Economie

La pauvreté dans le monde régresse

La rédaction, mercredi 15 décembre 2004 - 19:39 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Grâce à la visionnaire politique monétaire menée actuellement par les Etats-Unis, les objectifs dits "du Millénaire" (la réduction de moitié l’extrême pauvreté dans le monde d’ici à 2015) sont en passe d’être atteints.

Les extrême-pauvres, ce sont ceux qui vivent avec moins d’un dollar par jour. Bien entendu, puisque ces extrême-pauvres habitent en général des pays ensoleillés dont la monnaie officielle n’est pas le dollar, ils vont plutôt faire leurs courses en rupiahs, en chou-fleurs ou en bananes.
Or, si l’effondrement récent du dollar pénalise les exportations des pays dont la monnaie est la banane ou le chou-fleur, ceux-ci ont en revanche aujourd’hui une valeur supérieure à celle qu’ils avaient, disons, l’année dernière.
C’est ainsi, grâce à la politique audacieuse de George W. Bush, 8,75% des détenteurs de compte-chèques en bananes et chou-fleurs qui sont moins pauvres qu’en décembre 2003. Merci George !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La pauvreté dans le monde régresse

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 25 réactions.

  • 15 octobre 2008 18:38, par un patriote anonyme

    La pauvreté dans le monde régresse

    Je trouve sa dommage Qu’il est des pauvres. Mais Bon..
    C’est bien facile de dire IL FAUT CHANGER LE MONDE alors qu’on a les fesses cloués sur notre chaise AIDONS
    Pourquoi attendre Qu’il est des morts Pour agir
    Mais Beaucoup d’associations veulent justement que sa s’arrête et je trouve sa géniale

    Répondre

  • 16 février 2008 10:52, par un patriote anonyme

    La pauvreté dans le monde régresse

    c’est trop pourris votre truc c’est pas ca que ont demande ont demande :Quelles sont les causes se la pauvrete dans le monde ??? pas votre truc avec des banane et des choux fleurs

    Répondre

  • 28 janvier 2006 10:51, par Augusto Pinochet

    > La pauvreté dans le monde régresse mais LES RICHES DIMINUENT

    Bonjour chers Braves Patriotes. J’ose un petit commentaire à cet excellent article. On ne peut que se réjouir de cette information, mais un autre point me semble beaucoup plus important : LES RICHES DIMINUENT. En effet, et ceci n’est pas le fait des neo troskistes, la richesse mondiale trés importante tend à se concentrer dans un nombre réduit de personnes. Celà ne serait pas grave, mais la richesse comme la pauvreté se comporte comme l’uranium. En effet, plus la masse est concentée et plus elle est instable. C’est une des raisons pour lesquelles tous nos hommes politiques ont tout fait pour augmenter le nombre de pauvres. Cette tâche ayant été menée avec le succés que l’on sait, il faudrait maintenant qu’ils veillent à ne pas réduire le nombre de riches. Certaines actions ont été lancées, notament en notre vielle europe qui montre encore l’exemple au monde en créant de gros euros millionnaires grâce aux loteries largement subventionnées par les pauvres. Mais ceci n’est pas suffisant, il faut aussi veiller à ce que nos GRANDS ARTISTES à textes comme Johnny dit "le belge", Michel dit "le sarde", Michal dit "le polonais", Jenifer, Gregory, Patrick B. ou nos GRANDS ACTEURS comme Samy Nacéri, Depardiou, ne perdent pas d’argent. C’est pour cela que notre ministre éclairé (à la chandelle) de la culture doit vite reprendre sa lutte contre la piraterie qui pille tout un pend de notre économie en asséchant les rentrées financieres de Pascal Négre et autres. Braves Patriotes, réagissez et dénoncez aux forces de l’ordre et à la justice les pirates que vous connaissez et que vous êtes tous afin d’assurer la SURVIE DE NOS RICHES. Je propose aussi que ce grand média qu’est Brave Patrie soit à la base d’un grand mouvement civique demandant la mise en place d’un impot spécial riches que seuls les pauvres payeraient afin de financer le train de vie de nos riches. Bien cordialement à vous les riches, et ne m’oubliez pas. Votre dévoué Augusto toujours prêt à vous servir.

    Répondre

  • 18 novembre 2005 13:44, par Raphaelle Sounainou Cohen. Etudiante

    >Avec quoi font-ils leurs courses.

    Bon c’est interessant de faire un sujet sur les priorités dans le monde, mais faire les coureses avec des bananes c’est pas la peine de denigrer les gens.Vous eriez mizux de vous attaquer aux problèmes relles.

    Répondre

  • 28 décembre 2004 14:56, par un patriote anonyme

    > La pauvreté dans le monde régresse

    Bush est le président des croyants. Dieu vient de nous donner un signe fort de cet état de fait en aidant de manières tout à fait tangible le président des états Uniens.
    Plus de 23000 morts et 30000 disparus parmis les plus pauvres des pauvres, et surtout, d’incroyables perspectives économiques grâce à l’effort de reconstruction qui s’en suivra.
    Voila bien de quoi réduire la misère dans le monde.
    Aleluhia.
     :-(

    Répondre

    • 28 décembre 2004 15:11, par Tristoune

      > La pauvreté dans le monde régresse

      Selon les derniers chiffres de la catastrophe du 26 décembre 2004, il semblerait que ce n’est pas 23000 mais 45000 âmes que, dans son immense mensuhétude, Dieu vient de rappeller à lui.
      Il est trop fort ce bush.
       :-(

      Répondre

      • 28 décembre 2004 15:16, par Tristoune

        > La pauvreté dans le monde régresse

        En plus,
        Vu que les stocks de bananes viennent d’êtres mis à mal par les tsunami, nul doute que le cours de la bananne va flambé...
        Les possesseurs de comptes chèques en banannes vont vraiment être content.
        Les producteurs de choux fleurs n’ont qu’à pleurer.

        Répondre

    • 15 novembre 2005 11:48, par un patriote anonyme

      > La pauvreté dans le monde régresse

      ouai ta raison !on est tous avec toi aleluhia !!!

      Répondre

  • 16 décembre 2004 10:11, par un patriote anonyme

    > La pauvreté dans le monde régresse

    La pauvreté, comme le terrorisme, est l’oeuvre de satan !
    Si tous les pauvres craignaient Dieu, ils remercieraient le très haut de son extrême bonté, et l’amour de Dieu leur ferait de facto oublier le manque de nourriture ! Mais ils préfèrent manger ! Foin de spirituel, ils leur faut de la matière !
    Les riches, eux, au moins, bénis par les cieux, prennent le temps de prier, de se rendre au temple et d’y louer Son Nom !
    Beati pauperes spiritu, le royaume des cieux est à eux ! Mais ils préfèrent se nourrir de bananes ou de choux-fleurs !
    prononce son nom, et tu seras rassasié, mais ils préfèrent se rassasier, et ne peuvent parler la bouche pleine !
    Ce n’est donc pas la pauvreté qui régresse, ce sont les pauvres ! Honte sur eux ! Au lieu de s’élever, il s’abaissent, et aux fruits des cieux, ils préfèrent ceux de la terre !
    St George, monté (et si bien !) sur son fier destrier, leur vient en aide, et ils veulent bouffer le cheval ! Ces fils prodigues sont partis aux quatre coins de l’univers, mais ce sont les pourceaux qui reviennent !
    Craignons Dieu !

    Répondre

    • 17 décembre 2004 02:19, par Prophéteur Wzftufjhz

      > La pauvreté dans le monde régresse

      Mon frére pourquoi tant de haine ?

      Glorifie la Banane ,que Dieu a créer à son image au réveil et renie le chou-fleur ,que le diable a créer à l’image de Gainsbourg au coucher ,et tu seras sauvé...

      Prophéteur Wzftufjhz

      Répondre

      • 17 décembre 2004 11:22, par Justus Fallus

        > La pauvreté dans le monde régresse

        Horreur ! Vade retro (prophéteur) (désolé !) !

        La banane est elle autre chose qu’un phallus de substitution ? Quelle plus abjecte image démoniaque que celle de deux lèvres cramoisies enveloppant délicatement ce symbole, comment interpréter autrement l’air béat de la jeune fille à peine pubère tenant entre ses doigts déjà moins purs une telle représentation de l’organe, puis l’enfournant sans vergogne dans le temple délicat de sa bouche point encore flétrie ! (euh, j’en ai pour deux minutes...voila !)
        L’enfer vous guette, mon ami, qui n’êtes point capable de discerner dans ce fruit le visage ricanant du malin !
        Un chou-fleur, voila la rédemption ! Le chou fleur qui fait péter l’ouvrier content d’avoir accompli son oeuvre au service de Dieu et d’Ernest Antoine le bienheureux, mais qui sait évacuer ses gaz avant que d’aller confesser ses fautes à l’Eglise. Le chou fleur dont l’odeur même rappelle le labeur, le palier des habitations à loyer fixe et les dimanche voués à la prière !

        Reprenez-vous, revenez sur le chemin de la lumière, car cette païenne réminiscence des pires cultes voués au stupre vous perdra, vous a déjà un peu perdu !

        Lâchez immédiatement ce que vous tenez dans la main, à moins que cla soit un chou fleur !

        In hoc signo vinces, disait Constantin, un chou dans la main.

        Répondre

        • 17 décembre 2004 15:45, par Prophéteur Wzftufjhz

          > La pauvreté dans le monde régresse

          Je m’excuse ,mais la banane est actuellement le seul fruit qui obéïsse au directives de Jean-Paul et qu’il faille décapoter avant de consommer.

          Et du point de vue de la symbolique ,les enfants naissent dans les choux ,representation limpide de la femme et de sa machinerie infernale.

          Je me pose donc la question :pensez vous réellement ce que vous dites ou bien cherchez vous délibérément le schisme ?

          Je pratique personnellement l’exorcisme à titre amateur et je prierais pour vous ce soir.

          Evitez tout de même de vous tripotez en même temps ,ça cause des interférences.

          Prophéteur Wzftufjhz

          Répondre

  • 15 décembre 2004 21:47, par Mangeur Vasquais

    > La pauvreté dans le monde régresse

    Une autre piste suivie par le sieur Bouche pour éliminer la pauvreté est d’éliminer les pauvres ! Pour cela, il dispose de plusieurs moyens :

    1) les laisser crever (de faim, de froid, de maladie...) ;

    2) hâter leur trépas, par exemple avec l’aide de l’armée la plus puissante du monde.

    Répondre

  • 15 décembre 2004 21:44, par Andrite Macrophage

    > La pauvreté dans le monde régresse

    Ah, ces braves gens du soleil, ils n’auraient même pas besoin d’argent si l’on les en privait pas !

    Répondre

    • 16 décembre 2004 09:53, par Toussaint Louverture

      > La pauvreté dans le monde régresse

      Pourquoi ? La misère, c’est moins pénible au soleil ?

      Répondre

      • 19 décembre 2004 00:06, par rien a cirer

        > La pauvreté dans le monde régresse

        eh faut pas pousser mémé dans les choux-fleurs, les pauvres ont quand méme le bonheur de vivre sans un sous , dans des endroits ou les riches ne vont qu’une fois par et en dépensant des fortunes ,
        y a de l’injustice ,pour les riches ,
        y a pas que la faim , y a aussi le cholestérol , faut savoir prendre la vie du bon coté , hein ,hein ,hein-hein , comme le disait le prophéte Brian

        Répondre

      • 22 décembre 2004 12:47, par Andre Pouget

        > La pauvreté dans le monde régresse

        Pour sûr que la pauvreté est moins pénible au soleil : on n’y meurt pas de froid pour Noël... Par ailleurs, pourquoi croyez vous qu’il y ait autant de parasites sociaux à la Réunion, ne se suffisant largement, pour vivre, que du RMI gracieusement et généreusement distribué par l’Etat ? Je vous le demande.

        J’en appelle dailleurs à notre gouvernement Brave Patriote à faire cesser immédiatement cet état de fait insuportable car, je vous le rappelle, c’est nous qui finançons celà avec nos impôts ! Et pendant ce temps, cet argent ne rapporte rien ! C’est comme la libération des deux soi-disant otages. Combien nous a couté ce cadeau de Noël ? Je laisse celà à votre sagacité.

        Bien à vous.

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Je trouve sa dommage Qu’il est des pauvres. Mais Bon.. C’est bien facile de dire IL FAUT CHANGER LE MONDE alors qu’on a les fesses cloués sur notre chaise (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.