Science - Techno

La migration présidentielle augure une forte canicule en août

La rédaction, mercredi 1er août 2007 - 10:14 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les météorologues sont formels : la France va connaître ce mois-ci une vague de chaleur extrême qui n’aura rien à envier à celle de l’été 2003.
Pour parvenir à cette prévision, Météo France a employé une technique inédite à ce jour. