RSS | X Espace prive

L’image

EN DIRECT

Le vrai visage de...

Temps de lecture : min (dont 2 d'indignation)
Vérifié par la Rédaction

Nicolas Sarkozy, en pleine forme pour dimanche prochain.

Les vrais Patriotes sont capables de commenter les actualites les yeux fermes.

Proposez votre legende !

Déjà 14 légendes.

  • 7 mai 2007 10:23, par François Chouillard

    Collusion du judiciaire et de l’exécutif

    Sarkozator II : Judgment Day

    Répondre

  • 5 mai 2007 13:52, par Eudes

    Bientôt sur vos écrans...

    "Mon ombre est personne".

    Répondre

  • 4 mai 2007 15:47, par frednetick, david lynch de pacotille

    Le vrai visage de...

    "Je suis pas un animal, je suis un homme politique" cria Nicolas Sarkozy avant de se faire lapider par la foule ivre de rage sur la dalle d’argenteuil..

    Voir en ligne : Frednetickworld

    Répondre

  • 3 mai 2007 23:30, par unecitoyenne

    Le vrai visage de...

    le cauchemar

    Répondre

    • 4 mai 2007 09:26, par Délateur anonyme et fier de l’être

      Un petit noir, siouplait !

      Effectivement, si Nicolas Sarkozy avait été Noir, c’eut été un cauchemar...

      Mais bon, je vous rassure, ce n’est que l’ombre sur son beau visage !

      Répondre

  • 3 mai 2007 22:43, par François Beyrout

    Overdose de tranquilisants

    Après avoir avalé le quintal d’hexomil indispensable pour affronter la mégère non apprivoisée Ségolène, Nicolas Sarkozy prend progressivement le faciès d’un elephant man transparent.

    Répondre

  • 3 mai 2007 11:29, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

    A quoi bon ?

    Manifestement, pour cette élection, c’est plié.

    Répondre

    • 3 mai 2007 13:59, par un patriote anonyme

      A quoi bon ?

      oh que non, ce n’est pas plié !
      entre les sondages et les français c’est une grande histoire de désamour...
      alors personnellement, j’ai bon espoir, d’autant que grâce à sa campagne d’entre 2 tours, Royal a pris une autre dimension. Et je pense que ça se retrouvera dans les urnes dimanche !

      Répondre

  • 3 mai 2007 09:40, par Socho

    Guerre des étoiles

    Le coté obscur de la force, c’est lui. Et ça a quand même plus de gueule que Dark Vador avec son casque de chantier.

    Répondre