Monde
La liste des terroristes enfin dressée !
Le Centre national de contre-terrorisme américain vient de dresser la liste officielle des personnes soupçonnées de terrorisme à travers le monde, dont le nombre est finalement estimé à seulement 325 000 personnes. « Un chiffre rond, parce que c’est plus facile à retenir » aurait précisé un représentant de la NSA, « et Dieu sait qu’on a pas fini de le rabâcher, ce nombre ».
Des calculs initiaux réalisés le 12 septembre 2001 à 9h30 juste avant la pause café avait, sans doute un peu hâtivement, fixé ce nombre à environ 1 milliard (chiffre facile à retenir) de personnes, toutes reconnaissables à certaines pratiques mystiques les poussant à se tourner vers une ville du Proche-Orient cinq fois par jour. « Ca faisait trop », selon les experts, qui n’avaient alors pas manqué de manifester un certain scepticisme.
Ramenée à l’ensemble de la population mondiale, pour laquelle nous retiendrons le nombre de 6 milliards d’individus (parce que c’est plus facile à retenir), la population terroriste ne représenterait donc environ que 0,0054 % de l’humanité, ce qui cependant signifie statistiquement que chaque ville de plus de 20 000 habitants abrite en son sein au moins une personne prête à semer la mort et le chaos à chaque instant.
Les bravepatriotes du monde entier doivent donc demeurer sur leurs gardes, faire preuve d’une vigilance de chaque instant, et ne pas hésiter, au moindre doute quant à la sensation de la possibilité d’un éventuel risque de peut-être devoir faire face à un terroriste potentiel, à faire feu les premiers.
M. Dick Cheney, toujours à la hauteur de son rôle de modèle pour nos concitoyens, a d’ores et déjà montré l’exemple en flinguant l’avocat septuagénaire Harry Whittington qui, armé d’un fusil de chasse, menaçait directement la sécurité de Bambi.



Les vrais Patriotes pratiquent la reaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002.
Reagissez aussi !
Déjà 14 réactions.