La rédaction, mardi 12 avril 2005 - 09:27
Le ministre délégué à l’Industrie et aux Centres d’Appels, qui s’exprimait ce matin sur LCI, a balayé d’un revers de la main les inquiétudes parfois exprimées par les Français qui seraient tentés de commettre l’erreur de voter ’Non’ au référendum sur le Traité constitutionnel européen.
D’après Patrick Devedjian, c’est l’emploi de la pédagogie qui permettra à la campagne du ’Oui’ de finalement l’emporter (triomphalement) le soir du 29 mai : "On est dans une phase pédagogique. Il est important que les Français découvrent que l’extension de l’Europe, son élargissement, a finalement nui à la France. Mais la pédagogie va faire son œuvre."
De la même manière, le ministre a défendu l’absence de contradicteurs face à Jacques Chirac lors de la diffusion du Festival du Cirque de Monte-Carlo qui aura lieu jeudi soir sur TF1 : "Il n’y aura pas de contradicteurs, parce que le camp du non, c’est le front du refus."
Comme quoi, quand on prend les Français par la main, tout se passe bien.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Devedjian à Antony a laissé sa mairie à sa femme qui cornakait un type tellement vieux qu’il en est mort. Le second est toujours là, moins vieux mais plus (...)
oui ben pareil
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !