Monde

L’Iran possède des armes de destruction massive

La rédaction, mercredi 24 août 2005 - 13:00 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La diplomatie américaine est formelle : Saddam Ahmadinejad possède des armes de destruction massive, qu’il est en mesure de déployer en 30 secondes, et où que tu regardes elles te prendront toujours par derrière en criant "Géronimo". De plus, ces armes ont été dressées pour mépriser la liberté et la démocratie, ainsi que notre mode de vie en général, and they tried to kill my daddy.

Cette effrayante révélation fait suite à la publication d’un rapport de l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique, dans lequel il est précisé que les traces d’uranium trouvées il y a deux ans dans les centrales nucléaires iraniennes provenaient d’une contamination du matériel, acheté d’occasion au Pakistan, et non pas d’une activité illicite.
L’AIEA avait déjà établi en 2003 que Saddam Hussein ne développait pas d’armes nucléaires.

Pour le département d’Etat américain, ce rapport ne veut rien dire : "Tout le monde sait que l’Iran développe des armes de destruction massive, donc ce rapport est faux" a déclaré un porte-parole. "Le péril est grand, et ne rien faire serait salir la mémoire des victimes du 11 Septembre. Du 11 Septembre. 11 Septembre. 11 Septembre."

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’Iran possède des armes de destruction massive

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 23 réactions.

  • 13 mai 2009 13:40, par mark

    stop stop stop les mensonges

    N’importe quoi.
    Franchement on a marrrrrrrrr. Je ne crois pas que les gens sont assez naïfs a ce point. Tout le monde maintenant est au courant des mensonges faites avant la guerre contre Saddam, pour qu’en fin de compte on nous dit, ah non y avait pas d’armes de destruction massive. (Après avoir détruit un grand pays, grande civilisation. Torturer et tuer les innocents).
    Propagande propagande et propagande.
    Vous savez il faut avoir honte de soutenir de tel comportement

    Répondre

  • 10 décembre 2007 17:03, par cvasiloxodroma001

    L’Iran possède des armes de la Roumanie

    Dear friend,
    * If you are interested of the sort of business was connected together Romanians governement leaders and ex-israeli high rank officers ( against Israel Defense and Israel intelligence agencies interest`s ), using arab intelligence officers like colaborators in Romania
    * And if you are interested the set up organised by no respect the human rights of a few Romanians for no comments, take a look on my page :

    http://www.myspace.com/val2002

    My left column of page contains a real story with a lot of original doccuments.

    Compare with :

    http://www.gardianul.ro/2007/12/07/dosar-c58/exclusivitate_dovada_afacerii_arme_pentru_iran_-s105712.html

    Voir en ligne : d`ou viennent les armes ?

    Répondre

  • 8 août 2006 21:44, par Humaniso Latamer

    Les autres en possèdent. Pourquoi pas Iran ??

    Je pense que la vie offrent tout aux vivants qui tous y ont le même droit. Je pense que les Etats-Unis n’offrent pas un meilleur spectacle aux Hommes que celui dont ils craignent des Iraniens s’ils arrivent à posséder l’arme nucléaire. L’Iran a le même droit que tous ces autres, ces fous qui veuleunt se faire passer pour des sages. Ces <> qui veulent se faire passer pour des Humanistes. Honnis soient-ils !!!!
    Ils ont dévasté mon pays, Haiti. Ils rendent mon pays invivable, inhabitable même. Je pense que qu’on a laissé trainer son prestige dans les rues, avec le temps qui bouge, qui change, il faut laisser la place à d’autres de d’émerger pour voir s’il ne peuvent faire mieux que vous.
    La possssion de l’arme nucléaire par l’Iran, conduira le monde vers une nouvelle définition de la politique mondiale. C’est la seule route pouvant conduire la Palestine dans le vert pâturage de la liberté, puisque ne pouvant plus compter sur les salauds américains, françis, canadiens, anglais et co....

    Répondre

    • 21 juin 2007 18:14, par ismail

      Les autres en possèdent. Pourquoi pas Iran ??

      ta raison mon frére, ils se font passé par des humanistes alors qu’ils ont bati leurs empires sur les cadavres des millions d’indiens, d’africains ... c’est tjr eux les gentils et nous les méchants, mais ne t’inquiéte pa ça va bientot changé, ya trop de raisons pour que ça change, les civilisations de génocides de déstruction de racisme et de viole ne dures pa longtemps

      Voir en ligne : ta raison

      Répondre

    • 29 décembre 2007 22:27, par un patriote anonyme

      Attention

      Tu parles comme s’il fallait te venger...or la seule chose que ca peut apporter c’est la guerre. Plusieurs pays aident ton pays et ne vient surtout pas dire que le Canada n’a rien fait pour Haiti. Notre gouverneur général est haitienne...

