Editorial

Brave Patrie contre l’antisémitisme.

La rédaction, lundi 19 juillet 2004 - 10:56 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La rédaction de Brave Patrie se déclare unie avec le peuple français et derrière le chef de l’état pour réfuter l’attaque violente de Mr Sharon contre l’honneur de notre nation.

L’antisémitisme a été officiellement vaincu en France le 8 mai 1945 et depuis tout acte d’antisémitisme est le fruit de la plus pure imagination.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Brave Patrie contre l’antisémitisme.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 13 réactions.

  • 23 octobre 2005 22:33, par sobo

    > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

    ouais, mais depuis qu’on est plus antisémites, on a fabius... on va de charybde au PS, non ?
    PS : que celui qui n’a rien contre fabius se protege des jets de pierre.

    Répondre

  • 8 juin 2005 23:49, par Un licencié de chez Krys

    > Dans la Brave Patrie il n’y a pas de ce l’antisémitisme.

    Non ! Pas du tout ! On se trompe !

    Répondre

  • 20 juillet 2004 12:20, par jmfayard

    > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

    Eternel problème : peux-t’on rire de tout ? J’ai beaucoup ri sur beaucoup de sujets avec BravePatrie.com, mais ce billet me reste indigeste en travers de la gorge.

    Explications :

    L’histoire croustillante de Marie L. était du pain béni pour un certain média américain xénophobe. Jamais affirmé, mais impliqué : les brave patriens sont tantôt racistes, tantôt couards. Nous américains ne sommes pas aussi apathiques. J’en ai entendu une autre de Bush : "This will not stand". Désolé, mais notre Brave Patrie n’est ni pire ni meilleure que le reste de l’humanité, et cette histoire était trop bonne pour être vraie.

    Il est dangereux de penser et d’agir par indignation.

    Les faits : cette femme était une mythomane qui a inventé l’histoire toute entière. Le président et les médias de notre Brave Patrie l’ont avalée et ont plangé. Le président parcequ’il avait besoin d’un flagrant délit pour parler du prétendu problème d’ambiance antisémite.

    Dommage ! Les flagrants délits sont souvent des pures inventions. La réalité est ambigüe et complexe. Les médias et les politiciens aimeraient tant se débarasser du mode conditionnel. Regardez l’affaire Blair à propos des MDW, et du conditionnel remplacé par du présent.

    Quand l’hystérie s’emmêle, toute affabulation devient immédiatement un fait et est amplifié en conséquence, parfois exprès.

    Un peu de contexte maintenant :

    Il y a dans notre BravePatrie une instrumentalisation de cette hystérie par un lobby juif activiste, généralement pour diffamer toute antipathie crée par les méfaits d’Israël en Palestine en racisme antijuif. Ce lobby essaye aussi d’intimider la presse en poursuivant en justice pour racisme

    http://www.acrimed.org/article247.html

    évetuellement, portrayer notre BravePatrie entière comme raciste permet de neutraliser la position de notre BravePatrie, traditionellement balancée. Une position balancée purement intéressée, mais qui a l’avantage de ne pas succomber aux extrèmes dans un monde de plus en plus extrémiste.

    Revenons à ce lobby. Il essaye maintenant d’inciter les juifs frnçais à émigrer en Israël pour contrer la bombe démographique palestinienne. Moyen : effrayer les gens ; seuls en Israël les juifs peuvent se sentir désormais en sûreté. Partout ailleurs règne l’ennemi. Merci à Sharon, au moins c’est exprimé clairement maintenant.

    Notre BravePatrie a voté une loi contre le négationisme, qui paradoxalement discrimine les juifs. On peut remettre en cause le génocide arménien, mais remettre en cause celui des juifs tombe sous le coup de la loi. Pourtant, il s’agit de massacre humains massifs qui s’inscrivent dans la conne histoire humaine. Seules les motivations, l’échelle et les méthodes changent d’un massacre à l’autre.

    Noam Chomsky a écrit avec raison que le droit d’expression était plus important qu’une loi ad-hoc. Sa lettre a été promptement instrumentalisée par un négationniste, et presque immédiatement raillée par la stupide presse de notre Brave Patrie qui n’a pas supportée qu’un intellectuel américain se mêle de nos petites affaires politiques.

    http://www.chomsky.info/letters/198...

