La rédaction, mardi 15 novembre 2005 - 15:49
Après la douche d’une fraîcheur digne d’un vestiaire de Novosibirsk adressée aux Parisiens par le CIO, le Maire de Paris vient de se faire notifier un "Bouh ! Vilain, pas beau" par les organisateurs des Gaygames.
Je ne peux que m’incliner sportivement devant le mauvais sort qui s’abat sur nous, a déclaré, contrit M. Delanoë. Les plans du village gay olympique qui devait s’édifier dans le Marais - "Que cent backrooms fleurissent " - tombent à l’eau et le projet de repeindre la Tour Eiffel aux couleurs de l’arc en ciel n’est plus qu’un vieux souvenir....
C’est à Cologne, jusque-là célèbre pour son alcoolat parfumé et ses JMJ qu’échoit le peu envié privilège d’organiser les tournois de Jeux invertis dont le fist fucking et le point de croix sont annoncées comme les disciplines phare, cette année.
Aux dernières nouvelles, le poppers entre bien dans la catégorie des produits dits dopants.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Les pratiques sexuelles que tu rapportes ne sont le fait que d’une petite partie de la communauté gay. Étant gay moi-même, je prétends savoir de quoi je parle. (...)
Michel
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !