Société

Vague d’outrage aux symboles Bravepatriens

John Bigballs, mercredi 26 février 2003 - 15:48 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La Bravepatrie vient de connaître sa plus violente vague d’attentat cette nuit.
Profitant généralement de l’organisation de rencontres sportives entre jeunes et policiers, des commandos d’intermittents du spectacle sont parvenus à investir les locaux de nombreuses usines Père Dodu afin d’y perpétrer les plus abominables outrages aux symboles de la Bravepatrie.

Parodiant outrageusement le bonnet phrygien bravepatrien en le remplaçant par l’hideux bonnet péruvien en laine de lama, couvre chef au demeurant fort peu seyant et alliant le mauvais goût à la détestable idéologie libertaire, avec violence et sans vergogne, tout en profitant d’une lacune juridique en matière de protection des symboles bravepatriens, des intermittents du spectacle ont saboté la production de coqs Bravepatriens destinés a orné fièrement les bureaux des 36.851 Maires de Bravepatrie. Les gallinacés, horriblement violentés, dont un grand nombre d’une manières que la morale réprouve à vous l’exposer plus en détails dans ces colonnes ont par la suite été libérés, hagards, dans les campagnes et dans les villes de notre beau pays.

JPEG - 24.8 ko

Ne nous fions pas a leur air dégagé et banal : il s’agit bien là de terroristes !

« Ce n’est que partie remise. Cet outrage ne restera pas impuni ! Les coupables seront trouvés et rétroactivement condamnés pour outrage au coq, ceci dès que mon décret modificateur de ma loi sera adopté cet après midi à 14hoo »
[...]
« Ces réseaux terroristes, probablement réactivé par l’ancien pouvoir Communiste déchu, seront démantelés je puis vous l’assurer. Les chefs seront mis au régime général et si besoin rééduquer à Guantanamo » a déclaré ce matin M. Sarkozy notre sexy ministre de l’ordre intérieur.

Par mesures de sécurité des cordons de défenseurs des libertés locales ont été déployés autour de nombreux sites sensibles dont la tour Eiffel, les usines de bonnets Phrygiens ainsi que celles du père Dodu. Les bustes de Marianne ont été également sécurisés.

P.-S.

Dernières minutes : le délit d’outrage aux symboles Républicains est étendu aux coqs de norme VF, aux bustes de Marianne, aux bonnets phrygiens, à notre devise « Travail, famille, Bravepatrie », et au bal des pompiers du 14 juillet.
La peine est de 8.500 € par personne outrageante.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Vague d’outrage aux symboles Bravepatriens

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 7 mai 2003 18:36, par dudul 1er

    > Vague d’outrage aux symboles Bravepatriens

    En qualité d’attaché diplomatique de la baronnie indivisible et fédérative de La Haute Argonne, je soutien fermement les differentes actions contre les symboles Bravepatriciens dont les dessiens sont de constituer les bases d’une enclave libre sous contrôle Argonnais afin de faire face à l’invasion incidieuse de la pensée unique Grolandaise.

    Par la présente, le gouvernement Haut-Argonnais entend fixer un ultimatum, à dater d’aujourd’hui, pour une période de 30 jours, pour mettre fin à ce racket, faute de quoi il se vera dans l’obligation d’envahir ledit territoire par des troupes de galinacés Haut-Argonnais par le sud et l’est (car le survol du territoire français n’a pas été autorisé)

    Il en sera fait ainsi car tel est notre bon plaisir.

    Dudul 1er, Gouverneur de la province de Juniville.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

En qualité d’attaché diplomatique de la baronnie indivisible et fédérative de La Haute Argonne, je soutien fermement les differentes actions contre les symboles (...)

dudul 1er

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.