Politique

François Bayrou ou de l’usage de la magie noire en politique

La rédaction, jeudi 19 avril 2007 - 07:26 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Le faiblement médiatisé François Bayrou [1] n’en est pas moins un homme politique qui, tel un animal blessé ou un Charles Pasqua mis en examen, peut devenir dangereux. Les instituts de sondage qui l’ont bassement flagorné ces derniers temps avant de le remettre à sa place sont grandement responsables de cette situation.

Ivre de douleur devant son rêve de second tour qui s’envole comme la cote de Nicolas Sarkozy ces derniers jours, François Bayrou refuse de voir la réalité en face et sombre dans la nécromancie la plus alchimiste.

Apres avoir tenté de provoquer une migraine chronique chez Cécilia Sarkozy en s’aidant d’une primitive poupée vaudou, il serait sur le point de créer un golem pour assouvir quelques vengeances personnelles tout en laissant croire à une vilenie de son camarade de centre bien à droite Dominique Strauss-Kahn.

M. Bayrou n’a ainsi pas pu supporter la déclaration de M. Santini a son encontre : « Chez Bayrou, la seule chose qui décolle, ce sont ses oreilles ». Réputation de centriste oblige, il n’ose pas agir et s’en prendre directement à André le Magnifique.

Selon notre source aux Renseignement Généraux, les chances de succés d’une telle entreprise sont aussi minimes que celles de Mme Royal d’accéder au second tour, c’est dire si, braves gens, vous pouvez dormir tranquilles.
« Nous conseillons toutefois à MM. Santini et Sarkozy de rester sur leurs gardes, rien n’est à exclure de la part d’un homme capable de négocier avec des socialistes. » conclut sobrement la note blanche des RG.
Le leader de l’UMP avait en effet déclaré récemment « Chez François Bayrou, tout ce qui gonfle, ce sont ses chevilles ».

Brice Hortefeux, qui avait l’intention d’entrer dans la danse en déclarant « Chez François Bayrou, tout ce qui est proportionnel, c’est ses mains et sa euh... le nombre d’accords passés avec l’UMP et celui des députés UDF » s’interroge sur l’opportunité d’une telle démarche.

Notes

[1Pour nos lecteurs ne captant pas Arte, il s’agit d’un candidat à l’élection présidentielle qui se retrouve systématiquement boycotté par les prestigieuses rédactions nationales, comme celles de TF1 ou de France Europe Express par exemple, au fort juste motif que ses interventions sont totalement dénuées d’intérêt voire chiantes comme la pluie.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à François Bayrou ou de l’usage de la magie noire en politique

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 6 réactions.

  • 26 juin 2007 18:45, par GERMAIN Marcel

    François Bayrou ou de l’usage de l’analyse politique

    je ne suis pas fan de quelque candidat que ce soit, mais là j’avoue, je suis épaté par l’analyse politique ! Voilà des comportements qui mettent en avant la noblesse de la politique en France ! ... et des hommes et qui nous donnent l’envie d’entrer en politique.

    Répondre

  • 22 avril 2007 13:21, par bebereulnanar

    Dès 13h30, les résultats du 1er tour !

    Malgré les menaces du CSA, Bebereulnanar annonce dès 13 h 15 les résultats du premier tour des élections présidentielles 2007

    Voir en ligne : suivez ce lien !!!

    Répondre

  • 19 avril 2007 20:59, par frednetick qui soutient FB

    François Bayrou ou de l’usage de la magie noire en politique

    L’on pourra à l’envie railler les grades oreilles de FB mais ce szerait bien mal connaitre sa réputation au sein des clubs les plus privés et dépravés de notre belle capitale. Loin de l’image cetriste il se livre en effet aux activités les plus licencieuses, jure comme un charretier et tiet allègrement tête à un polonais dans les joutes de vodkacusecquifontmalalatete.

    Un vrai patriote en somme.

    Voir en ligne : frednetickworld

    Répondre

  • En ce jeudi 19, moi j’ai cette réponse générale.

    Ces positions secrètes qui pourraient faire mentir les sondages et bouleverser l’élection (zaz)

    ................................

    Rappel :

    - Les zaz sont une forme d’expression politique.
    - Un zaz se définit comme un bon mot mauvais.
    - Ok, certains sont atroces, mais c’est le principe qui le veut.

    ..................................................

    Du côté de chez Voynet

    Dominique Voynet, en vue de relancer sa campagne qui s’essouffle, devrait annoncer dans les toutes prochaines heures une proposition phare des Verts : doubler toutes les lignes de bus par des lignes de tricycles

    Du côté de chez Villiers

    Il aurait en réserve, paraît-il, cette proposition encore très incertaine, mais probablement payante avant le 22 avril (peut-être aussi un peu "facho" comme ne manqueront pas de dire ses opposants !), que seules les femmes de nationalité française seront désormais habilitées à faire voyager de façon encombrante des landeaux avec enfant dans le métro.
    - Bien sûr, ca reste à vérifier, donnez un oeil chez hoaxbuster.

