La rédaction, lundi 5 septembre 2005 - 13:23
Alors que notre bien-aimé Président, qui se remet paisiblement d’une conjonctivite bénigne, a reçu cette fin de semaine la visite de son épouse, de sa fille, et de l’aumônier des armées venu lui administrer l’extrême-onction, M. Raffarin a convoqué la presse dans la salle des fêtes du restaurant "Au bon beurre", dans sa bonne ville de Chasseneuil du Poitou.
« Je fais confiance à la médecine de notre pays », a-t-il déclaré.
« Mais quand même... au cas où... on ne sait jamais, hein ? Une catastrophe est si vite arrivée... Je suis prêt à faire à la Brave Patrie le don de ma personne pour atténuer son malheur » a-t-il conclu d’une voix chevrotante qui rappelait les heures les plus courageuses de notre Histoire.
M. Sarkozy, tout à sa tâche des évacuations des victimes de couleur des incendies de l’été, n’a pas encore eu le temps de commenter.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Jacquouille, que les hospitalisations inspirent fortement (Déclaration de l’Hôpital de Cochin), vient de se découvrir un talent de chanteur-adaptateur et - Oh, (...)
Flashball Sam
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !