Politique

Sécurité maritime

La rédaction, mardi 27 août 2002 - 12:44 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La publication cette semaine de deux rapports concernant la sécurité maritime en Europe (Mémorandum de Paris et BEA-Mer) offre à notre Brave Patrie un classement digne des résultats des bleus au mondial de 2002. Celle-ci est en effet bonne dernière de la classe Europe. Ces deux rapports mettent donc en cause la politique française et montrent que rien n’a été fait depuis l’Erika, cela malgré les belles promesses tenues au lendemain de la catastrophe par le gouvernement Maoïste en place à l’époque. Nous ne pouvons que déplorer à l’heure actuelle que la prochaine marée noire soit peut être déjà sur l’eau mais les français doivent toutefois comprendre qu’il n’est pas aisé de remettre à flot aussi rapidement que prévu la maison France, la tâche étant immense et les chantiers, nombreux. Néanmoins, ce n’est pas parce que le gouvernement Raffarin n’a pas de promesse électorales du président a honorer en la matière que rien ne seras entrepris ! Que les gens d’en bas du bord de mer gardent espoir, Mr Raffarin à plus d’un tour dans son sac et ne les abandonneras pas. En fait, en ce moment même, on s’autorise a penser dans les milieux autorisé qu’une éventuelle déclaration pourrais être faite, acte hautement politique qui tranche incroyablement avec l’inefficacité et l’attentisme des Maoïstes scélérats qui n’ont fait que profiter de la naïveté des braves patriotes en les abreuvant de paroles rassurantes mais sans fondements durant ces 20 dernières années !

JBB, envoyé special à Ploumazout les flots

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Sécurité maritime

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 24 avril 2003 00:46, par un patriote anonyme

    > Sécurité maritime

    Disparition imminente d’une station de déballastage

    Pour des intérêts économiques supérieurs aux intérêts de l’environnement, la station de déballastage de Fos-sur-Mer (France), une des plus performante au monde va disparaître. Cette station est prévue pour accueillir un bateau comme le "Prestige" et de l’enfermer dans une mini darse afin d’y pomper son fuel.
    Il s’agit en sous-main de la disparition d’une station de déballastage dans le golfe de Fos, au profit de l’implantation d’un nouveau terminal méthanier de GDF.
    Gaz De France veut implanter 4 citernes de 62m de haut et 80m de diamètre chacune, sur notre presqu’île, ce à quoi nous nous opposons.
    Au cours de notre lecture de l’enquête publique nous nous sommes aperçus que les méthaniers accosteront sur le quai de la station de déballastage, qui de ce fait disparaîtra.
    Si nous nous faisons "un peu" entendre à propos de l’installation du site de stockage de GDF sur notre plage, en revanche un grand silence existe sur la disparition de cette station.
    Ce futur, totalement contraire aux efforts qui devraient être menés contre le fléau des déballastages en mer, est ignoré de tout le monde.
    Dessins, phtotos, cartes et explications sur la page : http://gazdefos.free.fr/PagesEnviro...

    Voir en ligne : L’outil apportant une solution aux problèmes comme le Prestige, disparaîtrat-il ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Disparition imminente d’une station de déballastage Pour des intérêts économiques supérieurs aux intérêts de l’environnement, la station de déballastage de (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.