Politique

France 2 obligée de donner la parole aux détracteurs de M.Sarkozy

La rédaction, vendredi 21 novembre 2003 - 17:06 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Conformément à ce qu’exige la loi, la prétendue opposition au gouvernement de M.Raffarin s’est vue attribué par le CSA la possibilité d’exercer un droit de réponse aux "137 minutes pour convaincre" du dynamique et entreprenant Nicolas Sarkozy.
Heureusement, après un décompte minutieux des temps de parole sur les 15 dernières années il est apparu que la clique crypto-gauchisante avait quasiment épuisé son temps de parole (ceci étant dû en grande partie aux émissions de propagande lénifiante et interminable de l’ignoble neveu du tortionnaire de Jarnac).
L’émission "4 minutes 12 secondes et 35 centièmes pour convaincre" se déroulera donc le 1 janvier 2004 vers 5 heures du matin (derniers créneau disponible pour France 2).
J-F Copé fer de lance de l’éradication résiduelle des derniers collectivistes a déclaré : "Même si je suis à fond pour les caméras c’est quand même pas une raison pour mettre n’importe qui devant !!
Je sais que ces longues minutes seront pénibles pour la France, tâchons de tout faire pour que se soit les dernières, bon je vous laisse je vais louper mon ReRe".

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à France 2 obligée de donner la parole aux détracteurs de M.Sarkozy

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 2 réactions.

  • à l’heure où les noctambules espèrent une rediffusion de La chance aux chansons, où des z’amours, c’est une honte de proposer des émissions que même les télévisions les plus décadentes de l’est ou d’Afrique ne voudraient pas.
    j’ai failli en renverser mon ouvrage dans mon earl grey !

    Répondre

  • Je pense qu’il est scandaleux qu’on aie laissé la parole aux tenants de l’antifrance que sont tous ces trotskystes éhontément déguisés en patriotes. Mais n’oublions jamais que les russes sont encore à nos portes et que seul notre excellent gouvernement est à même de les arrêter. Je remercie monsieur Sarkozy d’avoir fait don de lui même à la France (eternelle).

    Lieutenant Ganache, Trente et unième RIMA.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

à l’heure où les noctambules espèrent une rediffusion de La chance aux chansons, où des z’amours, c’est une honte de proposer des émissions que même les (...)

tom

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.