Société

Recrudescence de rongeurs à Paris : le ministère de la Santé préconise la fermeture de l’Eurostar

La rédaction, mercredi 17 novembre 2004 - 07:36 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Si le spectacle désormais commun enchante les midinettes et les touristes en goguette, il pose une véritable question de santé publique : ces mignonnes petites souris qui gambadent entre les rails du métro ou folâtrent autour des poubelles publiques parisiennes quand arrive le crépuscule peuvent colporter la peste, le choléra, la rage et l’altermondialisme.
Les victimes de cette dernière maladie tiennent à y voir un retour de la nature dans le paysage urbain. Il n’en est rien : c’est bien d’invasion exogène qu’il est question, comme le prouve une étude rendue publique hier par le ministère de la Santé. Il appert que ces rongeurs débarquent quotidiennement par milliers de l’Eurostar, attirés par nos 365 fromages (ainsi que le babybel, en cours d’homologation), dégoûtés par le cheddar et le stilton britanniques.
Face à ce facteur d’insalubrité publique, M. Douste-Blazy préconise la fermeture du trafic ferroviaire transmanche. Il risque toutefois de s’opposer sur ce dossier à M. Sarkozy, qui préfère à la solution du ministre de la Santé la création de patrouilles de pumas affamés autour des fromageries de la capitale.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Recrudescence de rongeurs à Paris : le ministère de la Santé préconise la fermeture de l’Eurostar

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.