Politique

Thierry Breton préfère Europe 1 à Paris Match.

La rédaction, jeudi 30 juin 2005 - 13:52 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Suite aux accusations éhontées et totalement infondées de la presse Rouge Fluo, Thierry Breton s’est exprimé hier sur Europe 1 en des termes rassurants et fermes afin de balayer les doutes planant sur son honnêteté. Ainsi a-t-il déclaré : « Je n’ai vraiment rien à me reprocher », ce qui , au-delà du travail de qualité de toute une équipe de consultants en communication, constitue la plus grande preuve de sincérité et de probité qui puisse être. Toutefois, quelques mots touchant à une éventuelle enfance malheureuse dans une modeste famille de cordonniers auraient pu, d’après nous, ajouter une note émouvante à ce rectificatif du ministre.

Bravepatrie.com regrette également que le ministre ait préféré s’adresser à Europe 1 plutôt qu’à Paris Match pour se livrer au périlleux exercice de la confidence, exercice pourtant traditionnellement attaché à sa fonction, et qui jusque-là exigeait l’intermédiaire de Patrie Match.

Mais peut-être sommes-nous trop préoccupés par le maintien des traditions et des valeurs vraies de notre Bravepatrie.

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Thierry Breton préfère Europe 1 à Paris Match.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 7 réactions.

  • 2 juillet 2005 13:45, par ISCARIOTTE

    > Thierry Breton préfère Europe 1 à Paris Match.

    Bonjour à tous les Braves Patriotes,

    Tout d’abord une importante mise au point :

    En aucun cas monsieur Thierry Breton ne peut être tenu pour responsable de quoi que ce soit !

    La définition des postes qu’il a pu occuper : membre d’un conseil de surveillance ou d’administration, PDG sert à déterminer une responsabilité VIRTUELLE qui servira UNIQUEMENT à fixer les niveaux de ses divers appointements : « salaire » nombre de stock-option distribués par an, appartement(s) et maison(s) de fonction, limousine(s) avec chauffeur, gardes du corps, esclaves domestiques HUM ! pardon, employés de maison etc. .

    Cet outil servira aussi à fixer les montants de sa retraite et de son parachute en or HUM ! pardon, de sa juste indemnité de départ.

    Il paraîtra bien évident à toute personne sensée que cette responsabilité virtuelle ne pourra EN AUCUN CAS servir à rechercher sa responsabilité RELLE pénale ou financière en cas de détournement de fonds ou de faillite de la société « surveillée » ou « administrée » par M BRETON.

    Ces impondérables ne pouvant être mis que sur le compte de « la faute à pas de chance » ce personnage mystérieux étant, activement mais pas trop, recherché par M Sarkozy.

    Cela va sans dire mais encore mieux en le disant.

    ISCARIOTTE

    Répondre

  • A cette occasion, rappelez que M. Breton, qui doit avoir quelques talents d’avocat (bien) cachés, a sorti de sa manche un autre argument imparable : "c’est pas moi, parce qu’il y a aussi les autres".

    Nous rappelant sur l’antenne périphérique et avec une humilité toute poitevine qu’il n’était qu’un "petit administrateur" de rien du tout, et que de toutes façons, hein, quoiqu’il fasse il n’y avait pas de risques que çà ait un effet quelconque vu que 1)les autres, 2)les commissaires aux comptes, 3)l’exécutif opérationnel.

    D’ailleurs, aurait-il ajouté hors antenne, vous pensez bien que je ne suis pas à Bercy pour rien.

    Un point de plus pour notre gouvernement de salut public : notre ministre nous a rassuré, si çà déconne aux Finances, au moins, on est sûr que çà ne sera pas lui.

    Répondre

  • 30 juin 2005 21:58, par RaC AILLE

    > Thierry Breton préfère Europe 1 à Paris Match.

    ce ne peut etre que calomnie , une personne qui se nomme tel que ce monsieur , "pensez une province de notre brave patrie " ne serais etre un délinquant , relisez les journaux mon brave , et vous pourrez constater que la délinquance que monsieur Sarkozy" dés qu’’il aura fini de régler quelques problèmes familliaux ",si j’en crois le brave journal LE PARISIEN et c’est tout a son honneur , va nettoyer à grand coup de tampon gratteur et de nettoyeur hautes pression, n’a pas pour habitude d’avoir ce genre de patronyme, de nos belles brave contrées , revérifiez vos sources , mon brave

    Répondre

    • Mais je ne dit rien d’autre que ce que vous repetez mon cher ! Et, bien que soit louables vos très visibles efforts de soutient à l’industrie de l’alcool de notre beau pays, n’oubliez pas que malgré les progrès scientifiques, entre boire et lire, il faut choisir !

      Relisez cette breve, mon brave ! Mais a jeun !

      JBB

      Répondre

      • 1er juillet 2005 12:48, par Gérard Zukri

        > Thierry Breton préfère Europe 1 à Paris Match.

        M. Grossesboules, veuillez excuser M. RàC qui sort d’un long coma lié à l’ingestion d’un décalitre de Malibu-banane frelaté. Il devrait sans tarder retrouver l’intégralité de ses fonctions vitales, et se rééduque d’ailleurs en relisant fébrilement les oeuvres complètes de D. de Vilpain.

        Répondre

      • 1er juillet 2005 17:02, par RàC d’aspirine

        > Thierry Breton préfère Europe 1 à Paris Match.

        mon trés cher monsieur big boule, il va de soit que je ne parlais pas de vous ,mais des infames ragots colportés par la presse ( gros ) rouge qui tache ,

        désolé que cette incompréhension entre brave patriote bien pensant est pu ce faire

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Bonjour à tous les Braves Patriotes, Tout d’abord une importante mise au point : En aucun cas monsieur Thierry Breton ne peut être tenu pour responsable de (...)

ISCARIOTTE

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.