La rédaction, mercredi 21 septembre 2005 - 21:50
Devant la recrudescence des tabous brisés dernièrement par les membres du gouvernement, les services du Premier ministre ont décidé de créer un secrétariat d’Etat au Brisage de Tabous afin d’éviter tout doublon dans l’effort.
Nos collègues du Figaro ont publié une première liste des tabous à briser lors des six prochains mois, dans laquelle les ministres et parlementaires sont invités à piocher sans modération.
On y retrouve ainsi des idées comme la suppression des allocations familiales aux parents de mineurs délinquants, l’interdiction de critiquer une religion ou encore l’installation de commissariats dans les établissements scolaires.
Le Premier ministre suggère que la présidence de ce secrétariat d’Etat soit tournante. Nicolas Sarkozy émet toutefois des réserves, estimant que c’est aux militants de l’UMP de choisir.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Invité à prendre position, François Bayerou a dénoncé la violation du brevet sur les tournantes déposé par le maire de Seine-Saint-Denis en avril (...)
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !