Sport

La race nouvelle s’impose en Grèce

La rédaction, lundi 9 août 2004 - 22:55 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Adolf Hitler l’avait subodoré, c’est maintenant confirmé par la présidente du Comité d’Organisation des JO d’Athènes : jouer au badminton en short échancré améliore les qualités de la race.
En effet, selon Gianna Angelopoulos, "nous sommes parvenus à un stade où je peux dire que nous sommes tout à fait au point. Nous avons créé et promu une nouvelle génération (de Grecs)."
Force est de constater que l’énergie déployée par nos petits cousins européens invertis pour préparer cette grande célébration sportive n’a pu que revaloriser la valeur travail au sein de ce peuple surtout connu pour flemmarder en écoutant du sirtaki.

Jean-Pierre Raffarin, fermement décidé à réimplanter cette même valeur travail dans le patrimoine génétique bravepatriote, a déclaré qu’il s’impliquerait personnellement dans la défense de la candidature de Paris aux JO de 2012.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La race nouvelle s’impose en Grèce

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 1 réaction.

  • 19 août 2004 23:36, par zoulou 36

    > La race nouvelle s’impose en Grèce

    de toute évidence, un groupe de touristes, étrangers ou grecs, obèses, posant essouflés et suant pour le camescope ou la photo-souvenir devant l’Acropole etle Parthénon à Athènes ne seront jamais qu’un tas de Grèce.

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

de toute évidence, un groupe de touristes, étrangers ou grecs, obèses, posant essouflés et suant pour le camescope ou la photo-souvenir devant l’Acropole (...)

zoulou 36

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.