La rédaction, dimanche 5 février 2006 - 20:33
Des milliers de manifestants avinés ont mis le feu aux bureaux toulousains de France 2 suite à la diffusion de caricatures des rugbymen français lors du premier match du XV tricolore dans le tournoi des Six Nations.
Pour Daniel Bilalian, directeur des sports de la chaîne publique, l’événement survenu à Murrayfield relève de la liberté d’expression : « Nous sommes en démocratie. Ce ne sont pas quelques intégristes de l’Ovalie qui vont nous empêcher de passer des matches de merde si nous le voulons. De plus, il ne s’agissait pas de caricatures, mais des joueurs eux-mêmes. »
Tenant à rappeler le contexte strictement sportif de ce triste incident, M. Bilalian a par ailleurs tenu à préciser : « Bravo quand même à nos amis les suceurs de cornemuses. Vous en avez sous la jupette. »
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
pourquoi donner de telles fausses informations ? meme pour rire, c’est quand méme donner une mauvaise image des gens du sud ouest. c’est vrai que c’était (...)
Un patriote anonyme
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !