Monde

Les Chinois auront bientôt le droit de faire la grève de la faim

La rédaction, mardi 27 janvier 2004 - 14:42 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

L’ex-futur prix Nobel de la Paix, Jacques Chirac, a aujourd’hui encore remporté une victoire significative dans son combat pour le respect des Droits de l’Homme, et ce moins de deux mois après son triomphal voyage en Tunisie.
Le Président de la République vient en effet d’enrichir le partenariat global stratégique franco-chinois d’un chapitre consacré à "la coopération en faveur des droits de l’homme et de l’Etat de droit".

Son Excellence Hu Jintao a par ailleurs reconnu qu’il était "du devoir des Etats de promouvoir et de protéger tous les droits de l’homme et toutes les libertés fondamentales". Les citoyens Chinois auront donc maintenant le droit d’avoir un toit, trois repas par jours, et de faire la grève de la faim, tout comme leurs homologues Tunisiens.

Soucieux de désamorcer par avance les tentatives de division qu’une certaine presse aux ordres de Moscou aime à pratiquer, Nicolas Sarkozy a immédiatement déclaré qu’il n’avait jamais rien eu contre les Droits-de-l’Hommistes.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les Chinois auront bientôt le droit de faire la grève de la faim

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.