Culture - Médias

Petit guide Brave Patrie du téléchargement légal

La rédaction, vendredi 16 juillet 2004 - 13:34 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les pouvoirs publics se sont enfin décidés à agir contre les malfaisants sauvageons qui entravent la croissance avec un perroquet sur l’épaule. Brave Patrie se propose donc de mêler l’utile à l’hommage, en offrant gratuitement aux patriotes le seul MP3 légalement téléchargeable authentiquement adapté à ce jour noir pour la République : Ode à Alain Juppé, que nos lecteurs émerveillés ont déjà pu apprécier lors des émissions de Radio BP.
Vive la France !

PS : nous rappelons à Arthur, le lecteur qui nous a aimablement fait parvenir ce fichier, qu’un t-shirt (édition super limitée) Brave Patrie l’attend toujours au fond d’un des tiroirs de la rédaction.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Petit guide Brave Patrie du téléchargement légal

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 5 réactions.

  • 19 juillet 2004 22:29, par Brave Patriote

    Brave Patrie bafoue les lois de la République

    Avertissement : "l’Ode à Alain Juppée" n’est pas en téléchargement légal. Il utilise la musique de "We Are The World" composée en 1985 par Michael Jackson & Lionel Ritchie. Cette musique n’est pas libre de droits et sa mise à disposition du public est une violation du Code de la Propriété Intellectuelle.
    Je suis surpris que ce site bafoue les lois de la République.
    Signalement en a été fait ce jour à la SACEM ainsi qu’à la SCPP.
    Signé : Un Brave Patriote

    Répondre

    • 20 juillet 2004 02:41, par p’tit couillu

      > Brave Patrie bafoue les lois de la République

      c’est vrai, c’est inadmissible. Samedi dernier, au café théatre "Les 3 farces" (13 rue du Pendu à Jentan (Savoie), un pétomane - retour des vraies valeurs sures - a eu la mauvaise idée mais vite pardonnée de nous pondre un morceau choisit au parfum de la superbe chanson de M. Sardou "La folle du régiment". Nous lui avons fait remarqué que les droits d’auteurs s’appliquaient aussi à ce genre d’interprétation, quel que soit l’instrument choisit. Nous avons pris l’iniviative d’envoyer un avis à Michel Sardou, fort étonné pour sa part que ses chansons soient interprétées de la sorte. Eh bien, tenez vous bien, Mr Sardou nous a réclamé un extrait de la chanson, par précaution et pour vérifier si nos propros étaient fondés. Nous lui avons envoyé quelques extraits choisis avec soins, dans une cloche à fromage aimablement mise à disposition par nos éleveurs Savoyards. Monsieur Sardou a bien reconnu sa belle chanson, mais nous a fait part de son accord "eu égard à la qualité de l’interprétation" a t-il précisé, pour conclure "je vous fais don de mon oeuvre s i et seulement si vous respectez les mêmes conditions d’interprétations". Depuis, chaque matin, au sot du lit, une pensée m’anime, et, du plus profond de mon âme, je pense à Mr Sardou et à son immense générosité. je tiens à la disposition du site une "cloche à fromage" au format mp3 (méga p 3) avec l’enregistrement original de la Rue du Pendu. Fi, Mr. le délateur, votre foi aux dus est rendue.

      Répondre

      • 6 juillet 2007 02:33, par un patriote anonyme

        Alzan et Sardou

        Qui est donc cet alzan qui défend Michel sardou sur le net ? Un fan, un ami, un gars de sa famille ? il semble avoir les mots juste très souvent !

        Répondre

        • 1er février 2009 02:21, par un patriote anonyme

          Alzan et Sardou

          Alzan est un admirateur discrêt et fort sympa il respècte le chanteur et a un comportement exemplaire et modéré, si les artistes pouvaient avoir une majorité d’admirateurs comme lui ce serait vraiment cool.

          Répondre

  • 17 juillet 2004 12:24, par gregolak

    > Petit guide Brave Patrie du téléchargement légal

    Un hommage sobre par ses mots, mais la
    délicatesse de chaque note, le doigté
    subtil des musiciens vous transporte vers
    des plaisirs inconnus. J’ai ressorti mon
    drapeau Bravepatriote dans le jardin après
    l’écoute de ce petit bijou.

    Merci !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Avertissement : "l’Ode à Alain Juppée" n’est pas en téléchargement légal. Il utilise la musique de "We Are The World" composée en 1985 par Michael Jackson & (...)

Brave Patriote

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.