      Répondre

  • 25 août 2005 11:55, par Georges Doublevé

    > L’Iran possède des armes de destruction massive

    Je suis outré ! Ils osent faire des AMD qui crient "Géronimo" ; ya vraiment plus de respect, anéantissons ce pays et point.

    Siit le discours dans sa version originale "I’m outred ! They dare to fabriquer some WMD yelding "géronimo" ; this is no respect, let’s anéantirthiscountry dot com.

    Georges Buisson

    Répondre

  • 25 août 2005 10:10, par Barbudo

    > L’Iran possède des armes de destruction massive

    "Liberté et démocratie", "11 septembre" ... 1973, Allende ????

    Y’a pas à dire, traduire de l’américain ça a pas l’air facile, surement pire que du perse.

    Voir en ligne : Citoyens du Monde

    Répondre

  • Qu’est ce que c’est une arme de destruction massive ?
    La bombe atomique ?
    A ma connaissance il n’y a que la france , les Etats unis, Angleterre , Alemagne etc.. Bref tous les pays riche et "democratique" qui ont l’arme de destruction massive , faut il pour cela attaquer tous ces Pays ?

    2eme : chose l’Iran contrairement à l’irak est un pays montagneux avec 65 millions d’habitants dont 50% ont moins de 25 ans. Alors imaginez l’armée qu’il peut présenter en cas d’attaque des occidentaux. pour info Les Us ont attaquée l’Irak avec 400.000 soldats.

    3eme : ce n’est pas vrai que les iraniens detestent l’occident, c’est le gouvernement iraniens qui n’aime pas l’occident. Les iraniens eux même subissent la dictature depuis 25 ans, une dictature soutenue par les europeens , contrairement à ce qu’on peux lire et entendre. Pour signer des accords commerciaux ils sont les premiers a feliciter l’iran pour les efforts consentis dans le domaine des droits de l’homme ( et mon cul c’est du poulet ).

    Il faudrait peut etre aider le peuple iranien a se debarrasser tout seul de cette dictature. croyez moi c’est la meilleurs solution pour tout le monde.

    Soyez un peu plus critique par rapport aux informations que vous lisez et vous entendez à la télé.

    C’est pas parce que c’est dit à la télé que c’est la vérité . (manipulation).

    Pour info l’iran fabrique des peugeots 405, 206 , Renault 5 , Megane, Renault 21 et plein d’autres choses en echange du petrole et du gaz.

    Vive la démocratie

    Répondre

    • 25 août 2005 16:09, par Juan Marcos Von Braun

      Précision à l’attention de certains de nos lecteurs

      Monsieur,

      Je prends la liberté de vous répondre en l’absence de M. Kala, parti chez Darty pour y acheter un réfrégirateur.

      Je passerai outre votre propos globalement très très insolent vis-à-vis de l’Occident en général – c’est nous qu’on a inventé la bombe, et il est odieux que certaines personnes à forte pigmentation plagient impunément le concept, renseignez-vous un peu sur la propriété industrielle que Diable.

      Il est toutefois une chose que la rédaction de Bravepatrie ne saurait admettre des intervenants sur ce forum : sous-entendre que ce site ne fait que reprendre bêtement les informations diffusées à la télévision. Sachez, Monsieur, que c’est au contraire la rédaction de Bravepatrie qui, généreusement et par pur souci de redressement national, informe l’ensemble des autres médias des points brûlants de l’actualité.

      Du reste, vous pourrez constater par vous même en cliquant sur le lien situé sous notre brève qu’aussitôt mise au courant par nos soins de cet élément d’actualité, la BBC s’est empressée de mettre en ligne l’information sur son propre site – en la traduisant à destination de son propre public, bien entendu.

      Vous observerez qu’il en est généralement de même pour toutes nos informations, ce qui ne peut pas être une coïncidence : la qualité de l’information diffusée par Bravepatrie.com ne saurait souffrir la moindre réserve.

      Je ne vous salue pas.

      JMVB, administrateur.

      Répondre

    • 25 août 2005 16:42, par Pied de Thym

      > L’Iran possède des armes de destruction massive

      HAAAAAAAAAAA, vous voyez bien qu’ils possédent des armes de destruction massives...
      il suffit de regarder le nombre de décès provoquer par les divers véhicules qu’ils fabriquent et la vérité vraie vous sera révélée.

      Répondre

    • 1er juin 2006 22:02, par Tsarrus

      > L’Iran possède des armes de destruction massive

      L’Allemagne ne possede pas de bombe nucleaire etant donne qu’elle fait partie des vaincus de la WWII

      Répondre

  • 24 août 2005 22:25, par un patriote anonyme

    > Et notre Brave Patrie a Jean Baptiste Mattei...

