui brûlent des voitures en Brave Banlieue, et bien à ce rythme, en allant voir sur le soleil s’il y fait beau, ils nous obscuriraient ce chouia qu’il faut pour preserver la glacière à Pique Nique.

      Voila. A tout problème, une solution. Comme dit Nicolas.

      Répondre

      • 28 janvier 2007 20:03, par Hubert Montjoie de Saint-Denis

        Allons au bout du raisonnement

        Car à bien y réfléchir, n’y a-t-il pas des zones qui réchauffent la planète plus que d’autres ?

        Ainsi oserait-on me soutenir au nom d’un égalitarisme bêlant, et aveugle, que le Sahara ou le Rub Al Khali ne réchauffent pas plus la planète que la Norvège ? Hum ?

        Je pense même pouvoir avancer que l’intégration de la Turquie dans l’Union Européenne augmenterait sa température moyenne de plusieurs degrés. Quant au Maroc n’en parlons même pas...

        La solution est donc évidente : une conférence internationale des pays froids et tempérés pour s’accorder sur les représailles à exercer envers les pays fautifs.

        A titre personnel je propose la suppression de toute zone tropicale dont l’altitude est inférieure à 2000 mètres. On verra ensuite s’il faudra nous résoudre à supprimer également les zones à climat tropical montagneux.

        Répondre

        • 29 janvier 2007 15:05, par Délateur anonyme et fier de l’être

          Allons au bout du raisonnement

          On pourrait gagner du temps et faire une suppression radicale des zones en les repérant aisément : si on est blancs, c’est parce qu’on a pas cramé au soleil. Donc, dès qu’il y a des basanés quelque part, c’est qu’il y fait trop chaud. C’est ainsi qu’on repérera tous les "points noirs" sur la face de notre Terre.

          Maintenant, reste à savoir ce qu’on fera des gauchistes blancs.

          Répondre

        • 9 juin 2015 23:39, par Melissa Harney

          Allons au bout du raisonnement

          Touche. Solid arguments. Keep up the amazing effort.

          Voir en ligne : mujeres colombianas hermosas

          Répondre

      • D’abord c’est même pas eux les particules sombres qui les ont brûlées les caisses. J’y étais, j’le sais. T’avais des minots,ils avaient pas 10 ans. T’en connais beaucoup toi, des pompistes qui vendent des jerricanes d’essence à des minots de 10 piges Titans qui les soulèvent de leurs petits bras musclés les renversent sur les caisses et pas un de brûlé ! Drôlement adroits les momiflards tu trouves pas ? Ils ont pas porté plainte en diffamation contre Meyssan et le groupe Voltaire qui mettent en cause le temps Mossad ? Parce qu’ils peuvent pas. Et aujourd’hui moins que jamais, certains agents des services secrets qu’il a épurés se feraient un plaisir de venir témoigner et ils pourraient appeler à la rescousse et leurs homologues Belges et Allemands. Un peu gênant pour le " petit Hitler français " comme on dit à la piscine dans un plouf. Ne regardons pas trop ce qui se passe dans les régions frontalières comme le pays basque, la région de Belfort, etc...

        Répondre

  • 27 janvier 2007 13:32, par un patriote anonyme

    C’est vrai, j’ l’ai lu dans Science & Vie

    C’est forcément vrai, puisque je l’ai lu dans Science & Vie. C’est à la pointe pointe de la science d’aujourd’hui, vous savez. Il paraît même qu’avec de l’astrologie, ça marche encore mieux !

    Répondre

    • 26 mai 2015 15:51, par Enriqueta McKeon

      C’est vrai, j’ l’ai lu dans Science & Vie

      Hi there ! Someone in my Facebook group shared this website with us so I came to give it a look. I’m definitely loving the information. I’m bookmarking and will be tweeting this to my followers ! Excellent blog and great design and style.

      Voir en ligne : minecraft.exe

      Répondre

  • Cet article n’est absolument pas crédible. Qui voudrait croire que la nation phare de l’Univers puisse s’inspirer de PIF Gadget dont chacun sait qu’il s’agit d’un organe de propagande bolchévique-axe du mal qui doit d’ailleurs probablement figurer parmi les organisations terroristes qui menacent notre belle planète bleue Que les rouges rejoignent la planète mars !(et à pied s’il vous plait).

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Moi manuela 13 ans je viens de regarder un reportage sur le rechauffement climatique . J’ai donc voulu etudier ce gros probléme que nous causons et bien oui (...)

manuela

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.