    Maximalisme surprenant à la Bayrou

    Comme on sait, Bayrou a déclaré qu’il fermerait l’ENA, c’est bien ! il n’a toutefois, à notre connaissance, encore rien exprimé contre Sciences-Po Paris, sauf ceci peut-être, mais on ne veut pas le croire tellement ça manque de tact, qu’il faudrait rue Saint-Guillaume beaucoup de stagiaires venant du "Pays du Matin calme". On pense, après avoir bien looké son staff de campagne qu’il s’est trompé et voulait dire "Soleil levant". Ce lapsus très regrettable, même légitimement réfuté, prouve cependant, dans tous les cas, sa totale volonté de pratiquer des réformes réelles voire violentes dans le système.

    Le Pen nouvelle manière

    Vous avez tous vu ses nouveaux clips à la télé en faveur des malheureux et des handicapés. Il paraît que Le Pen attend d’un jour à l’autre une déclaration majeure de Kouchner ou de la Fondation de l’Abbé Pierre comme quoi il est "le" seul candidat humanitaire.

    Les négociations secrètes du PS avec l’UMP

    On sait avec quelle énergie le PS a démenti tout projet de négociation de sa part avec la droite UDF et avec François Bayrou même si celui-ci arrivait second au 1er tour. Une nouvelle rumeur cependant, sans doute très malveillante mais qu’on ne peut en aucun vous dissimuler, affirme que le PS discute en fait avec Sarko vachement mieux placé dans tous les cas. Les deux partis en vérité ont tout intérêt à le faire, c’est le fameux jouer "gagnant-gagnant" défini antérieurement par Ségolène.

    Cela évidemment personne ne l’avouera, mais vous pourrez jugé que l’affaire est réglée quand Rachida Dati aura été échangée en haut lieu contre Pierre Moscovici. Ces deux-là sont de façon égale insupportables et y a jamais moyen de les faire taire. Vous avez d’ailleurs particulièrement entendu Mosco et ses propos foireux pour la défense de l’ENA et contre les "marronniers". Du diable si cela se révèle favorable à son camp !.

    Et les autres candidats ? Conclusion

    Non ! nous n’avons rien à dire de méchant contre Arlette, Olivier et Marie-George, ceux-là ne gagnent rien et ils se dépensent sans compter pour nous, c’est leur grande différence. Arlette dont c’est l’ultime campagne devrait d’ailleurs tout après être faite chevalier de la légion d’honneur.

    Tiens, je vais te dire encore le fond ma pensée : Les présidents de la France devraient sous serment faire voeu de chasteté ainsi que de pauvreté. Pour la présente année 2007, l’impression n’est toujours pas meilleure que les années précédentes.

    ..................................

    Les pensées zaz de l’Ocséna

    Ocsena, Organisation contre le système-ENA... (et pour la démocratie avancée)
    - http://ocsena.ouvaton.org
    - ocsena.org@wanadoo.fr

    Voir en ligne : Ces positions secrètes qui pourraient faire mentir les sondages

    Répondre

    • 20 avril 2007 12:16, par un patriote anonyme

      François Bayrou ou de l’usage de la magie noire en politique

      Bayrou veut fermer l’ENA.

      Sarkozy veut fermer Sciences-po Béarn.

      C’est oeil pour oeil, dent pour dent.

      Répondre

    • 20 avril 2007 20:57, par gonzague cinq-brie

      François Bayrou ou de l’usage de la magie noire en politique

      je m’étonne de voir figurer dans votre forum d’habitude si bien tenu ce genre de message ridicule d’humour poussif...
      dans 2 jours, enfin, la France sera à deux doigts de retrouver son vrai visage, celui de la jeunesse (philippe tesson, le toujours sémillant VGE), de l’énergie (andré santini), de la volonté (douste blazy), de la clairvoyance et de l’intelligence (JC Gaudin). Enfin, notre guide rallumera le phare France pour éclairer son peuple et lui faire retrouver ses valeurs millénaires, le travail, la famille, le terroir et la réduction des charges sociales.
      Et comme l’a si bien dit l’immense Jean Jaurès :
      "on paye beaucoup trop d’impôts pour ces feignants de fonctionnaires et tous ces métèques assistés qui se goinfrent d’allocations !"
      braves patriotes, la France et en marche !

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

je ne suis pas fan de quelque candidat que ce soit, mais là j’avoue, je suis épaté par l’analyse politique ! Voilà des comportements qui mettent en avant la (...)

GERMAIN Marcel

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.