Société

Les pompiers pourront cotiser 44 ans

La rédaction, lundi 29 septembre 2003 - 22:48 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les pompiers seront désormais les fers de lance du grand projet de rénovation nationale par la réhabilitation de la valeur travail et le retour de l’espérance de vie à des niveaux raisonnables !
En combinant à cet objectif leurs déjà admirables prérogatives - "Backdraft" est en effet la profession préférée de 82% des Français -, les pompiers auront désormais le droit de s’engager à 16 ans et de poursuivre leur activité jusqu’à 60 ans, démontrant ainsi qu’on a beau être un senior, ce n’est pas une petite chaleur qui va nous démonter.

Nicolas Sarkozy, le Ministre des Pompiers Chauds Brûlants, leur a en effet offert le droit de travailler plus, ce dimanche à Bourg-en-Bresse où les soldats du feu étaient réunis en congrès.
Ce magnifique effort de solidarité avec nos aînés est double : il permet d’une part de renflouer une caisse de retraite qui indemnisera moins longtemps nos sages aïeux dermo-greffés de partout, et d’autre part, et surtout ! il permettra un dialogue inter-générationnel au travers du transfert de compétence qui aura lieu entre un adolescent encore un peu empoté et un homme à l’aube de la vieillesse et des rhumatismes, au milieu d’un somptueux quoique purement naturel spectacle pyrotechnique sous la chartreuse de la Verne.

De bien belles images dont devraient sans doute s’inspirer nos télévisions pour transmettre de façon pédagogique les recommandations morales du gouvernement !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les pompiers pourront cotiser 44 ans

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.