La rédaction, mercredi 24 août 2005 - 13:00
La diplomatie américaine est formelle : Saddam Ahmadinejad possède des armes de destruction massive, qu’il est en mesure de déployer en 30 secondes, et où que tu regardes elles te prendront toujours par derrière en criant "Géronimo". De plus, ces armes ont été dressées pour mépriser la liberté et la démocratie, ainsi que notre mode de vie en général, and they tried to kill my daddy.
Cette effrayante révélation fait suite à la publication d’un rapport de l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique, dans lequel il est précisé que les traces d’uranium trouvées il y a deux ans dans les centrales nucléaires iraniennes provenaient d’une contamination du matériel, acheté d’occasion au Pakistan, et non pas d’une activité illicite.
L’AIEA avait déjà établi en 2003 que Saddam Hussein ne développait pas d’armes nucléaires.
Pour le département d’Etat américain, ce rapport ne veut rien dire : "Tout le monde sait que l’Iran développe des armes de destruction massive, donc ce rapport est faux" a déclaré un porte-parole. "Le péril est grand, et ne rien faire serait salir la mémoire des victimes du 11 Septembre. Du 11 Septembre. 11 Septembre. 11 Septembre."
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
N’importe quoi. Franchement on a marrrrrrrrr. Je ne crois pas que les gens sont assez naïfs a ce point. Tout le monde maintenant est au courant des mensonges (...)
mark
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !