Sport

Européennes : 2-1 pour la France.

La rédaction, lundi 14 juin 2004 - 15:41 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Commentant la baraka bordée de nouilles des tricolores face aux unicolores hier soir Dimanche, M. Jean-Pierre Raffarin a déclaré : "C’est une belle victoire de la France qui gagne et un exemple à suivre pour l’Europe".

Pressé par ces mal-élevés de journalistes syndiqués de commenter la relativement pas si bonne que ça performance de l’UMP qui, ne l’oublions pas, n’est qu’une jeune formation politique à peine sortie de l’oeuf mais qui en a quand même remontré au parti Stalinien, aux trotskystes et à la liste de Bernard Menez, notre Premier Ministre à tous a tenu à rappeler que les Européennes, pour continentales qu’elles puissent être, n’étaient que des élections à enjeu strictement locales.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Européennes : 2-1 pour la France.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

  • 19 juin 2004 01:38, par zoulou 36

    > Européennes : 2-1 pour la France.

    Raffarin a seulement repris la balle au bond, et s’y est cramponné,suite à la déculottée des européennes, faute de reconnaître sa défaite une 2° fois ; quand les politichiens réfléchiront-ils au fait qu’une abstention de 58 % et le succès des listes adverses, PS, UDF et VERTS en particulier, annonce non seulement une fin difficile au mandat élyséen, un bourbier abracadabranraffarinaresque en 2004-2007, et que ces chers croates, eux-mêmes candidats à l’U.E. en 2007 avec la Bulgarie etla Roumanie ont tenu en échec l’équipe de France de football, à l’euro 2004, 2 à 2, alors que la Croatie compte à peine 4 millions et demi de braves-croates épurés ethniquement, la krajina ayant été évacuée par les serbes en 1994/95. La France 63 millions d’habitants, au bas mot. l’équipe de France, même élargie aux confettis de l’Empire, est battue à 1 contre 15, cravatée par les crocs-hâtes.
    Le corbeau croasse pendant que le SERBO-CROATE, et que le cerveau du gros raffarin boîte.
    Reste une chance footballardantesque : digérer les petits-suisses. Mais diantre, ils sont 7 millions et demi ! Je parie à 1 contre 8 sur les Suisses.

    Répondre

  • 14 juin 2004 17:19, par mamy nova

    > Européennes : 2-1 pour la France.

    Il est proprement scandaleux qu’un pornographe notoire comme Bernard Menez se présente dans notre Démocratie bravepatrienne. Imaginerait-on Marc Dutroux briguer un mandat constitutionnel en Belgique ?

    Et bien 20 ans de brejnevisme stalinien on suffit pour ramener les moeurs française à cette candidature honteuse ! Des pamphlets anarchos-intermittent comme "Les quatre Charlots" ou des tracts libidineux comme "Celle qu’on a pas eu" sont indignes d’un candidat à l’investiture !

    Répondre

    • 16 juin 2004 15:44, par Lezardito

      > Européennes : 2-1 pour la France.

      Je suis entièrement d’accord avec vous !
      un pseudo-chanteur vantant les mérites des poupées gonflables ne devrait en rien pouvoir représenter notre Grande Marianne.
      Et pourquoi pas laisser les ex-VRP en anisette tant qu’on y est.

      La france tombe...
      Et je me demande si la faible activité de ce site depuis 1 mois, n’est pas une enième conséquence désastreuses des RTT (Réformes terroristes et Totalitaires) de Mme Aubry.

      Répondre

      • 16 juin 2004 19:00, par Mangeur Vasquais

        > Européennes : 2-1 pour la France.

        On finira même par voir un repris de justice à un poste de ministre... de la culture, par exemple. Moi j’vous l’dis !

        Répondre

      • 17 juin 2004 10:34, par Mr Lafourvière

        > Européennes : 2-1 pour la France.

        Mon brave, je crains que nos rédacteurs Bravepatriens n’aient définitivement éttouffés sous le poid scandaleux des charges sociales. Gageons qu’ils aient un conseiller fiscal aussi efficace que celui de Mr Messier qui puisse les faire, tel le Phénix, renaitre de leur cendres !
        Bravepatrie, réveilles toi !!

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Raffarin a seulement repris la balle au bond, et s’y est cramponné,suite à la déculottée des européennes, faute de reconnaître sa défaite une 2° fois ; quand les (...)

zoulou 36

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.