Sport

Al-Zarkaoui ne participera pas à la Coupe du Monde de football

La rédaction, jeudi 8 juin 2006 - 22:27 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La blessure subie par le buteur barbu hier soir lors d’un match amical contre un F-16 a semé la consternation dans l’équipe d’Al-Qaida à deux jours du coup d’envoi du Mondial de football.
La double fracture de partout dont souffre Abou Moussab Al-Zarkaoui, vraisemblablement causée par une mauvaise réception à la suite d’un tacle irrégulier par une bombe de 12 tonnes, laisse peu d’espoir à Oussama Ben Laden de faire participer son joueur vedette à la compétition.
Selon le sélectionneur des terroristes, Al-Zarkaoui serait "sans doute capable de caler un coin des buts, mais là, tout le mois de juin en Allemagne, il peut faire chaud, ça va finir par sentir la charogne".

Le règlement de la FIFA interdisant expressément aux joueurs de participer au tournoi dans une glacière, Ben Laden n’a d’autre choix que de rappeler Abou Nidal ou Carlos. Ou Robert Pires, à la rigueur.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Al-Zarkaoui ne participera pas à la Coupe du Monde de football

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 45 réactions.

  • 7 janvier 2008 01:00, par un patriote anonyme

    Al-Zarkaoui ne participera pas à la Coupe du Monde de football

    alla va te mettre au pilori gros connard d’islamiste a 2 balles dans la gueule islam.demerde@lamecque.com

    Répondre

  • ben ecoute mon ami c trop facile d insulter les gents deriere ton pc...ton genre je le connais bien il boit mais il ne morde pas ....insulter les morts ca c ton fort ..je me demende ou etais tu qd zaraquaoui active avec son clash a la main contre une armada avec une technologie puissante ca je te le demande ...oh sois sur est certain je ne vais pas injurer tu ne me fais aucun effet ...en un seul mot je te connais .hakim d’oran a canada .

    Répondre

  • 19 août 2006 00:49, par le musulman

    va te faire enculer fils de pute.....

    al zarkaoui est mort dac mais l’islam ne meurt jamais al zarkaoui est une fierté pour tout les musulmans un vais moujahid qui a laisser tout pour combattre l’ennemi americain qui tue nos enfants et viole nos femmes maintenant al zarkaoui est au paradis et vous vous aurez l’enfer pour l’eternité ...
    pour vous la coupe du monde c pas pour nous nous on a la priere et le paradis apres la mort ...c pour cela q’on est dans ce monde vive l’islame vive l’irak vive le palistine vive le liban ........... on vous encule tous ...............

    Répondre

    • Si tes menaces sont aussi dangereuses QUE TES FAUTES D’"HORTOGRAF" ça fait peur !!!
      Quelle pauvreté intellectuelle et sexuelle que de croire, croa, croa,croa, qu’il faut être mort pour pouvoir baiser.
      Quelle stupidité que de s’en remettre à une énième invention (plagiat ?)de corps celeste comme disait le regretté Babar pour avoir le courage de continuer à respirer,alors que la couche d’ozone est gravement violentée, que Mamere,Bovin () et consorts n’ont plus assez de temps, en vacances, pour jouer aux Marie -Antoinette del’agriculture et que Ségolène doit se faire bronzer sur VSD, à l’insu de son plein gré !Il y a mieux à faire que se prosterner devant rien, et pendant ce temps ,ne pas travailler !

      Répondre

      • Et dire que ce sont des cretins comme ce mec qui sont en train de gagner la guerre en france et ce, sans l’avoir faite. On ne peut que se demander ce que des cretins pareil ont à connaitre le français et à habiter en france si c’est pour tenir des discours pareil riches en imbecibilités en lesquels ils ne croient pas mais qui sont pretexte à déchainer leur haine envers l’occident due à de la jalousie d’etre sous-developpés. Ca se passe de commentaire tant le contenu de ce message est pitoyable.

        Répondre

    • 11 octobre 2006 21:31, par un patriote anonyme

      Tu te plaind et t’es sur internet ??????? c koi ca ?

      L’islam c’est une religion l’islamisme c’est l’adjectif qui lui correspond et TERRORISTE c’est otre chose !!!!!!!!!
      Si tu causionnes c’est ton problem mais kan ta smala va crever a cause d’une bombe dans le métro tu vas dire koi ?vive l’islamisme terroriste ??
      T’aime pas le foot ??? les petits au bled y vivent que par ça !
      sinon si tu crois au martirs ???c’est pas en tuant des innocents ke tu le sera !!
      L ISLAM SOUFFRE DEJA DUN AMALGAMME GRAVICIME ALORS QUE C EST UNE MANIFIQUE RELIGION QUI PRONNE LA PAIX ET LE JIHAD(faire des efforts sur sois)
      DONC PAS BESOIN DE TES PROPOS DEGRADANT

      Un Arabe

      Répondre

    • 10 juin 2007 18:10, par un patriote anonyme

      va te faire enculer fils de pute.....

      l islam est une religion intolerante est interpretés de 1000 manieres mais surtout celle qui arrange, guerres saintes, kamikazes et attentats autant de preuves de debilités de certains qui detournent le coran de facon malhonnete, certe l islam n est " normalement" pas une religion de violence mais des fois on a du mal a y croire ...

      Répondre

  • POUUURRRRRQQQQOUUUOOOOIIIIIII

    Il va fait des truc de fou pourtant pendant les qualification en Irak :’( apres Cissé , c lui , il ya aps de justice

    Répondre

  • 15 juin 2006 15:30, par un patriote anonyme

    Plagiat

    Un cribouilleur de le la feuille de choux rouge nommee le "canard enchaine" vient de faire pire que de caricaturer mahomet :
    Il vient de plagier ehonteusement les Braves Patriotes.

    Répondre

  • 11 juin 2006 17:04, par Anne-Lise Durine

    Al-Zarkaoui ne participera pas à la Coupe du Monde de football

    Et aux prochains J.O, il y sera ?
    Parce que m ?me au tir, il ?tait nul............

    Voir en ligne : Mon bleugue

    Répondre

  • On viens de m’apprendre que Saddam Hussein en personne aurait été appelé pour remplacer Zarkaoui.
    Le sheik Yassine à immédiatement fait une conférence de presse pour annoncer sa deception.

    Répondre

  • 10 juin 2006 02:52, par Kaise

    Al-Zarkaoui ... domage pour bush

    Et moi qui voulait voir Al-Zarkaoui se faire tacler pas les ricains à la coupe du monde...domage.Ils pouvaient pas le recycler en produit dopant pour terroristes au moins ???

    Le pauvre il servait déjà pas à grand chose hormis faire des effets d’annonce pour permettre a bush de murer les bords de touches maintenant il vas faire quoi bush ?? il auras plus d’ennemis libérau numéro 10 euhhh number one...comment il vas faire de la politique sans mal incarné a combattre ?? Sans démon pret a détruire l’univers masquant ainsi son incompétence ?

    La suite dans le JT de 13h00 sur TF1

    Répondre

  • 10 juin 2006 00:19, par Phil O’ Serrat

    Au suivant !

    Ben , ça en fait au moins un qui nous fera plus chier avec son ballon !

    Marre du Foot !

    Répondre

  • 9 juin 2006 23:06, par un patriote anonyme

    Al-Zarkaoui ne participera pas à la Coupe du Monde de football

    De tout facon il n’avait pas fait le stage de renforcement de l’esprit d’équipe a guantanamo.
    Apparament il jouait trop perso, un peu comme Anelka.

    ps : il s’agit bien de deux bombes de 250kg type GBU, c’est à dire des vieilles bombes concu dans les années 70 mais remise à jour avec un kit GPS. Comme quoi coco et barbu, même combat

    Répondre

  • 9 juin 2006 19:53, par Ramonée de la Vulve

    Abou Nidal indisponible

    Etant mort depuis août 2002, monsieur Abou Nidal regrette de ne pouvoir répodre à l’aimable invitation de monsieur Ben Ladîn.

    Répondre

  • 9 juin 2006 13:51, par Le Vengeur Toxique

    Ah quand ç a veut pas...

    En plus c’était l’équipe irakienne qui recevait leurs adversaires (et d’autres trucs aussi...). C’est vraiment pas de bol ! Esperons que pour le prochain derby Al-Quaïda-Etats-Unis, Abou Moussab soit remis sur pieds !

    Répondre

  • 9 juin 2006 13:32, par Silvio Musso les Nids

    Vive le foot !

    Lui qui était si ambitieux ! Il avait déclaré dernièrement "on va les exploser les Brésiliens !". Cette blessure remet totalement en cause l’organisation de l’équipe en 4-4-2 définie par le sélectionneur. Tout est maintenant à refaire : la préparation, le schéma tactique, et surtout l’approvisionnement des attaquants-kamikazes en ballons explosifs.

    Répondre

  • il a unebonne excuse, avec 250 tonnes de bombes sur l gueule, il doit avoir une sacrée blessure à la jambe !

    Voir en ligne : je suis fou de foot (jeux de mots du siècle !)

    Répondre

  • Selon le sélectionneur des terroristes, Al-Zarkaoui serait "sans doute capable de caler un coin des buts, mais là, tout le mois de juin en Allemagne, il peut faire chaud, ça va finir par sentir la charogne".

    On sait que certaines équipes n’hésitent pas à faire intervenir la chimie
    à différents stades de la compétition (dopage, empoisonnement, altérations de pelouses...). Doit-on redouter une utilisation jusque là inconnue des potentiels de cette ancienne science dans laquelle l’Allemagne fut en son temps la nation leader ?

    La FIFA n’est pas une instance transparente, souvenez-vous de la stupéfiante élimination de la BraveÉquipe il y a 4 ans, eh bien aucune enquête n’a été dilligentée pour identifier les complicités internes à la FIFA qui ont permi de perpétrer un tel forfait. Je présume cette fois encore encore quelque collusion honteuse, mais il est encore trop tôt pour se faire une idée quant à ses acteurs. Nul doute que le premier tour nous permettra de nous livrer à des présomptions plus précises. Affaire à suivre...

    Répondre

    • 14 juin 2006 12:43, par un patriote anonyme

      le point de vue de la DGA

      C’est vrai que la tentative béribéri à échoué.
      Quant au Ziklane B, il semble dépassé.

      Tout n’est pas perdu, Domenech à accès à quelques autres de nos exclusivités.

      Répondre

  • Peut-être Zacharias "da vinci" Moussaoui pourrait-il utilement remplacer feu Al-Zarkaoui dans les buts de l’équipe d’Al Qaïda. Après tout, il est au ballon pour un bon bout de temps et il connait parfaitement les dimension de sa cage...

    Répondre

  • 9 juin 2006 01:21, par Vicomte d’Anjou-Feu

    Al-Zarkaoui ne participera pas à la Coupe du Monde de football

    J’en suis bien désolé, car on m’a laissé entendre que ce joueur avait un style "explosif", et qu’il était très porté sur le collectif, n’hésitant jamais à inciter ses camarades à s’eclater sur le terrain.
    En outre, je plussoie totalement et rejoins l’avis sus-donné : il est totalement improbable qu’un coucou d’une vingtaine de tonnes à tout casser, à peine bon pour des polonais, puisse embarquer une bombe de 12 tonnes. Il me semble là que brave patrie montre un défault flagrant de connaissance en matière militaire, ce qui me désole franchement.
    Retournez donc lire Air&Cosmos, ou nimporte quelle revue saine ou il est traité sérieusement du tonnages des engins de guerre (propre, que dis-je, chirurgicale, après tout en ce qui concerne l’Irak et l’Afghanistan il ne s’agit jamais que d’ablation) !.
    Comme le dit la bible "si l’on traite ainsi le bois vert, qu’en sera t’il du bois sec ?" ou, en d’autre terme, si l’on deviens laxiste sur nos connaissance en massacre d’indigène moyen orientaux, comment lutterons nous face à la Horde judeo-bolcheviquo-franc maçonnique qui hurle et rode autour de nos bureaux de votes ?

    Sur ce, je m’en retourne écouter RMC en feuilletant un bon catalogue Dassault.
    amitié ségoléno-sarkoziste

    Vicomte d’Anjou-feu (et madame)

    Répondre

  • 9 juin 2006 00:23, par Professeur Rollin

    Humm, humm

    Je doute qu’un F-16 transporte des bombes de 12 tonnes.

    Un C-130 peut être, et encore j’ai un sérieux doute sur le poids des Daisies Cutting...

    Non, il doit s’agir d’une bombe de 900 kg, tout ce qu’il a de plus standard, peut être quelque peu amélioré grâce à un guidage GPS.

    Répondre

    • 9 juin 2006 08:18, par un patriote anonyme

      Humm, humm

      Je confirme qu’il s’agissait d’une bombe de 12 tonnes transportée par un F16. Les sceptiques qui sévissent ici pour démoraliser la troupe oeuvrent objectivement contre les intérets des Etats Unis d’amérique et la liberté. De toute façon, quand bien même la bombe ne ferait que 900 kilo, est-ce bien raisonnable de contredire la plus grosse armée du monde ? Et puis il est parti en confetti le moussab, 900 kilos, 20 tonnes, laissez les chiffres à ces pédales de français qui préfère siropter leur vin plutôt que de sauver le monde, les burnes à la main.

      Répondre

      • 9 juin 2006 12:54, par Professeur Rollin

        Humm, humm

        Ca signifie que vous y etais. Seriez vous un de ces jeunes mal intégrés, qui va calmer ses aigreurs dans un pays ensoleilé à la vie trépidante ?

        Répondre

        • 9 juin 2006 13:22, par Le Jeune

          Humm, humm

          Et ca ne sait même pas se renseigné correctement ici !!!

          Il a pris 2 bombes de 250 kilos chacune en pleine gueule pour votre infos !

          Et un connard de moins sur terre, un ! (C’est bien trop peu !!)

          Répondre

          • 9 juin 2006 16:51, par Professeur Rollin

            Humm, humm

            C’est toi Mounir ?!

            Répondre

            • 9 juin 2006 19:07, par la pallisse

              Humm, humm

              enfin une chose de sur , il en a pris une !!

              Répondre

          • 9 juin 2006 23:29, par Pierrot

            Humm, humm

            Heu, le F16, il pourrait pas venir démounirer ce blogue ?

            Répondre

            • 10 juin 2006 12:32, par Hubert-Aymeric Pynchon

              Humm, humm

              Cher Pierrot (de Nantes ?),

              Aventurez-vous, ne serait-ce qu’une fois, à qualifier de nouveau Brave Patrie de blogue, et vous risquerez de vous retrouver salement Al-Zarkaouisé.

              Au plaisir,

              H-A. P

              Répondre

              • 10 juin 2006 17:13, par Pierrot

                Humm, humm

                Blogue ! Blogue !

                (Je l’ai mis deux fois parce que ce blogue est paramétré pour ne pas accepter les messages de moins de dix signes. ESt-ce pour ne pas diffuser d’insultes, genre : con (3s) pédé (4s) merde (5s) enculé (6s) connard (7s) empaffés (8s) ou suce-bite (9s) ?

                Répondre

                • 11 juin 2006 23:00, par Professeur Rollin

                  Humm, humm

                  Pierrot, tu es membre de la LCR ?

                  Répondre

                  • 12 juin 2006 13:53, par Pierrot l’anarcho

                    Non, non

                    Membre de la LCR, moi ? Je me souviens de 68, côté anars, (anarcho-syndicalistes, pour être précis). Les autres, maos et trostkos, étaient chiants comme la mort, alors que mes copains avaient de l’humour à revendre.

                    Un exemple : ils avait taggué "ni dieu ni maître". Des culs bénis étaient venus la nuit d’après barrer les "ni" et ajouter "le seul" et "et il sera défendu !". Mes copains étaient repassés la nuit suivante et avaient ajouté un "amen !" définitif.

                    Répondre

  • 9 juin 2006 00:09, par un parlant de langue (de bois) française

    Al-Zarkaoui ne participera pas à la Coupe du Monde de football

    Je note avec joie le silence passif et langoureux de nos braves rédacteurs dévoués, lesquels faisant acte d’un grand civisme, portent toutes leurs énérgies rédactives au scrutage rigoureux et citoyen de l’événement unique du moment ( la coupeuh du monde de balle au pied©).

    Répondre

  • Ayman al-Zawahiri, selectionneur adjoint n° 2 de l’équipe dal Caïda, est en train de contacter Ibrahim Abdallah, actuellement au centre d’entrainement de la santé. Celui-ci pourrait écourter sa préparation d’une dizaine d’années pour, selon son agent, "changer le monde dans lequel nous vivons".

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

alla va te mettre au pilori gros connard d’islamiste a 2 balles dans la gueule islam.demerde@lamecque.com

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.