Science - Techno
Hôpital Nord de Marseille : la solution en vue
La cause des malaises qui affectent le personnel d’un bloc opératoire de l’hôpital Nord de Marseille depuis trois semaines sera-t-elle bientôt connue ? C’est ce qu’espèrent la direction de la Santé et les opérés à venir.
Dernière hypothèse étudiée : des infrasons provoqués par le mistral, qui entrerait en résonance avec le bâtiment, et perturberaient le bon fonctionnement de l’oreille interne des blouses blanches.
Nicolas Sarkozy, ministre au Scalpel, est toutefois d’un autre avis : "Le premier problème, c’est qu’il faut maintenant, tout de suite, qu’il y ait davantage de différence entre la récompense que l’on donne à ceux qui travaillent et l’assistance que l’on donne à ceux qui sont en arrêt maladie."
Le CNRS, chargé des mesures à l’hôpital Nord, est disposé à installer des appareils à titre gracieux place Beauvau.



Les vrais Patriotes pratiquent la reaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002.
Reagissez aussi !
Déjà 14 réactions.