Société

La justice suisse doute de la culpabilité de la supposée meurtrière d’Edouard Stern

La rédaction, mercredi 16 mars 2005 - 14:52 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La femme arrêtée hier par les autorités suisses ne serait peut-être pas la meurtrière d’Edouard Stern.
Si la suspecte a bien procédé à des aveux complets, et était par ailleurs connue des services de police pour son appartenance au milieu sado-masochiste alpin, le juge Graber est revenu sur son impression première lorsque la jeune femme lui a demandé si elle allait bien être envoyée à Abou Ghraïb.
Un officier haut-placé de la police genevoise affirme par ailleurs, sous couvert d’anonymat, qu’un homme se serait dénoncé à ses services et aurait avoué : "C’est moi qui ai tué Edouard Stern. C’est mmmh... mmmmh... mal... vous allez me punir, hein ? Commmmh... comment vous allez faire ça ?"

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La justice suisse doute de la culpabilité de la supposée meurtrière d’Edouard Stern

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • Sur Edouard Stern : "(...) Il était un homme d’une intelligence d’exception, de culture et de travaille. Inflexible. Persistant. Discret. Avisé. Sa vie n’était pas bohème. La Presse ne le connaissait pas en personne et facilement elle se laisse manipuler par des allégations ou des "informations" sur le crime. En tout cas, "Pourquoi attaquer et salir cet homme qui aujourd’hui ne peut se défendre ?" Et, "tout homme a le droit au respect de sa dignité, vivant ou mort." Commentaire Anderson.
    (http://jmag77.typepad.com/le_blog_d...)

    Voir en ligne : Edouard Stern : l’indécence médiatique

    Répondre

  • 16 mars 2005 17:08, par André Pouget

    Le président du CSA dément !!

    M.Dominique Baudis, président du CSA, vient de publier un communiqué dans lequel il dément toute implication dans le meurtre de M. Stern. Il a par ailleurs déclaré aux journalistes présents à sa sortie de l’institution publique ce matin : "Je n’ai jamais trempé quoique ce soit dans cette histoire, mon terrain de jeux, vous le savez, c’est Toulouse, pas Genève. Maintenant cessez de m’importuner !" Puis plus tard en privé : "Une combinaison de latex !? Mmmmm mazette ! Cet homme avait du goût !"

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Sur Edouard Stern : "(...) Il était un homme d’une intelligence d’exception, de culture et de travaille. Inflexible. Persistant. Discret. Avisé. Sa vie (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.