    Vive la diplomatie francaise et son herault etincellant, dont meme les anglais ont du mal a se rappeler le prenom...
    Voila pourquoi les iraniens ont envoyes chier les europeens, ca manque de serieux tout ca ;-) !!

    Répondre

  • 24 août 2005 17:17, par André Pouget

    > L’Iran possède des armes de destruction massive

    Les Défenseurs du Monde Libre et Démocratique, déjà bien connus pour leur qualité à anticiper les évènements, prévoient déjà la riposte en cas d’attentats graves dans le pays de la Liberté Suprême, car il ne fait aucun doute que cela viendra de l’Etat Iranien...

    Répondre

    • je pensent que cela et completement stupite que les americains essai d’empecher l’iran d’avoire la bombe nucleaire alors que tot ou tard les iranien la possederon et aussi de nombreux autre etats comme l’agerie ou la syrie et je vais vous dire comment cela vas se finir il y auras une guerre nuleaire a cause des etats unie car il ne savent pas ferme leure grande bouche et il se croit les gendarme du monde. Et le monde seras detruit a 80% et les quelles que survivent moureront de faim et voilas une fin heureuse

      Répondre

  • 24 août 2005 16:02, par Bravepatrix

    Banzaï !!!

    Si l’Iran n’avait pas d’ADM, ça se saurait.

    Donc l’Iran a des ADM.

    Mais l’Iran n’a pas encore assez d’ADM pour pouvoir faire chanceler le monde libre autrement, comme ils nous détestent, ils l’auraient déjà fait.

    Par suite, juste le temps de régler quelques formalités administratives en Irak et nous allons sauter sur Téhéran.

    Répondre

    • 24 août 2005 16:09, par Juste Sauteleuh

      > Banzaï !!!

      "Sauter sur Teheran"...

      Si ca se passe comme en Irak, ce sera plutôt "sauter A Teheran"...

      Répondre

    • 24 août 2005 17:16, par Pied de Thym

      > Banzaï !!!

      Ne pas oublier ensuite de faire le coup en Corée (celle du Nord parce qu’aux Sud y bossent déjà pour les défenseurs du monde libre et pour rien) et si y reste 5 minutes cela peut être sympa de passer par la Syrie...

      Répondre

    • 25 février 2008 23:06, par alain

      Banzaï !!!

      petit trou duc toi tu va te lancer sur qui dit moi un peut derriere ton ordi planque ? je sui sur que dans la tu baisse les yeux et que rase les mur quant tu voit des des muslim alord ferme ton cul et va te faire bien profond

      Répondre

  • 24 août 2005 14:43, par Juste Florilègeleuh

    > L’Iran possède des armes de destruction massive

    GWB : "Ou vous êtes avec les USA, ou vous avez des armes de destruction massive".

    DR : "S’ils ont des armes de destruction massive, c’est parce qu’ils ne supportent pas notre liberté d’avoir des armes de destruction massive".

    NS :"Ce qu’il faudrait, c’est un grand coup de karcher(c) dans ce pays. Est ce que je dois laisser l’Iran développer des ADM ? Non, je m’y oppose".

    PDB : "Dans ce pays où il fait très chaud, de centaines de milliers de brumisateurs deviendraient de potentielles ADM".

    AS : "Ici, en Israel, où il n’y a pas l’ombre d’une ADM (pas d’ombre du tout, d’ailleurs), nous somme prêt à utiliser toutes nos ADM pour empêcher les iraniens d’en avoir (des ADM, pas de l’ombre).

    BL : "Je crois que les garçôns sônt motivééés, le collectif est soudééé, mais bôn, si les irannnniens ônt des ADM, eeeh, ben, heureusement qu’ils ne jouent pas au rugueby".

    LA (et RV) : "L’Iran n’a jamais eu d’ADM." (et s’ils en ont, c’est à l’insu de leur plein gré).

    TM : "Dans la vie, ce qui donne des ordres, c’est le manche ! Le manche et les coui....! Est ce que les iraniens ont le manche ? Hein ?"

    Répondre

  • 24 août 2005 14:30, par Pr. W...z

    > L’Iran possède des armes de destruction massive

    J’ajouterais que l’Iran posséde aussi un programme secret de production de chou-fleur particuliérement gratiné et que ses rapports amicaux avec les eskimos n’est plus à démontrer , puisque tout le monde le sais.

    Pr. W...z

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

N’importe quoi. Franchement on a marrrrrrrrr. Je ne crois pas que les gens sont assez naïfs a ce point. Tout le monde maintenant est au courant des mensonges (...)

mark

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.