Monde

Interrogations sur le timing de la capture de Saddam Hussein

La rédaction, dimanche 14 décembre 2003 - 20:54 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

On s’interroge dans les Hauts-de-Seine sur les circonstances de l’arrestation de Saddam Hussein, en fuite depuis huit mois.
Réunis pour une conférence de presse commune, Charles Pasqua et Nicolas Sarkozy ont beau retourner leur agenda dans tous les sens, y rajouter au crayon les fêtes de Kippour et de l’Aïd, ils ne comprennent pas : "C’est du n’importe quoi ! tonne l’ancien ministre de l’Intérieur, avec son inimitable accent qui fleure l’anisette : Terroriser les terroristes, je suis à donf’ pour ça, mais le faire alors qu’il n’y a pas de deuxième tour de l’élection présidentielle la semaine prochaine ? Ils sont fadas, les Amerloques."
"Ni même un référendum sur le statut territorial de l’Irak" s’empresse d’ajouter l’actuel ministre de la même chose, avant de remarquer que huit mois pour trouver un fugitif, avec le "maquis de tapettes qu’ils ont en Irak", c’est un peu long.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Interrogations sur le timing de la capture de Saddam Hussein

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.