Editorial

BP : service perturbé

La rédaction, mardi 13 septembre 2005 - 21:41 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Patriotes, patriotes,

l’accès à Brave Patrie est depuis ce matin fortement perturbé, notamment dans les régions passées à la coalition socialo-communiste lors du bête scrutin à enjeu strictement local du printemps 2004.
Nous soupçonnons qu’il s’agit d’une mesure de rétorsion faisant suite à la mystérieuse disparition de Juan Marcos von Braun lors de la Fête de l’Huma, mais ne pouvons vous en dire plus pour l’instant.
Nos plus fins limiers sont sur les dents, et nous espérons résoudre ce désagrément dans les heures qui viennent.

Si d’aventure d’autres patriotes de votre connaissance éprouvaient des difficultés à se connecter à bravepatrie.com, nous vous serions infiniment reconnaissants de leur passer le message d’une part, et d’autre part de leur demander s’ils seraient assez aimables pour envoyer à l’adresse telephonebleu@bravepatrie.com les informations suivantes :

- le fournisseur d’accès internet (ou type de l’entreprise : privée, publique ou collectivité locale) au travers duquel ils tentent de se connecter ;

- et la région où ils se trouvent (voire la passerelle employée s’ils la connaissent).

En vous remerciant,
vive la France, vive ses vraies valeurs vraies.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à BP : service perturbé

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 7 réactions.

  • 26 décembre 2005 19:13, par augusto pinochet

    > BP : service perturbé

    Morbleu de morbleu,
    Ce matin au réveil, aprés un réveillon bien arrosé, j’ai voulu me connecter au meilleur site d’infos sur votre brave Patrie. Et là quelle n’a pas été ma déception : Brave Patrie n’etait pas là.
    J’ai commencé à paniquer ; m’étais-je trompé, non le favoris était bon ; puis je me suis dit que ce journal héroique devait souffrir de la pensée unique décrite si précisement par le meilleur d’entre vous, je parle bien entendu de Nicolas. Au terme de votre article, il semble que ce ne soit que les forces hostiles à ce bon journal qui ont tenté de bloquer l’accés à la vraie information. Quelle joie et quel bonheur de vous retrouver. Carambas, le retour de la gauche semble être limité à mon continent, heureusement.

    Répondre

  • 30 novembre 2005 12:07, par un patriote anonyme

    > BP : service perturbé

    c’est une parodie ce site ?

    Répondre

  • 15 septembre 2005 09:49, par André Pouget

    > BP : le retour !!

    Messieurs,

    Content de voir que la conspiration socialo-communiste a échoué dans sa tentative de baillonner les vraies valeurs de la France vraie. Y aurait’il un lien avec la disparition de M. Van Braun ?

    Répondre

    • 15 septembre 2005 12:56, par Côme Lallune

      > BP : le retour !!

      Le lien est évident : grâce à un coco vénal (Une Lada 1200 S millésime 1977 en état collection lui a été offerte pour l’occasion), nous avons appris que M. Von Braun a livré les adresses IP de la plupart des machines transitant par notre site Brave Patriote, ce qui a permis le blocage des serveurs correspondants.

      Mais ne jetons pas prématurément la pierre a M. Von Braun, qui a résisté stoïquement à la gégène et à bien d’autres techniques ayant fait leurs preuves en Algérie.
      Ce n’est que lorsqu’il fut contraint d’embrasser une photo de Marie-George Buffet, avec l’Internationale en fond sonore, que notre héros a cédé et je vous le demande avec la plus grande solennité, tout en sollicitant votre sincérité la plus intime : qui d’entre nous, confronté à un tel supplice, aurait pu résister ?

      En revanche, nous n’avons pu en savoir davantage sur le sort réservé à notre auguste militant et nous craignons le pire.
      Afin de soudoyer à nouveau notre informateur, quelqu’un aurait-il repéré une Traban dans une décharge municipale ?

      Répondre

      • 15 septembre 2005 22:07, par Prof. W.z

        > BP : le retour !!

        Je posséde 2 colonels des choeurs de l’Armée rouge dans ma collec’ .Si vous voulez , je peux vous en échanger un , il lui manque deux dents et il a des traces de colle au dos , mais il est encore fortement côté et on en trouve plus en fleur-de-coin.
        J’attend votre proposition.

        Répondre

        • 16 septembre 2005 13:46, par Côme Lallune

          > BP : le retour !!

          Vu la consommation hebdomadaire de caviar du bestiau, je ne crois pas que notre sycophante serait d’accord.

          Mais peut-être que la tenue complète, avec la montre Vostok d’origine... ???

          Répondre

  • 14 septembre 2005 22:40, par Flashball Sam

    Courage, tenez bon !

    Vous êtes notre planche de salut, perdue au milieu de cet océan de gauchisme gluant.

    Je vous assure de mon soutien plein et entier, que je suis le premier à partager.

    La toile n’étant désormais plus sûre, je tiens à votre disposition une esquadrille de cinq pigeons voyageurs, parfaitement formés et peu gourmands en céréales, prêts à sillonner les quatre coins de l’héxagone pour répandre la vérité Brave Patriotique et sauver la Brave Patrie de tous les maux que nous lui connaissons : grangrène bolchevique des médias et de la Justice (qui ne mérite d’ailleurs plus sa majuscule), islamisation forcenée des mentalités, colonisation de peuplement africano-nord-africaine...

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Morbleu de morbleu, Ce matin au réveil, aprés un réveillon bien arrosé, j’ai voulu me connecter au meilleur site d’infos sur votre brave Patrie. Et là quelle n’a (...)

augusto pinochet

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.