Monde

La démocratie en péril

La rédaction, mercredi 28 juillet 2004 - 11:27 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Tous les espoirs restent permis quant au succès de l’installation de la Démocratie, de la Liberté et de la Civilisation en Iraq et en Afghanistan. Mais des signes qui ne trompent pas laissent à penser que l’établissement durable de ce type de régime est sévèrement menacé comme l’avait prédis notre président Chirac. Parmi ces signes relevons simplement la terrible pénurie de balle qui affecte l’armée américaine.

D’ici à penser que ces populations barbares restent hermétiques à la liberté et que celle ci, pourtant gracieusement offerte, l’a été en pure perte, il n’y a qu’un pas.

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La démocratie en péril

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • 30 juillet 2004 21:44, par zoulou 36

    > La démocratie en péril

    on comprend combien George Walker BUSH n’est pas un enfant de la balle, et ne sais pas saisir la balle au bond.
    Il est vrai qu’en pilotant un appareil de reconnaissance de la Garde Nationale en 1968 au dessus du Golfe du Mexique, direction Key Islands, près de Cuba, G.W.Bush ne risquait pas de tirer des balles de fusil M16, calibre 7.62 ;
    il est vrai que G.W.Bush protégeait sans doute une invasion du Texas et de la Floride par l’armée de FIDEL CASTRO, pendant que les G.I.s perdaient 60 000 tués et 300 000 blessés et invalides au Vietnam et au Cambodge, en tuant au passage trois millions de vietnamiens, et en déclenchant le génocide khmer.
    Survoler Cuba était quand même moins risqué : le Che avait été tué par l’armée bolivienne et la CIA en 1967, et CASTRO regardait plutôt vers l’Afrique.
    Au fait, si une seule usine américaine produit actuellement des balles de calibre 7.62 (pour fusils M16, mitrailleuses, etc), cela signifie qu’avec leurs satellites militaires et les ogives nucléaires multiples des missiles des sous-marins ou terrestres russes, voire chinois, il suffirait d’un tir de missile pour éclater l’usine en question, et peau de balle pour l’armée américaine ; cela paraît incroyable, mais c’est vrai, tant la réalité dépasse la fiction.
    C’est pour cela que POUTINE rigole dans sa salle de bains le matin, quand il se rase, Poutine, et en invitant ses hôtes de passage d’un retentissant : "salut, t’es russe ?"
    En Tchétchénie, on rigole moins par contre. Là le stock de balles de 7.62 du vieux Kalachnikov, en retraite dans sa Sibérie natale, semble inépuisable, de même que les plus de 120 millions de fusils d’assaut construits en 60 ans dans une trentaine de pays.

    Répondre

  • 30 juillet 2004 09:46, par un patriote anonyme

    > La démocratie en péril

    eh georges w, t’es pas sans balles ?

    Répondre

  • 29 juillet 2004 12:47, par sandal

    > La démocratie en péril

    Il faut à l’armée américaine appliquer un precepte écologique mais néanmoins contraire à la logique productiviste et consomatrice de leur système économique : Le recyclage. S’il n’y a plus de balles, qu’ils aillent les chercher là où elles sont : Dans les cadavres, ceux des rebelles Iraquiens, mais aussi des civils, des soldats Anglais ou Italien ... En plus, ce sera l’occasion de former de nouveaux soldats à l’anatomie du corps humain et au dégats causés par telle pression sur tel organe ou tel coup sur tel os ... enfin dès que tous les apareils photos auront été confisqués.

    Répondre

    • 1er août 2004 13:30, par un patriote anonyme

      > La démocratie en péril

      Plus de balles !!! La guerre au couteau ! C’est quand même beaucoup plus viril, sportif, et c’est beaucoup moins cher.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

on comprend combien George Walker BUSH n’est pas un enfant de la balle, et ne sais pas saisir la balle au bond. Il est vrai qu’en pilotant un appareil de (...)

zoulou 36

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.