    Bon, j’arrête là. J’espère que vous ne le prendrez pas mal : je voulais juste rétablir un peu de balance, mais je ne prétends que ce lobby juif particulier possède le monopole du mal, ni qu’il représente la majorité des juifs de notre BravePatrie. Il y a toute sortes de lobbies malsains dans l’air, et dans tout camp une escalade dans la haine, et une tentation de s’approprier les mots "Vertu", "Dieu" et "Etat" pour justifier n’importe quoi.

    Répondre

    • 20 septembre 2004 23:10, par zoulou 36, le seul, le vrai

      > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

      buvez une bonne tequila ou une vodka-orange et cela ira déjà mieux ; ensuite, relisez la Bible dans le texte, et méditez.
      De toutes façons, on est toujours le juif de quelqu’un. Les palestiniens sont devenus les juifs des israëliens intégristes et hyper-nationalistes.
      l’enfer est pavé de bonnes intentions ; la Palestine est pavée des bonnes intentions sionistes originelles, dévoyées par la violence aveugle d’une guerre néo-coloniale.
      Vive la paix dans notre brave-patrie et le reste du monde.

      Répondre

      • 28 décembre 2004 13:48, par un patriote anonyme

        > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

        Il est une phrase souvent utilisée et dont je ne connais le sens :" on est toujours le juif de quelqu’un" pourriez vous m’éclairer la dessus, je suis élève post-bac.
        merce d’avance...

        Répondre

  • 19 juillet 2004 23:19, par l’Ambassadeur

    Conseil aux juifs d’Israel...

    Juifs d’Israel, n’en supporter pas plus, venez vite émmigrer dans notre belle et brave patrie. En effet, les actes antisémites se multiplient sur votre territoire, et ce ramassis d’incapables qui vous sert de gouvernement ne cesse d’aggraver la situation, en dépit du bon sens, du droit international et d’une opinion publique mondiale quasi unanime (à part l’empereur outre atlantiquien psychopathe)...
    Juifs d’Israel !!! N’attendez plus !!! Venez en France !!!

    P.S : et en plus, la bouffe est surement bien meilleure...

    Répondre

  • 19 juillet 2004 21:23, par tom

    > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

    je m’étonne de concert, n’étant pas le dernier des ravis ! car je ne vois pas quel mouvement martèle depuis plus de 20 ans les mêmes rengaines fétides, et participe à un second tour de présidentiel ! non, comme tout un chacun, je reconnais bien là l’oeuvre de jeunes désoeuvrés chomant sur leur scooter. Ouf, l’honneur des courageuses autruches, est sauf !

    Répondre

  • 19 juillet 2004 18:27, par Mangeur Vasquais

    > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

    Moi, je suis pas raciste, mais les juifs, quand même, entre autre défauts, ont la manie de toujours se poser en martyres... Toujours à se plaindre avant d’avoir mal... La plupart sont même carrément paranoïaques !

    Bon allez René, c’est ma tournée, qu’est-ce que je te sers ?

    Répondre

    • 19 juillet 2004 18:39, par un patriote anonyme

      > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

      ah ? vous êtes un intime de René Bousquet ?

      Répondre

      • 20 juillet 2004 17:58, par Mangeur Vasquais

        > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

        Ben ouais, on prend souvent l’apéro ensemble au café des sports et on refait le monde...

        Répondre

      • 31 août 2004 14:41, par LeMec

        > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

        cqfd vous confirmez la paranoïa !

        Répondre

        • 7 octobre 2004 09:35, par un patriote anonyme

          > Brave Patrie contre l’antisémitisme.

          Relire la bible ? On est vraiment obligé ? Et puis, y’a pas d’image ! Heureusement, remarque, viols, pillages, tortures, ca tourne vite à Justine ou les infortunes de la vertu (biblique !).
          Moi, je suis pas antisémite ! la preuve, mon patron est juif,mon journaliste préféré est juif, mon philosophe préféré est juif, mon acteur de cinéma préféré est juif. Par contre, mon garagiste est berrichon (drole de religion), mon épicier est arabe (évidemment musulman, donc), mon éboueur est sénégalais (évidemment paien animiste mangeur de religieuses) et ma femme est basque (et là, ca craint sérieux !)

          Et je serais antisémite ?

          Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

ouais, mais depuis qu’on est plus antisémites, on a fabius... on va de charybde au PS, non ? PS : que celui qui n’a rien contre fabius se protege des jets de (...)

sobo

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.