Sport

Caricatures de rugbymen français : incendie des locaux de France 2 Toulouse

La rédaction, dimanche 5 février 2006 - 20:33 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Des milliers de manifestants avinés ont mis le feu aux bureaux toulousains de France 2 suite à la diffusion de caricatures des rugbymen français lors du premier match du XV tricolore dans le tournoi des Six Nations.
Pour Daniel Bilalian, directeur des sports de la chaîne publique, l’événement survenu à Murrayfield relève de la liberté d’expression : « Nous sommes en démocratie. Ce ne sont pas quelques intégristes de l’Ovalie qui vont nous empêcher de passer des matches de merde si nous le voulons. De plus, il ne s’agissait pas de caricatures, mais des joueurs eux-mêmes. »
Tenant à rappeler le contexte strictement sportif de ce triste incident, M. Bilalian a par ailleurs tenu à préciser : « Bravo quand même à nos amis les suceurs de cornemuses. Vous en avez sous la jupette. »

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Caricatures de rugbymen français : incendie des locaux de France 2 Toulouse

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 12 réactions.

  • pourquoi donner de telles fausses informations ? meme pour rire, c’est quand méme donner une mauvaise image des gens du sud ouest.
    c’est vrai que c’était ralant ce match mais quand méme. les irlandais ont toujours joué comme cela. méme à moitié morts, il faut continuer à leur marcher sur la gueule si vous ne voulez pas qu’ils reviennent au score. comme depuis vingt ans on ne selectionne plus des gars un peu trop virils, il arrive cela. avant, avec trente points à la mi-temps, c’était gagné. en cas de remontée, on relevait deux ou trois mélées, les piliers s’écartaient pour laisser les secondes lignes balancer des coups de latte et ça plombait le match. mais les temps changent. les homosexuels s’arrachent les photos nues de rugbymen effemminés et musclés à la gonflette de salles climatisées et bientot on devra s’excuser aprés avoir plaqué un type. un conseil pour ceux qui aiment le vrai rugby, faites comme moi, aller voir du rugby à treize. ils ne se sont pas reniés, eux. LL. des landes.

    Répondre

  • Notre brave équipe a su montrer hier à la face du monde, et particulièrement à “ces enc.” la perfide coalition ango-saxonne, toujours à l’affût de la moindre de nos faiblesses et disposée à toutes les vilenies pour en profiter, qu’en termes de passes de maçon, drops de taupes, plaquages simulés et courses en sac, elle savait garder tout à la fois une longueur d’innovation technique d’avance et une exemplaire dignité dans la “dérouillée” défaite méritoire.

    La plus élémentaire des lucidités citoyenne incite à voir dans ces résultats prometteurs, les premiers fruits du visionnaire et courageux programme “politique” sportif mis en oeuvre par notre “ministre” entraîneur de “l’intérieur” des forces vives pour cadrer nos “éléments incontrôlés” lignes arrières et les “contraindre” engager à pratiquer résolument ce sport comme des gentlemen quand bien même serait-il notoirement fait pour les voyous.

    Exceptionnellement cependant pour la prochaine rencontre, et afin de remettre une fois encore les pendules à l’heure de notre gloire nationale, la brave sélection nationale sera abondamment renforcée par des joueurs du comité de Seine-Saint-Denis actuellement retenus en “garde à vue” stage intensif, au vu de leurs “explosives” épatantes performances de la tournée d’automne qui ont laissé pantois les commentateurs “sportifs” politiques de l’Equipe magazine, d’autant que le match est prévu en nocturne.

    marcel

    Répondre

  • 6 février 2006 22:56, par RàC

    on a pas gagné ?

    Je ne comprend pas ,il me semblait Vendredi que la France avait gagné contre l’Ecosse , bien avant le match

    Répondre

  • lol ? 6 caracteres

    Répondre

  • 6 février 2006 11:25, par Benny

    Didier Barbelivien

    En ces temps bien ténébreux de crise diplomatique avec les barbares sarrazins, je vous invite à méditer et à acheter et aussi à faire acheter "Envoie les Clowns" de Mr Barbelivien. Seul le Victor Hugo du studio Gabriel a su chanter avec illumination et courage, comme en son temps l’illustre Tino Rossi, l’âme de tout un peuple et sa soif la plus profonde de spiritualité, au travers d’un pourtant si humble et dérisoire petit support argenté troué (le CD).
    Seul le regretté Herbert Léonard a su incarner à son époque, malgré son visage à l’aspect repoussant, le "Ministre de la chanson" élu de coeur de tous les français.
    Chapeau bas et matudinalement votre !

    Voir en ligne : Envoie les clowns

    Répondre

  • Oui, mais le rugby est une véritable religion dans le sud-ouest, avec ses intégristes, par conséquent, il faut respecter la secte des rugbymens et sa dévotion sans borne pour le ballon ovale même si celà porte atteinte à nos libertés fondamentales reconnues par la constitution et la ddhc !

    Voir en ligne : tolèrance zero

    Répondre

  • marre de ces intégristes du ballon ovale ! on a le droit de caricaturer les rugbymen car ce ne sont que des tapettes et des couilles molles, na ! z’ont qu’à porter plainte devant le haut conseil à l’intégration des brouteurs de gazon !

    Répondre

  • 5 février 2006 22:02, par Chouch

    Un CPE pour le XV

    On ne peut plus nier les avantages, pourtant évident, du CPE lorsque l’on voit le manque de motivation des jeunots. Avec deux ans de période d’essai (ils connaitraient le mot ainsi), ils seraient encore à s’entrainer 45h par jour pour mériter une tape sur l’épaule de notre bien aimé président dans les vestiaires.

    Plus de moufles sur les terrains, le tournoi en juillet !

    Chouch

    Répondre

  • Le Drop sur un plan vertical, ce n’est pas une affaire, mais sur un plan horizontal(le dropé-couché),ça manque totalement de "profondeur"...
    Cela étant la "passe" en profondeur, même en relevant du kilt, n’aboutit pas au résultat qu’on en attend... Forcément...
    Le "trou" était du mauvais côté !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

pourquoi donner de telles fausses informations ? meme pour rire, c’est quand méme donner une mauvaise image des gens du sud ouest. c’est vrai que c’était (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.