La rédaction, vendredi 22 décembre 2006 - 17:24
Depuis deux semaines, mais à un rythme de folie seulement depuis hier, la candidature de Nicolas Sarkozy ne cesse d’engranger soutien sur soutien. Cette liste, qui s’est imposée d’évidence aux proches de M. Sarkozy, accueille depuis hier des soutiens plus hétéroclites principalement issus du milieu carcéral, probablement séduits par le thème de la rupture ou attirés par l’aura dégagée par les phéromones paternelles du candidat.
Cette frénésie de soutiens ne surprend pas le moins du monde le seul candidat à la fonction présidentielle qui n’a jamais porté de jupe. Le visage serein, le sourire volontaire, Nicolas Sarkozy sait que le travail paie et qu’en ce moment il récolte son salaire de plus de quatre ans de labeur à sillonner les plateaux télé pour communier avec les Bravepatriotes sur le thème de la France d’avec Lui.
Tel le mineur de fond qui remonte du puits son wagon de charbon, l’ouvrier Nicolas sait que son travail n’a pas été vain et que c’est bientôt jour de paye. C’est donc sans étonnement que le chantre de la rupture molle s’attend à un véritable tsunami de soutiens ces prochaines heures, ce que semble d’ailleurs confirmer le fait qu’à l’heure où sont écrites ces lignes, il est de moins en moins rare que des Bravepatriotes trouvent de la famille dans la liste de soutien à M. Sarkozy.
Devant ce phénomène d’agrégation spontanée, le groupe des parlementaires UMP, soulevé d’émotion, et de soulagement, par l’engouement des Bravepatriotes envers la personne de M. Sarkozy, hésite encore à soulever la question de l’utilité de tenir des élections en 2007.
Aussi, pour économiser du papier et éviter d’alourdir les statistiques en faisant une nouvelle femme battue en France, moi, John Bigballs, appelle donc M. Jacques Chirac à déclarer son soutien à Nicolas Sarkozy, à dissoudre les élections et à ceder la place au Jeune.
JBB
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
http://appelaupresident.com/
Etoile_rouge
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !