Editorial

France Inter : un bastion socialiste s’effrite

La rédaction, vendredi 20 janvier 2006 - 13:54 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est à une radieuse aurore qu’ont eu droit aujourd’hui ceux de nos compatriotes d’en-bas qui ont fait l’effort de trouver un travail et se lèvent dès potron-minet pour en rendre grâce à leur bienfaiteur.
En effet, les braves prolétaires qui devaient jusqu’ici vivre avec du matériel radiophonique vétuste coincé sur Radio-Moscou ont eu le bonheur de découvrir que cette dernière s’était enfin convertie aux vraies valeurs de la France vraie, grâce notamment aux efforts de M. David Abiker, dont nous ne pourrons jamais assez saluer le patriotisme.

Ce matin, à 6h24, la France qui bosse a enfin eu droit à l’émission de radio qu’elle méritait.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à France Inter : un bastion socialiste s’effrite

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 29 réactions.

  • 15 avril 2007 23:12, par fraysse

    France Inter : un bastion socialiste s’effrite

    france inter a perdu de sa hauteur de vue pour ne garder que le son ;
    pilonnage continuel contre la droite sans vergogne !
    adieu Radio

    Répondre

  • 10 septembre 2006 16:17, par Optionnel je suis ravis d’autant de connerie

    France Inter : un bastion socialiste s’effrite

    Bande de nazes

    Répondre

  • 23 avril 2006 14:55, par Tricetense

    Vive réaction de M. Gremitz au nom du PCF

    Le numéro 132 de la Direction Politique du Parti Communiste Français M. Gremitz nous prie d’insérer ses plus vives protestations contre les allégations mensongères de votre site concernant la soviétisation supposée de Radio France Inter. Il ne peut s’agir là que de propos ultra réactionnaires prononcées par des Vipères Lubriques Ennemies du Peuple. Il tient à rappeler que depuis 1956, à l’initiative de N. S. Khrouchtchev et de son rapport soit disant secret, le déviationisme bourgeois a remis en cause l’oeuvre considérable de Joseph Vassirianovitch Dougatchvili dit Staline et que la supposée soviétisation de ce qui fut l’office de Radio télédiffusion française n’est rien d’autre que la dérive socio-libérale qui affectèrent douloureusement la société française depuis 1968. "France-Inter est hélas un lieu démocratique où l’on peut entendre le pire et le meilleur : cette radio est à l’image de ce qu’est devenue la France, on y trouve au milieu d’honnêtes conservateurs d’horribles gauchistes sans foi ni loi qui se livrent à une odieuse propagande libertaire !" ont été ses propres mots. S’il n’en avait tenu qu’à lui, M. Gremitz déclare qu’il aurait supprimé toute émission sur France-Inter autre que la lecture des oeuvres complètes de Lénine et Karl Marx qui sont a-t-il dit bien suffisantes à l’édification des Masses Populaires. Comptant sur le retour en force de la conscience prolétaire issue du Mouvement Anti-CPE M. Gremitz s’est dit confiant dans le Grand Soir attendu depuis si longtemps.

    Répondre

  • 31 mars 2006 20:19, par brigade rose

    entendu sur france inter

    je tenais à mettre en ligne ce que l’on pouvait aujourd’hui entendre sur France Inter, durant le 13/14.

    Il s’agit d’un papier relatant la première (demi) journée d’audience du procès des meurtriers présumés de Souan.

    dans le reportage : "ils sont deux dans cette cage de verre, un petit noiraud aux cheveux très courts...".

    On peut d’abord s’interroger sur la pertinence de décrire la couleur d’un accusé pour éclairer l’opinion. Sur une radio de service public qui prône le "respect des minorités visibles" et se veut refléter la diversité française, je ne pensais pas qu’il encore possible d’entendre cela.

    Répondre

  • 1er mars 2006 17:15, par Brigade rose

    France Inter : un bastion socialiste s’effrite

    france inter, une histoire de famille....

    Si la radio France Inter avait une couleur, ce ne serait pas rouge ou rosé, mais ce serait bien Champagne...Aux vues des nominations aux tetes des organigrammes, de la rapidité des destitutions et des reatributions de postes, je vous assure que le champagne coule à flot....
    Et l’on ne trinque pas avec du champagne bas de gamme, mais de cuvéee milesimée UMP que l’on s’asperge tels des vainqueurs de grand prix, le but du jeu étant de viser le décoleté des animatrices gauchistes (enfin je me comprends, je parlais d’anne Saint Clair à ne pas confondre avec bob saint clair ou Roger Moore)....
    Bref, pour situer la radio, je rappelle que le patron de la maison de la Radio n’est autre que le Parrain des enfants d’Alain Juppé....le directeur, un ami intime du président, ex de la 5, et ami du parrain des enfants d’alain...la directrice de redaction, venue de RFI comme tout ce petit monde, une amieee du directeur, lui même ami du patron , parrain des enfants de l’exilé canadien.

    sachant que la directrice de la redaction a été virée car faisant de la propagande socialo-marxiste, qui est le prochain a revenir a RFI ?

    sachant qu’elkabach demande a sarkosy qui peut etre journaliste, que est le lien de parenté d’europe1 avec France Inter ???

    Répondre

  • 25 février 2006 20:03, par papy

    France Inter : un bastion socialiste s’effrite

    Radio Paris Ment, Radio Paris Ment, Radio Paris est Allemand....

    Répondre

  • 27 janvier 2006 09:12, par Délateur anonyme et fier de l’être

    > France Inter : un bastion socialiste s’effrite

    Remarquez, nous avions déjà une taupe dans la place, en la personne de notre valeureux et brillant (voire sémillant, mais n’exagérons pas) Jean-Marc Sylvestre, apôtre du libéralisme que nous chérissons tous, luttant chaque jour contre les Rouges et Roses et Verts, bref, les bariolés (voire les métèques crasseux) grâce à sa chronique économique et à son débat, tel un catcheur de la WWF sur son ring face à un adversaire au gabarit plus imposant que le sien.
    Ah, Jean-Marc Sylvestre ! Je vous envie ! Vous avez pu intégrer le vaisseau amiral de la propagande socialo-crypto-communo-antisarkozyste, le noyauter et finalement faire éclater la parole de bon nombre de nos Braves Patriotes traders ! Vous êtes un héros ! Je propose qu’on transfère immédiatement vos cendres au Panthéon, ne perdons pas de temps !

    Répondre

  • 23 janvier 2006 13:48, par Augusto Pinochet

    > A quand la coopération avec le grand mouvement populiste

    Bravo, cher Brave Patrie. Votre mérite, celui de vos croniqueurs et lecteurs est enfin reconnue. La radio d’Etat qui se voulait libre est enfin revenue dans le moule des radios des idées libres. A quand une grande coopération sérrée (c’est le cas de le dire quand on est menoté)entre votre site et le grand mouvement populiste patriotique du gnôme grand homme ? J’attend ce moment avec impatience, car le connaissant ; il ne laissera pas ce grand média qu’est le site de Brave Patrie, avec ses millions de lecteurs, passer à l’opposition gouvernementale dirigée par un animal à trois têtes : le président, le premier ministre et le président de la chambre d’enregistrement. Lui seul incarne en effet les idées nouvelles de liberté en installant des caméras, en voulant (enfin ...) juger les juges, (ré)éduquer les professeurs, mater sécuriser les banlieues, restaurer l’autorité dans ces zones de non droit que sont les trains laissés à l’abandon par des mauvais fonctionnaires. Vive Lui ! Vive les vrais fonctionnaires de l’état de droit (ou de droite)

    Répondre

    • 20 février 2006 18:46, par caillera75

      > A quand la coopération avec le grand mouvement populiste

      Et à quand une fusion de France Inter avec Radio Courtoisie ? Qui, mieux que cette station, a su depuis trente ans résister à l’esprit de soumission et au "politiquement correct" marxisto-féministe que BravePatrie fustige avec tant de talent ?

      Répondre

  • a quand la meme revolution sur F3 et F2 ,

    la brave patrie est en marche, et rien ne l’arretera

    Répondre

    • 22 janvier 2006 21:34, par Professeur Wzftufjhz

      > France Inter : un bastion socialiste s’effrite,

      alors cher Monsieur RàC ,on est de retour ?

      Ah , les Trompettes de la Renommée , ça réveille, hein ?

      Professeur Wzftufjhz , par l’odeur alléché

      (je plaisante bien sur, mon cher ami . Mais c’est pas du temps des forums non-censurés qu’on serait passé à la T.S.F.)

      Répondre

  • 21 janvier 2006 13:09, par Le Coq Sportif

    > France Inter : un bastion socialiste s’effrite

    Bravo à vous ! Bravepartie mérite amplement cette consécration médiatique dont l’horaire de diffusion assure un impact maximum sur les femmes de ménages. Je ne doute pas que le blog d’Alexandre-Guillaume Tollinchi connaisse bientôt le même succès (http://alexandretollinchi.hautetfort.com/).

    Répondre

    • 22 janvier 2006 18:10, par PMB

      Il s’effrite comme une vieille moule

      Heu... mon p’tit Alex, t’es sûr que, sur ce site, t’es le bon mec au bon spot ? A moins que le Coq te fasses un vieux coup de p... (non, pas de pub, de p...)

      Répondre

    • 22 janvier 2006 20:40, par Le Concombre Démasqué

      Il est beau ton blog, le coq !

      Mais je préfère le Coq de Brave Patrie.

      Et je trouve tes copains de l’UMP un peu trop cul-serré : un conseil amical, après leur avoir servi la soupe corse, enfonce leur un figatellu bien sec là où je pense. Tu verras, cela va leur donner des couleurs !

      Et de surcroît, si tu pouvais tremper la tête de François Bernardini dans une bassine de sel (de Porto-Vecchio) pour qu’elle désenfle, cela me ferait bien plaisir.

      Allez, fratellu, la main sur l’oreille...

      Répondre

  • 21 janvier 2006 11:20, par Georges W. Buisson

    Qui parle ?

    Un évenement sans précédent : la voix brapatriote à la radio< ; je m’étonne que personne n’ait posé la fondamentale question : ce timbre chaud et hautain, cette voix qui fleure la bonne éducation et le juste mépris de la classe populaire, de qui est-elle ? Pour ma part je dis Didier Kala.
    les paris sont ouverts.
    Votre Georges

    je ne savais pas qu’athanase avait le syndrome de la tourette. Je suis désolé pour ses parents, déjà qu’avec le strabisme qui l’affligeait...

    Répondre

    • 23 janvier 2006 14:08, par Georges Lemarchand Buisson

      > Qui parle ?

      Alors ? Ca n’interesse personne de mettre un nom sur la voix bravepatriote ?

      De Gaulle avait raison : les braves patriotes sont des veaux....

      Répondre

  • 20 janvier 2006 21:15, par Tata Balzy

    > France Inter : un bastion socialiste s’effrite

    Ouais, enfin, gaffe au lien quand même : il risque de changer dès lundi prochain...

    Répondre

  • 20 janvier 2006 21:14, par Le Concombre Démasqué

    Ah, que ça fait plaisir !

    Voici la preuve que tous les journalistes des médias de la Brave Patrie ne sont pas marxistes !

    Courage mes Braves Amis, la droite dure et vraie est entre de bonnes mains !

    (Et en parlant d’encouragements, faudrait quand même penser à augmenter vos pigistes, bande de radins !)

    Répondre

  • 20 janvier 2006 19:25, par Andrite Macrophoage

    > France Inter : un bastion soviétique s’effrite

    LA consécration pour BP, s’insinuer dans cette cathédrale brejnevo-mermesienne pour y poser les ferments du bravpatriotisme sous les yeux amourachés de Stéphane Paoli.

    Répondre

  • 20 janvier 2006 18:44, par Barbudo

    Un bastion socialiste s’effrite...

    ET un journaliste s’éveille.
    Il faut suivre le parcours et le cursus de ce petit et en faire la seule voie pour accéder à l’école de journalisme, il en faut plein des comme ça !

    Voir en ligne : Citoyens du Monde

    Répondre

  • 20 janvier 2006 16:49, par un lecteur passionné du figaro économie

    En avant vers l’ORTF !

    Chers Bravepatriotes,
    suivant votre lien internet je suis allé écouter cette chronique de France Inter (d’habitude le matin j’écoute clandestinement Fox News en grandes ondes pour avoir les cours à la clôture du marché de Tokyo). Je dois pourtant reconnaitre que cette fois les journalistes étaient respectueux des vraies valeurs et de notre brave gouvernement, et je pense que c’est un peu grâce à vous.

    Remercions ensemble la providence divine pour Bravepatrie.com, et tous ensemble prions pour une vraie rupture (comme dit le petit enculé) : le rétablissement de l’ORTF.

    Votre dévoué lecteur (et maintenant auditeur)

    Répondre

  • Incroyable... j’en ai la larme à l’oeil...enfin un journalisme digne des plus grands standards démocrates, Washington Post, Fox News et autre Sun....La chienlit libertaire serait-elle enfin repoussée au-delà de nos mers ?

    Ce vibrant hommage aux gardiens des Vrais Valeurs de la Patrie Vraie me laisse sans voix, et pourtant, tant de questions restent sans réponses....

    Brave Patrie, dans ce climat de sinistrose ambiant, doit-il être remboursé par la Sécu ? Le syndrome de Tourette se soigne-t-il aux OGM ? Cette voix suave et virile serait-elle celle de notre Jean-Pierre Francois local, M. Kala ?

    Bien à vous.

    Répondre

    • 20 janvier 2006 23:36, par L’inconnu

      > France Inter : un bastion socialiste s’effrite

      Mes Hormones n’ont fait qu’un tour dans mon sang impetieux !

      Je viens d’entendre un organe Brave Patriote !

      Oh Oui !

      Brave Patrie doit vider cette odieux tas d’os qu’est Jean Jaures du Pantheon et le remplacer par David Abiker !! (Enfin à sa mort, pas tout de suite !)

      Répondre

  • 20 janvier 2006 16:18, par malkovich

    > France Inter : un bastion socialiste s’effrite

    Sincèrement ,Radio Moscou ,c’était pas si mal, des programmes optimistes qui donnaient une vision positive et pas anxiogène d’une société ou l’humain était au centre de tout... pas comme toutes les radios periphériques racoleuse que nous avons sur une Bande Fm qui n’aurait jamais du être libéré (exception pour france culture et sa programmation interéssante et eclectique).

    Voir en ligne : çà se passe ici

    Répondre

  • 20 janvier 2006 14:58, par Déméther

    > Incroyable - Magique - Somptueux - Chatoyant

    Je n’en reviens pas ! ha, quel pur moment de bonheur ! La présentation, l’interview et la lecture des articles des rédacteurs bravepatriotes : tout est parfait.

    Vite, une stèle pour notre ami David Abidker !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

france inter a perdu de sa hauteur de vue pour ne garder que le son ; pilonnage continuel contre la droite sans vergogne ! adieu (...)

fraysse

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.