John Bigballs, mercredi 25 avril 2007 - 17:14
Aujourd’hui, le Monde Libre ne rit plus. Dimanche 22 avril 2007, à 20h00 heure locale (18h00 heure de Lausanne), il a manqué s’étrangler avec un bretzel médiatique géant, et depuis Le Monde Libre tremble. Saisi d’effroi par les résultats du premier tour, le Monde Libre avale des cocktail de Lexomil® et de Temesta® en scrutant compulsivement les pelletées de sondages qui engorgent à nouveau son fax, et ce dans l’espoir d’y trouver un sens. La terreur et l’angoisse sont palpables. Après la Bolivie, l’Equateur, l’Espagne et l’Italie, la Bravepatrie serait-elle sur le point de succomber à son tour à l’épidémie Rouge Fluo ?
A peine quelques instants après la publication des premières estimations des résultats électoraux des Présidentielles Bravepatriennes et déjà les terribles événements qui ont frappé le campus de Virginia Tech et qui avaient conduit le Monde Libre à communier dans la douleur causée par la folie destructrice d’un déséquilibré étaient définitivement relégués aux colonnes de la PQR de Virginie Occidentale.
C’est que l’heure est grave. C’est désormais un fait établi : la gauche revient en force. C’est même la grosse surprise de ces élections. Là ou, en 2002, la droite faisait 100%, nos estimations les plus optimistes nous donnent comme trsite constat que ce ne sont pas moins de 52% de notre électorat naturel qui se serait évaporé depuis 2002 pour se jeter dans les bras du bolchevisme pour y embrasser les 7 piliers de la foi Marxiste.
Le phénomène a aussi touché notre adversaire de droite de 2002, mais cette fois dans une moindre mesure, celui-ci n’ayant perdu qu’environ 8%. Ces chiffres nous plongent dans un terrible constat : là ou un Chirac faisait un beau 82% en se laissant glisser et sans se fatiguer, notre challenger réalise tout au mieux un 50% avec le vent dans le dos et en agitant les bras.
Ce phénomène, que rien ne laissait prévoir, et surtout pas le solide bilan du candidat Sarkozy qui a permis de hisser la Bravepatrie au premier rang a vu son effet de surprise s’accentuer en raison d’avantages lourds pointant en la faveur de l’UMP :
l’installation industrielle et à la va-vite de machines électorales électroniques et un programme UMP axé autour de points forts tel que gagner la bataille mondiale de l’intelligence ou augmenter les crédits de la recherche en matière de génétique.
Aujourd’hui, l’estomac noué par la terreur, étreint par la terreur de voir renaître l’internationale communiste dans une contrée émancipée de ce fléau depuis seulement 5 ans, Le Monde Libre est pétrifié. Encouragé par leur récent éclat, les rouges ont déja renoué avec leurs anciennes pratiques terroriste d’immonde travail de sape en direction de la valeur travail, nul doute que ce qui est visé c’est la paralysie de la Bravepatrie et l’instauration de la chienlit dans nos murs.
Toute les observations et analyses que nous avons eues entre les mains se recoupent pour souligner cette insoupçonnable résurgence de la gauche plurielle dans tout ce que son éventail peut contenir de tendances perverses et déviantes, celles-ci se cristallisant en la personne de Ségolène Royal qui ne rêve, rappelons le, que de constituer un axe Paris-Pyongyang-La Havane afin d’encercler les forces du Monde Libre pour les livrer à la valeur assistanat.
Signe fort de l’inquiétude (s’il était encore nécessaire d’en donner) régnant jusque dans les murs du QG de la rue d’Enghien : Nicolas Sarkozy a du dégainer une semaine plus tôt que prévu son arme secrète pour rallier les égarés et les attirer dans se bras protecteurs : Enrico Macias.
Mais à l’heure où sont écrites ces lignes ce seul ralliement ne suffira probablement pas et la présence d’un pont le 6 mai n’arrange rien à nos affaires. Il faut donc se rendre a l’évidence : sans l’intervention de Richard Cocciante et de Bezu de Doc Gynéco la Bravepatrie est perdue !
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
It is the best time to make some plans for the future and it is time to be happy. I have read this post and if I could I want to suggest you some (...)
Karla
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !