Radio Brave Patrie
Dimanche 22 avril : élections présidentielles sur Radio Brave Patrie
Fidèle à son rythme de diffusion trimestrielle, Radio BP revient après quatre mois et demi pour une couverture exceptionnelle du premier tour des élections présidentielles. Résultats, analyses, invités, vrais bouts de son de la télévision et un Légendaire Concours Brave Patrie™ agrémenteront votre soirée électorale pour en faire la plus divertissante depuis 1995, parce que 2002 c’était moyen, somme toute.
Tant que la France ne disposera pas d’assez de machines à voter électroniques pour assurer l’élection en une fois du candidat de l’UMP, le soir du premier tour restera ce grand moment de communion démocratique où petits et grands se réuniront devant le poste pour regarder les résultats du loto, mais sans trop comprendre s’ils ont gagné ou bien ?
Après les régionales de 2004, la Fête de la Figa et le Dimanche de l’Avent pour la France d’Après, Radio Brave Patrie se propose de vous accompagner le soir du premier tour des élections présidentielles de 2007, en direct de la dalle d’Argenteuil.
Nous prendrons l’antenne à 19h15 pour un apéritif convivial en compagnie d’invités surprise (Raymond Barre, Doc Gynéco, Roselyne Bachelot, Augusto Pinochet, etc.) et d’invités mystère (le pape Jean-Paul II, André Santini, Geneviève de Fontenay, François Bayrou, etc.), qui disséqueront pour vous les premiers résultats [1], analyseront l’échec des sondages et feront la promotion de leur prochain livre.
Mais ce soir-là, c’est vous, lecteurs, qui ferez l’actualité : Amaury de Loose prendra vos appels et animera une grande antenne libre pour recueillir votre vérité sur des sujets aussi variés que " Le passé de tueur anarchiste de François Bayrou " ou " La menstruation : un obstacle à la présidence ? "
Il sera possible de participer de vive voix, en utilisant Skype, ou bien au travers de notre délicieux chaton, sur lequel nous aurons un œil rivé durant toute la soirée.
Adeptes des forums et de l’Image à la Con du Jour, fourbissez donc vos commentaires jusqu’au jour J !
Brave Patrie revient de plus à ses valeurs les plus fondamentales puisque nous organisons un
Grand jeu-concours
grâce auquel vous aurez l’occasion de gagner un t-shirt [2] ! Nos t-shirts sont réputés dans le monde entier pour leur haut pouvoir d’attraction du sexe opposé ainsi que leurs propriétés curatives, en particulier de la gueule de bois.
Comment faire pour le gagner, ce t-shirt ? C’est très simple : donnez-nous le score au premier tour de Nicolas Sarkozy avant 19h30 le dimanche 22 avril. Le ou la gagnante sera la personne dont l’estimation sera la plus proche du score définitif donné par le ministère de l’Intérieur.
Le 22 avril, vous n’avez qu’une seule solution : commandez une pizza, des bières et des amis et écoutez Radio Brave Patrie !



Les vrais Patriotes pratiquent la reaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002.
Reagissez aussi !
Déjà 30 réactions.