Monde

Les chèvres grecques voteraient "Oui" à la constitution

La rédaction, mardi 10 mai 2005 - 14:57 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La Cour de justice de l’Union Européenne est en voie de reconnaître aux chèvres grecques le droit d’exploiter seules l’appellation d’origine protégée feta, qui leur était disputé par leurs consœurs danoises et allemandes.

Bien qu’il ne tapote plus depuis quelques temps les postérieurs de la gent caprine, situés trop bas pour ses rhumatismes, Jacques Chirac a salué cette décision en la prenant pour exemple de la protection qu’offrait l’Europe contre les déferlantes d’envahisseurs vikings et nazis, avant d’ajouter que "s’il y avait eu un référendum en Grèce, les chèvres auraient voté ’Oui’".
Le président de la République a par ailleurs précisé qu’il était intimement convaincu que Ragnar le Rouge et Adolf Hitler auraient voté ’non’.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les chèvres grecques voteraient

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 9 réactions.

  • 17 août 2005 15:15, par Salle à kiss

    > Cette nouvelle me rend chèvre

    Jacques Chirac m’avait habitué à plus de discernement (dissolution). Ses capacités olfactives bien connu (les odeurs) et gustatives lui feraient-elles défaut ?

    La feta est traditionnellement et principalement fabriquée à partir de lait de brebis additionné parfois, il est vrai, de lait de chèvre (et de tout autre lait en surplus dans nos bonnes entreprises agro-alimentaires). L’esprit moutonnier attribué à nos chers ovins est bien sûr l’image d’une réalité humaine.

    Quant aux chèvres, à consulter la page que je viens de dénicher ci-dessous, il ne suffit pas à notre cher président de tapoter leur postérieur pour mettre fin à leurs caprices.

    Voir en ligne : Il faut libérer les chèvres

    Répondre

  • 11 mai 2005 16:57, par Maréchal Pépin

    On ne parle pas en son nom

    Messieurs,
    il est bon de rappeler que le Chancellier Adolphe Hitler que pour une fois et je vous en félicite vous ne traitez pas de monstre [il se sentait si seul face aux étoiles et son costume était trés mal taillé ce qui explique tant de chose en ce bas monde et puis merde ça arrive à tout le monde de péter les plombs on est tous humain dans le fond et puis d’abord tout est écrit dans les astres et les êtres supérieurs venus de l’espace l’ont un peu aidé (revue planète n°66 Nazisme et grand chariot dans une configuration d’ascendant neptune en Atlantide)]n’aurait pas voté NON mais il se serait abstenu.

    C’est dans tous les textes le concernant, le Dimanche il était au nid d’aigle alors qu’il devait voter à Berlin et comme il ne s’y prennait jamais à temps pour une procuration alors tout le monde levait la main et c’est comme ça que le Reich fut grand (Historia n°666 : Eva Braun et l’essor de la mise en plis en pays Souabe, attachement ou rattachement.

    Mais dans le fond je suis d’accord avec le Président, le regard haineux et la méche méfitique du grand boucher du 20ème siècle puait l’obscurantisme des militants alter-mondialistes qui comme le dit si bien Alexandre Adler sont "aujourd’hui des Mao Leaderprice et demain des éditorialistes de droite haineux".

    La pensée française est en marche et elle dit OUI car c’est une affirmation et l’affirmation c’est l’action, le don de soi et l’avenir.

    Répondre

  • 10 mai 2005 21:43, par Juste Fèèèèèleuh

    > Les chèvres grecques voteraient "Oui" à la constitution

    Je crois surtout que sans l’Europe, les chèvres grecques auraient pas eu un recours juridique ! Soumises par des salaires misères, et par l’exploitation de boucs machistes, les chèvres se tairaient, subiraient...

    Mais dire OUI, c’est affirmer, comme il est écrit quelque part dans le texte, que les chèvres seront libres, que leurs droits seront protégés, leurs doléances entendus (un droit de pétition animal est évidemment prévu).

    Dire non, c’est mettre la France à l’écart, et notamment dans le domaine caprin. Et de Jean Marie à Arlette, je ne suis pas surpris de constater qu’aucun de ces dangereux refuzniks n’évoque ce repli évident !
    N’espérons aucun soutien de la légion, la grande muette continuera de mériter son nom, mais nul doute que le recrutement dans cette troupe d’élite va rapidement devenir un problème !

    L’Europe, c’est bien, c’est bon, même pour les chèvres ! Le traité Caprin européen est le premier de nombreux textes fondateurs d’une véritable reconnaissance des droits animaliers, et notamment caprin. Si la meilleure amie de l’homme reçoit ainsi la place qui lui revient, c’est à l’Europe qu’on le doit !

    L’égalité de traitement entre l’homme, la femme et la chèvre est la suite logique de tout cela. Nos députés seraient bien inspirés d’évoquer d’ores et déjà cette nécessité !

    Répondre

  • 10 mai 2005 21:37, par Jacques Chirac

    Question de Jacques C.

    Pensez vous que ces chèvres accepteraient devenir "ouiter" chez nous le 29 mai, pour faire pencher un peu la balance du bon coté du oui ? En somme, auriez vous leur adresse ou leur téléphone, et comment dit-on allo en grec ?

    Cordialement votre

    Répondre

    • 11 mai 2005 00:23, par GoG

      > Question de Jacques C.

      Vous n’êtes pas Jacques C. Vous êtes un imposteur, je vous ai démasqué.

      Qui donc croyez vous abuser ? Pas moi, en tous les cas. Le vrai Jacques C ne fréquente que les vaches, dont il flatte la croupe dodue et fournie.

      Alors votre message subliminal ne passe pas. D’ailleurs, le vrai Jacques C vote NON, depuis 1976, alors qu’il était à l’hôpital Cochin.

      Ce n’est pas ce bon monsieur Raffarin qui aurait rejeté le parti de l’étranger, lui, même sans sa vésicule. La preuve, cette absence de vésicule ne l’empêche pas de penser, lui, pas comme vous, imposteur.

      Répondre

      • 11 mai 2005 09:20, par Juste Faileuh

        > Question de Jacques C.

        Les vaches n’ont pas la croupe dodue. Cette particularité est réservée à ma femme et une de ses amis.

        Les vaches ont une croupe renflée pour les plus accortes, et au contraire quasi osseuse pour les vaches indiennes, sénégalaises ou honduriennes.

        Jacques C tâte d’ailleurs le plus souvent le haut de la cuisse desdits ruminants, tous les ralentis des séquences prises aux salons de l’agriculture depuis 1971 le prouvent.

        Et entre le haut de la cuisse et la croupe, il y a souvent bien plus qu’un elastique de différence. Encore une fois, ma femme et nombre de ses amis peuvent en témoigner.

        Bernadette n’a ni fesses, ni cuisses, cela étant réservé à la plèbe, au tout venant, à la pietaille. Bernadette est en fait une femme tronc, posée sur un bénitier monté (si vous me le permettez) sur deux croix en okoumé véritable. Ikéa fait les mêmes, prévoir un délai.

        Répondre

        • 12 mai 2005 00:14, par Pr.W.

          >Vaches :précisions

          Par contre , et contrairement à votre charmante épouse , la Vache posséde de grosses mamelles.

          A ce sujet, il est interessant de noter que si les hommes politiques flatteurs de croupes ont quasiment tous reçu les faveurs de l’électorat un jour ou l’autre , les palpeurs de mamelles ont , en revanche , rarement accédé à des postes trés élevé en politique.

          Enfin,à ma connaissance.

          Répondre

          • 18 mai 2005 15:56, par Juste Traila

            > Vaches :précisions

            C’est oublier l’omniprésence des avocats en politique !

            Sachez que si deux paysans se disputent une vache, l’un tirant la queue du bovidé, l’autre les cornes, l’avocat, lui, est en train de traire l’animal ! (qui n’en peut mééh) (pardon...)

            Répondre

  • Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de ces chèvres qui disent "oui" ?
    Ma femme est plutôt vache, elle me répond toujours "non" !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Jacques Chirac m’avait habitué à plus de discernement (dissolution). Ses capacités olfactives bien connu (les odeurs) et gustatives lui feraient-elles défaut ? (...)

Salle à kiss

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.