Politique

Nicolas Sarkozy propose de supprimer les allocations aux parents de jeunes turbulents

La rédaction, vendredi 25 novembre 2005 - 08:15 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le ministre de l’Intérieur a à nouveau proposé hier, en clôturant le congrès des maires de France, de briser le vieux tabou des allocations familiales.
Soulignant à juste titre que les familles avaient des devoirs comme des droits, M. Sarkozy a proposé que les seconds ne s’appliquent que quand les premiers étaient respectés, afin de combattre les « ravages de l’impunité ».

Directement visées : les familles polygames des jeunes racailles qui mettent le feu et causent mal, à qui il faudrait retirer les allocations familiales si elles ne sont pas en mesure de contrôler leur progéniture.
Les maires UMP ont soumis un amendement qui excluerait les familles politiques de cette mesure.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Nicolas Sarkozy propose de supprimer les allocations aux parents de jeunes turbulents

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 42 réactions.

  • 6 août 2009 02:32, par un citoyen qui paye pour les connards

    Nicolas Sarkozy propose de supprimer les allocations aux parents de jeunes turbulents

    ce n’est pas qu’aux familles d’enfants turbulent mais a tout le monde. On est trop nombreux sur terre la vie est une vraie merde a cause de ces irresponsable qui font plus de 2 enfant que l’on paye sur nos miserable salaire. Les 3/4 des naissances des 50 derniere années n’aurait pas eu lieu si personnes ne percevait d’alloc. Quand on a pas d’argent et surtout de travail on ne fait pas d’enfant et ce n’est surtout pas aux autres de payer. Il faut regarder les choses en face : on va droit a la catastrophe si la population ne stagne pas voir diminuer. Reagissez et arretez de faire des gosses, evitez de leurs offrir une vie de merde dans un monde peuplé d’abrutit, ou ils devront etudier (pour rien) dans des ecoles de merde surpeuplé, pour finir ouvrier de production payé une misere dans une civilisation ou tout est hors de prix et ou des tas d’abrutit touche des aides et roulent en grosse berline aux frais des esclaves (smicards) des temps moderne nous ne sommes que des machines servant a engraisser les patrons et les gouvernement, reagissez et pensez que le temps ou vous pensiez que : "je ne serai plus de ce monde d’ici la donc je me fout des consequences" vous les verrai ces consequences d’ici moins de 10 a 15 ans alors assumez et ouvrez tous les yeux surtout les smicards et chomeur irresponsables parents de plusieurs enfants qui ruine la société.

    Répondre

  • Comment peut on écrire un tel torchon.
    Vous devez être hyper intelligent et cultivé ...
    Non mais sérieusement ca existe encore des cons comme vous ?
    Vous méritez la palme du site le plus merdique du Web.

    Répondre

  • bravo sarko....(sic)

    encore une fois, punir les jeunes cons qui font des cnneries, ok, mais de la a appauvrir encore + , NON.
    car si ca passes ces " mesures" qui va caler dans la rue et flinguer a tout va ?
    le PEUPLE
    ca pue la revolution tout ca ...vraiment ca va mal tourner , je le sens ...j’en suis certain..

    qui vivra verra !

    Répondre

    • appauvrir...c est un grand mot...apres tout c est peut etre la bonne solution... comme ca ils se rendront compte que en faisqnt le mal ailleurs, il prive ca famille de ressource...
      apres tout, tu depasses la limite autorisee, tu prendsun amende...
      Tu respectes pas les regles de vie, e bien t es punis, tu auras pas ²d arget de poche²...
      bonne idee et ca renfloue en meme temps les caisses...

      a ciao

      Répondre

      • je ne suis absolument pas d’accord avec toi, ce n’est pas la solution. la plupart des enfants "turbulents" viennent, le plus souvent ce n’est pas une généralité, de familles nombreuses et/ou dans la pauvretés, si tu leurs supprimes l’alloc, comment feront ils pour donner à manger à leurs enfants ? je pense pas que ces familles puissent donner de l’argent de poche a leurs petits, d’où les petis délits. je ne dis pas non plus qu’il faut tout leurs passés à ses enfant "turbulents" mais il faut surtout les encadrer, correctement, et ça l’Etat Peut mais ne Veut pas le faire.
        créer et encourager les entreprises à donner du travaille à ces jeunes, pour leur permettre d’avoir de l’argent de poche par exemple serait une solution judicieuse, aider ces enfants à ré-intégrer le cursus scolaire aussi

        quelque part, il faut le dire, si certains enfants sont dans ce cas, ces aussi la faute de l’Etat, qui préfère renflouer ses caisses, plutot que de donner les moyens de réussir aux jeunes.

        pour votre savoir, je n’ai que 23 ans, j’ai vécu dans la misère, je ne viens pas d’une famille aisée, je n’ai que 2 frère et soeur.
        mon frère est délinquant, mais personne, a part la famille, ne lui vient en aide, aucun organisme public (assedic, anpe...) ne lui a propôser de faire des stages etc.... alors que ça existe, il est vrai que les jeunes peuvent aussi en faire la demande.
        mais, je les comprend, quand mon frère me dit " a quoi bon, pour en donner encore un peu plus a sarko ? non merci, je préfère etre au chomage, vendre mon business, c plus rentable et non taxé" et c’est la vérité, faut ouvrir les yeux...
        Tu dit peux etre tout cela car toi même tu n’a pas d’enfant, ou tu n’en veux pas ou tu es trop agé pour en avoir, ça ne te concerne peut etre plus, mais imagine toi avec un mari(e) et 2 enfant et juste 2000 € pour vivre.... (sans alloc)...
        je te pris de croire que c dure, plus de vacance, on évite les resto, on ne va pas o ciné tout les weekend et encore...

        imagine, pense avant de parler, l’Etat veut nous enlever nos acquis...

        sur ce...

        bonne journée

        Répondre

        • TU AS PARFAITEMENT RAISON ,C’EST TRES GRAVE CE QUE VEUT FAIRE CE SARKO,PENDANT QUE LUI SE LA COULE DOUCE AVEC SA CARLA BRUNI,SANS COMPTER LES VOYAGES ET SA PAYE , LUI VEUT NOUS APPAUVRAIR,DEJA QU’ON GALERE ETANT DONNER QUE TOUT AUGMENTE SAUF LES SALAIRE, CE SARKO C’EST UN MINABLE ET ENCORE JE SUIS GENTILLE !VIVEMENT QU’IL DEGAGE CE TORDU !!!!!!!!!!!!!!!!!

          Répondre

        • Bonjour Titia,
          Je comprends ta reaction et d`une certaine maniere en tant que francaise on pourrait dire qu`elle est normale.
          Mais oui il y a un mais (tu t`en doutais) il ne faut surtout pas oublier qu`on est le pays ou les acquis sociaux sont peut etre les plus importants du monde (regarde la chine l`amerique l`afrique) Dis a un africain que tu gagne 400 Euros par mois en restant dans ton canape ...oui je sais le cout de la vie n`est pas le meme etc etc ..ou va en amerique et demande a avoir de l`argent tout en restant chez toi...
          En tant que francais c`est vrai que moi aussi j`ai ete habitue a etre aide (ou assiste comme disent certains) et c`est une grande chance qu`on a mais n`oublions pas que le RMI (ou autre allocations) est une forme de cadeau que l`etat fait au plus demunis dans la quasi totalite des pays du monde si tu veux un enfant il faut se donner les moyens de l`assumer, ce n`est pas l`etat qui va financer ton enfant a ta place.
          C`est pour ca que ta premiere phrase me derange dans le sens ou a la base c`est aux parents de gerer leurs enfants en tout points et pour le mieux,non ? Pour l`ecole on a encore la chance de pouvoir devenir medecins ou avocats sans debourser des sommes astronomiques ce n`est pas le cas partout.Pour ton frere si ca lui convient, si il aime sa vie comme ca pourquoi pas mais est ce que c`est interessant sur le long terme ? est ce qu`il ne risque pas d`avoir des problemes un jour ou l`autre ?
          J`ai 24 ans je suis encore aide (ou assiste) financierement et je vis avec 400 Euros par mois (sans enfants) et ca va enfin je ne vis pas dans le luxe mais cet argent je ne l`ai pas gagne c`est une aide donc il faut deja la prendre avec le sourire et un merci.Mon frere et sa femme ont 2 enfant (bas ages) et il doivent gagner a eux deux 2500 Euros/mois et ca va, il reviennent de vacance ils ont une belle maison deux voitures et tout ce qui va avec je dis pas qu`ils ont plein d`argent mais ca va et ils travaillent "honetement" tous les deux.
          Mais bon je m`ecarte beaucoup du sujet de base, je ne saurais pas dire si c`est ou non une bonne idee, mais ca a au moins le merite de faire comprendre que les alloc ce n`est pas du.
          Le probleme francais lie a notre systeme de fonctionnement social c`est que finalement on pense beaucoup a celui qui vit dans la misere (RMI,allocations diverses) mais que les classes un tout petit peu superieures et qui se battent pour s`en sortir sont un peu oubliees dans le sens pour ne prendre qu`un exemple (je n`en ai qu`un en tete) les bourses etudiantes (dont je beneficie) j`ai genre 400 Euros par mois car mes parents n`ont pas des salaires importants mais ils ne debourssent rien pour mes etudes ce qui est super pour moi mais je comprends que certains amis dont les revenus des parents sont tout juste superieurs trouvent la chose un peu injuste.Dans le sens ou parce que leurs parents sont "pas pauvre" et bien ils sont moins aides et vivent moins bien que moi car leurs parents ne peuvent pas leurs donner autant que ce que je recois des bourses.
          Je ne dis pas que tout est super etc etc mais simplement que en angleterre (ou ailleurs)si tu te casse une jambe il faut payer
          pour ton platre ou ton operation si tu dois consulte un medecin faut payer etc etc... c`est pour ca que j`ai du mal a accepter qu`on se plaigne du systeme francais, va voir ailleurs tu verras et tu reviendras.
          Meme si ca peut paraitre agressif parfois ce message n`a rien de mechant dans le fond j`ai peut etre tort mais dans ce cas explique moi pourquoi, c`est dans l`echange des idees qu`on avance....(si je precise que ca n`a rien d`agressif c`est parce que j`ai l`impression que souvent sur divers forum c`est le cas) donc a ceux qui pensent que c`est du Nazisme ou autre chose comme ca que de penser comme ca je dirais simplement qu`il n`y a aucune chance qu`on tombent d`accord et qu`il est donc sans interet de communiquer.

          Répondre

  • quelles familles polygames ????????????????d’où tenez vous ça ????
    la patrie des Lumières ne cesse de s’obscurcir chaque jour...
    elle cherche dans des causes erronées et farfelues ( vous remarquerez que je reste poli ) la caution d’une instauration faschiste, d’un délire sécuritaire, d’une obsession quasi névrotique contre tous ceux qui ne seraient pas blancs, soumis, chrétiens, hétérosexuels, patriotes et fiers de l’être...
    quand supprimerons nous les subventions aux entreprises et aux plus riches, les exonérations...?à tous ces acteurs de la "haute-finance" qui s’enrichissent sur la misère, tous ces délinquants...?
    j’ai honte d’être français...

    Répondre

  • sarko dérive vers le FN !! quel bel enfoiré

    Répondre

    • J’ai même entendu parler qu’on pourait supprimer les allocations à ceux qui manquent l’école ok ... et le fils de Nicolas Sarkozy est-ce qu’il est à l’école le 7 mai 2007 au lendemain des élections présidentielles ? Ou bien il est en vacances avec papa sur un yacht ? C’est bien Monsieur le président c’est comme cela qu’on donne l’exemple...

      Répondre

  • Je suis tout à fait d’accord avec Mr Sarkozy...
    Il faut reprendre en mains toute cette délinquance. Je pense que Mr Sarkozy à mis la le doigt sur un sujet dont tout le monde parle mais personne ne souhaite aborder par crainte...

    Mais une petite questions... Pourquoi les familles des politiques serait-elle exemptées de cette supression ?
    Je ne savais pas que les famille politique étaient "supérieures" aux autres milieu social... Si leurs enfant font des bétises ils sont dans l’obligation de les punir !

    "Gouvernement intouchable".... ***A méditer***

    Répondre

    • oui et puis on réouvre Cayenne !! Les gens qui parlent de délinquance ne connaisse pas le terrain comme d’habitude et ce n’est pas de cette manière qu’on réglera le problème même si cela parait alléchant.
      Cela passe par une totale refonte de l’éducation nationale avec pour les profs la possibilité de punir, de mettre une gifle, de forcer les parents à prendre leur responsabilité mais bien souvent les parents ne sont pas des voyous mais des gens perdus qu’il faut aider. la répression n’a jamais véritablement rien résolu sur le long terme. Et méfions-nous de ce que dit la presse, cela n’est pas la vérité même si cela existe dans certains endroits. par exemple on ne parle jamais de la délinquance du XVI arrondissement où la drogue et la violence sont bien présents mais là les parents ont de l’argent et tout est différent. Parlons du fils de Sarkozy qui insulte des flics quand il se fait arrêter pour défaut de papiers et insultes à agents.
      Il se passe quoi pour son père ? Nous vivons dans une politique de monarche et pourtant j’ai voté Sarko, croyant qu’il était différent. Il a une autre manière certes mais c’est la même chose que l’on connait. Bref ...

      Répondre

  • pourquoi les hommes politiques en seraient dispensés ? ne me faîte pas croire que leur enfants sont des anges, respectueux des lois !

    Répondre

  • Bravo Nicolas,
    Enfin une décision d’homme. Si tu veux les conseils d’un vieux de la vielle (je devrais être à la retraite mais vu les amandes que je vais devoir payer au pays, il faut que je retourne au baston, pardon au turbin), n’hesite pas.
    J’ai repéré en France un ou dux coins favorables pour installer des camps (la Creuse, le Massif Central) et vos grandes villes présentes de belles infrastructures de tri, notamment à Paris avec le Stade de France et le Parc du Prince.
    Nicolas, si tu veux me joindre, n’hésite pas, Georges W a mes coordonnées et peut me faire voyager gratuitement.

    Répondre

    • je pense que ce n’est pas nécéssaire d’en arriver à ce point la qui est vraiment un cas extrême ! les problèmes de ces banlieues ne sont que provisoires et supprimer les allocations ne servirait pas à grand chose ! certes les parents ont une grande responsabilité mais les enfants coupables de ces dégradations sont les premiers concernés et c’est à eux de payé et non pas à leur parents !

      Répondre

  • Un des moyens indolores serait de rénover le fonctionnement des banques de sperme : afin de mettre un terme à la prolifération d’associaux, chaque père de délinquant y déposant un litre de son sperme(identifié par ADN) aurait droit à un mois d’allocations ; selon de sources confidentielles, cette allocation, serait baptisée "prime de non rentrée".
    Cependant, le collectif feministe "Touche pas à ma paire" proteste
    contre l’inéquité de cette prime, et propose une allocation égale pour les femmes amenant neuf mois de règles.

    Répondre

  • 1er décembre 2005 18:17, par Mangeur Vasquais

    Prendre le mal à la racine

    Ce serait quand même plus simple de supprimer les parents des jeunes turbulents, et les jeunes turbulents aussi, par la même occasion, bien entendu...

    Répondre

  • 30 novembre 2005 13:09, par brigitte.macreuse

    Supprimer les allocations familiales

    Ne prenons pas de risques, supprimons les allocations familiales et réduisons l’endettement de l’Etat par la même occasion.

    Répondre

    • 19 janvier 2006 15:38, par Bouba

      > Supprimer les allocations familiales

      Après tout les allocations familiales sont faites pour aider à l’éducation des enfants et c’est le rôle des parents d’en faire de futurs citoyens, respectueux et pas des "bandits de grand chemin". Donner de l’argent à leurs parents pour qu’ils nous détroussent ou violente plus tard ?
      Mais par la même je suis pour la suppression des allocations familiales pour des gens qui n’en n’ont pas besoin. Exemple (je n’ai rien contre lui mais, étant connu de tous, je le prends en exemple) M. Devillier et autres députés et personnes aisées n’ont pas besoin d’aide de l’Etat pour élever leurs enfants.
      Une répartition sur les plus pauvres serait préférable.

      Répondre

    • 8 février 2008 11:37, par un patriote anonyme

      Supprimer les allocations familiales

      demande lui ci l’ogmentation de son salaire a la fin de son quinquenat lui seras reduit !moi j’i croit pas trop.j’usqua la fin de ca vie il toucheras la meme somme toi tu travaille 42 ans et bientot plus au smic pour toucher quedale vive le france et voter sarko et son gouve de merde.jc

      Répondre

  • 27 novembre 2005 01:55, par L’inconnu

    La solution du marché

    Personnellement je ne comprends pas que l’on donne des subventions a des comportements deviants.

    Une bonne politique économique consiste à orienter la Magie-du-Marché(TM) (Bisous à Ronald qui se reconnaitra peut-être) par un usage judicieux du baton fiscal.

    Subventionnons donc préférentiellement les BravePatriotes Blanc-NonPolygame-Hétérosexuel-Sarkoziste-Pas-MOU-Comme-Ses-Tarlouzes-D-UDF .

    Une solution humaine au problème des banlieues seraient d’accorder des droits de procréation négociable sur un marché à Terme.

    Je m’explique : on accorderai à chaque individue le droit de procréer 3/4 d’enfants. A la formation d’un couple, le dit foyer aurait donc le droit d’avoir 3/4+3/4=1/2+1 enfants. Le 1/2 restant pourrait être complété par l’achat du 1/2 à un autre couple désirant faire profiter de son capital ou à deux célibataires désirant ainsi profiter de leur droit inaliénable au négoce.

    Ainsi progressivement les classes riches pourraient demographiquement et democratiquement éliminer les classes dangereuse en surencherissant. Le fait de payer enfin pour avoir des enfants permettra, tout comme pour la pollution d’avoir une vrai vision des coûts et responsabilité qu’implique la paternité. Les subventions qu’accorde l’Etat devront alors être considérablement modifié pour ne pas fausser la vérité des prix et distordre trop radicalement le marché.

    Si cet mesure peut sembler couteuse à mettre en oeuvre, il ne faut pas oublier que les enfants ainsi procrées auront une très forte valeur-ajoutée, et donc le capital humain ainsi crée aura une valeur actuariale nettement plus grande que la population BravePatriote actuelle. Il est donc évident que notre BravePatrie ne pourra ressortir qu’enrichie à tout les sens du mot de cette mesure radicale.

    Nous aurons alors résolu deux problèmes : éliminer la proliferation des classes dangereuses, qui seront soumis de fait à un programme de reduction démographique par leur imprevoyance, et nous aurons considerablement rationnaliser la production des BravePatriote en responsabilisant leur famille.

    Du coup, l’Etat Social peut commencer à être en partie déconstruit et réorganiser vers la Rationnalisation Démographique. C’est tout notre Etat Fiscal qui se trouvera alors mis sur la selette et nous permettra alors de realiser dans la foulée toute les reformes dont nous avons réver et que 100 ans de Socialo-Humanismo-Larmoyanisme nous aura interdit.

    Répondre

    • 27 novembre 2005 19:12, par Mangeur Vasquais

      > La solution du marché

      Votre idée semble très séduisante au premier abord, toutefois le risque est que la procréation sur le territoire de notre Bravepatrie devienne trop coûteuse, même pour les classes les plus aisées et que celles-ci finissent par délocaliser leur procréation dans des pays émergents, où le coût procréatif serait moins élevé. Notre capital génétique, dilué dans celui des rastaquouères crève la faim ressortissant du tiers-monde, serait alors en grand danger...

      Répondre

      • 30 novembre 2005 15:34, par Délateur anonyme et fier de l’être

        > La solution du marché

        Il suffirait dans ce cas de mettre sous conditions de ressources la procréation. Avantage à terme : la fin de la pauvreté puisqu’au bout d’une ou deux générations, il n’y aurait plus d’enfants de pauvres, ni de pauvres !
        Et après, on ose critiquer le manque de "social" de notre Gouvernement...
        Tss.

        Répondre

    • 5 décembre 2005 12:56, par Miles Teg

      > La solution du marché

      idée déja developper dans l’exellent ouvrage d’anticipation de Kim Stanley Robinson, Mars
      il s’agissait la de limiter la croissance démographique et non pas de tenter d’éliminer les pauvres

      Répondre

  • Il y avait urgence !!! Comment se fait-il que des gamins mineurs soient dehors après 18h30 ? J’ai eu mon premier enfant à 19ans1/2. Depuis 5 autres ont suivis pour deux mariages. Je les ai élevés quasi seul. Et pourtant, ce ne sont pas des délinquants ni n’ont jamais traînés dehors. Ah ! C’est vrai que j’étais derrière eux. Toujours a leur parler, expliciter oui oui expliciter tout ce que je pouvais. Et pourtant je connais la misère. Chercher des pièces de 10 cts et maintenant de 2 cts pour acheter du pain. Oui je vis en cité. Oui j’ai du retard de loyer. Oui j’ai été au chômage durant cinq ans. Oui suite à dépôt de bilan, je suis de nouveau au chômage depuis le début de ce mois de novembre 2005. Oui cela ne m’empêchera pas de continuer à ELEVER DIGNEMENT ET DANS LA CROYANCE A L’HOMME. Sans aucune violence, jamais, c’est par l’action éducative que l’on fabrique notre société. Bien sur si des gamins commettent des exactions, bien sur les parents sont responsables. Les allocations familiales sont une quotte part prélevées sur les salaires. Attention ce n’est comme une assurance Non pas !!! C’est une caisse qui est privée ; Dirigée en grande partie par le MEDEF, aux prélèvements opérés par l’URSSAF, et gérée financièrement par la C.A.F. sous tutelle des Préfets départementaux, C’EST DONC UNE CAISSE D’ENTRAIDE.
    Les parents qui prétendent à recevoir cette entraide qui nous ai versée par les salariés et quand même temps leur enfants vont tuer l’emploi de ces mêmes salariés, il est donc totalement normal de supprimer cette entraide. Si j’étais Ministre, j’irais plus loin. Etre parent ce n’est pas facile. quand à mes 19ans1/2 je me retrouvais papa, j’étais dans la M.... . Ne sachant pas comment m’y prendre, je me suis rué sur des bouquins conseillés par le libraire de chez Gilbert Jeune place Saint Michel à Paris, grand magasin que je foulais pour la première fois. J’avais quitté l’école depuis longtemps et j’avais bien besoin de ces conseils moi qui ni connaissait rien. Il m’a conseillé deux livres que je recommande encore aujourd’hui, un de Nicole DOLTO et un autre de Bethelheim (je sais plus si l’orthographe est exacte, veuillez m’en excuser).
    C’est pourquoi je proposerais une école "des parents" à faire même sous la contrainte en cas de défaillance du mineur . Même si cela devait entraîner la perte de l’emploi pour les parents. Peut importe, le temps court trop vite, Le jeune en désespérance court encore plus vite. Il y a urgence à faire des adultes que nous sommes des adultes RESPONSABLES.
    Jean de Drancy(93).

    Répondre

    • Cher jdgolou (dans la case ?), vous êtes passé à côté de la Bible en matière de livres édifiants : « Le Talisman », de Macel Dassault.

      Dont acte.

      Répondre

    • ta rien compris il faut aidé les jeunes pas les enfoncés abrutis les aidés à s en sortir à trouver un travail et aussi aidé les parents qui vivent dans la misère mois j ai que 16 ans et j ai compris sa depuis longtemps, réfléchie un peu.
      mais je comprends se que tu as vécu ma mère s occupe des gens comme toi soit fort et garde la tete haute

      Répondre

      • Qui n’a rien compris ? Tu t’adresses à qui ? Message d’un creux absolu ! Si on veut être entendu et pris au sérieux, il faut de la méthode, mesurer ses mots, les choisir, pas dévider ton sac à injures déplacées à la tête du premier venu. Mais, tu as pigé l’idée de fond, il faut aider les jeunes, on est tous d’accord sur ce forum manifestement. L’éducation est à prendre au sérieux. L’argent est celui de s contribuables, et c’est normal qu’on le limite lorsqu’il y a des abus de la part de ceux qui le dépensent (pas forcément les gosses donc). S’il s’agit d’allocations, elles ont chacune une fonction précise, mais jamais celle de s’acheter des écrans TV 16/9ème. La solidarité est le moteur qui permet aux familles modestes d’acquérir des droits essentiels, mais elle ne doit jamais être détournée de son but. Qui dit allocation familiale dit aide à la famille ; si la famille part en déliquescence parce que l’éducation y est inexistante et l’argent mal utilisé, je comprend qu’on se pose des questions sur lla justification de cette aide.

        Répondre

    • Jdgolou et ceux qui accusent tous les parents alors que la société a créé ce phénomène. "Et personne ne parle des psychologues d’ados qui conseillent aux parents de laisser leur(s) enfant(s) faire ce qu’ils veulent : surtout ne pas leur demander de donner un coup de main aux corvées de la maison ; ne pas les forcer à faire leurs devoirs ; ne pas les envoyer se coucher à 21 h 00 mais les laisser regarder la télé et se coucher quand ils le désirent... Comment peut faire le parent qui essaie d’éduquer ses enfants ? D’autant plus que dans les familles divorcées, l’autre parent dit le contraire de ce que dit le parent éducateur qui passe pour un mauvais parent..."

      Répondre

  • 26 novembre 2005 06:51, par United colors of Thanatos

    Crève et ferme-la ! Ouvre-là et crève !

    Bon ! bien ! mais après avoir supprimé l’argent du beur, voudra-t-il supprimer le beur ?

    Et pour ceux qui gagnent de l’argent au black ?

    Et lui-même, il n’est pas très blanc !

    Répondre

  • M. NICOLAS SARKOZY A TOUT FAIT RAISON LA ENCORE

    Répondre

  • 25 novembre 2005 17:16, par André Pouget

    La solution médicale

    Les experts médicaux de la Société de Chasse de St Sulpice le Verdevin ont récement proposé à M. Xavier Bertrand un programme intitulé "hashich contre médicaments".

    Il s’agit en effet d’échanger, sous couvert d’un anonymat relatif, les barettes de shit qui font les ravages que nous connaissons (perte de mémoire, innatention, esprit négatif, perte de motivation, esprit porté vers la rebellion et la pyromanie, electrophilie, tournantophilie (goût pour la pratique de l’acte sexuel à plusieurs dans les caves), etc.) contre des petites pastilles de méthylphénidate.

    Ainsi, à l’instar de notre ministre de l’intérieur, les jeunes racailles des quartiers deviendront doux comme des agneaux, iront à l’école, écouteront la maîtresse sans l’insulter etc. Bref, de bons petits patriotes bien sages. Comme des images.

    Bien évidement, cette solution ne remplace pas celle, bien meilleure, proposée par M. le Ministre de l’Intérieur et de la sécurité Nationale

    Répondre

    • 3 octobre 2006 00:33, par héma sculé

      La solution simple

      eh non ,
      la solution la plus simple serais de créer une allocation spéciale pour tueur en série de jeunes déliquant !
      c’est ça la rupture.

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

ce n’est pas qu’aux familles d’enfants turbulent mais a tout le monde. On est trop nombreux sur terre la vie est une vraie merde a cause de ces irresponsable (...)

un citoyen qui paye pour les connards

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.