Monde

Majorettes naturistes à Abou Ghraïb

La rédaction, mardi 11 janvier 2005 - 00:13 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La vérité éclate enfin, qui rétablit l’honneur américain un temps jeté aux chiens : la prison d’Abou Ghraïb était en fait un camp d’entraînement naturiste pour majorettes.
C’est en effet ce que vient de révéler l’avocat de Charles Graner, un des soldats actuellement jugés pour avoir supposément torturé des prisonniers irakiens : "Les majorettes américaines forment souvent des pyramides humaines. S’agit-il de torture ?"

Certes non ! Nous pouvons même affirmer que le spectacle provoque un émoustillement certain, puisque Lynndie England, la soldate qui sera bientôt jugée pour les mêmes faits, vient d’accoucher d’un beau bébé conçu avec M. Graner, sans doute au comble de l’excitation.

Mise à jour 12/01 : un article en français

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Majorettes naturistes à Abou Ghraïb

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 7 réactions.

  • 5 octobre 2007 07:00, par sofiane

    Majorettes naturistes à Abou Ghraïb

    bonjour !!!!!!!!!!
    je suis boulverser par ce qui s’est passe a aboughraib et l’irak en general
    je savais pas qu’ un etre humain avec toute sa sevilisation peut commetre ces civises

    Répondre

  • 15 février 2006 17:50, par Michaël - informaticien - défenseur du respect et des libertés humaines

    Majorettes naturistes à Abou Ghraïb

    Si les majorettes font des pyramides... le font-elles nues et en étant soumises contre leur volonté ? Il y a peut-être des soldats qui exercent ces exactions conformément aux ordres américains mais cela salit l’ensemble des militaires qui combattent le terrorisme et leurs manières moyenageuses. La torture morale ou physique est entièrement en désaccord avec la convention de genève un peu comme l’Iran qui était signataire du TPE et qui ne le respecte plus. A ce moment là, que les USA ne se disent pas créateur de civilisation lorqu’ils demandent de traiter leurs prisonniers comme nous l’entendons. De plus ils se permettent de censurer... nous savons bien à qui appartiennent la majorité des médias américains... Le peuple américain (de plus en plus déprécié à travers le monde) n’a pas besoin d’être encore plus dénigré voire rabaissé par l’action de ses dirigeants (bien qu’élu par celui-ci)....

    Répondre

  • 10 mai 2005 21:46, par Juste Faileuh

    > Majorettes naturistes à Abou Ghraïb

    Ce qu’il faudrait, c’est que les américains fassent aussi des photos de leurs propres pyramides humaines, pour que les gens comprennent bien.

    Répondre

  • 11 janvier 2005 11:56, par Aspirant-Major Itey-Qualifiay

    Du haut de ces pyramides 60 ans nous contemplent

    Messieurs, une fois de plus, alors que les trésors orduriers de la morale subversive Nord-coréo-viet-minh entâchent notre jeunesse gavée de Pr Choron et autre Cauet, il est encore des hommes, qui sous l’uniforme du Bien, incarnent l’injustice faites à ceux qui combattent l’ennui et les terroristes internationaux aux avions bi-réacteurs entre les dents avec leur seul courage et appareil photo pour tout simplement retranscrire aux générations futur le difficile et nécéssaire devoir de mémoire sans lequel le soc républicain ne serait plus qu’une charrue avant les boeufs.

    Ainsi ces pyramides humaines, ces amoncellemnts de gens sous la forme d’un triangle en relief tient à marquer l’attachement des peuples épris de liberté à la beauté de la gravure des billets verts appelés dollars et qui s’ornent d’une de ces constructions à l’image de la vie, trois petits points.

    Dans un film récent (Jonnhy je-ne-sais-quoi et le trésor des templiers) on apprend en fait qu’est caché dans la constitution des Etats-Unis une carte qui permet de retrouver des bons aux porteurs qu’auraient amassés les Templiers au cours de plusieurs OPA agressives.
    En faisant mimer à des irakiens consentants (la pluspart sont en licence d’histoire à la faculté Dan Rather de Bagdad) notre soldat de la Liberté pour l’Egalité dans la Démocratie n’a que tenter de résoudre un mystère qui aurait pu apporter gloire et argent (après partage équitable avec la 3ème division Motorisée des Marines du Massachuchet) à un peuple qui a bien besoin de redorer son blason depuis les attentats du 11 septembre et la tristement célebre seconde guerre mondiale.

    Nous te soutenons fier soldat au regard clair et au sourire altier et sache que pour chaque année que tu passeras derrière les barreaux c’est 1000 irakiens qui se les enfonçeront bien profond.

    Et désormais évite de faire développer tes photos à la FNAC service.

    Répondre

  • 11 janvier 2005 00:23, par rien a cirer

    > Majorettes naturistes à Abou Ghraïb

    il a raison ce gus , j’en connais qui paye bien pour se faire tenir en laisse ,
    je doit vous quitter ma maitresse me tire sur le collier étrangleur , ouf , elle m’a mit un coup de flagelle , je j.....

    Répondre

    • 12 janvier 2005 09:42, par Juste Faileuh

      > Majorettes naturistes à Abou Ghraïb

      Ah oui, mais là, c’est pas pareil : Lyndie, elle jouait de la laisse après les heures de cours, seulement ! On connait assez le professionnalisme américain pour comprendre qu’ils ne s’amuseraient pas à quelques jeux érotiques alors qu’il faut rapidement être formé aux techniques les plus pointues en vigueur aujourd’hui chez les majorettes ! N’importe quelle fanfare du 14éme régiment de tirailleurs lozériens peut avoir un gus lançant une baguette à sa tête, comme chez nos loukoumesques majorettes à nous, mais les délicates et éthérées pyramides humaines etats-unienne demandent une autre qualité de formation.
      Par contre, cela montre qu’après le boulot, les américains restent à l’écoute de leurs amis irakiens, et ca, c’est beau !

      Répondre

    • 28 septembre 2007 15:46, par un patriote anonyme

      > Majorettes naturistes à Abou Ghraïb

      Ya peut être des gus qui payent pour souffrir mais ce pauvres gens ne sont pas maso eux. Donc arrêtez vos commentaires à la con. Imaginez deux secondes qu’on vous force à faire des choses de ce genre dans des conditions d’enfermement extrêmes et dans une hygième plus que douteuse. A moins que tu aime aussi manger ta merde je pense pas que tu vivrait ton "kif". Sur-ce, A sallam !

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

bonjour !!!!!!!!!! je suis boulverser par ce qui s’est passe a aboughraib et l’irak en general je savais pas qu’ un etre humain avec toute sa sevilisation (...)

sofiane

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.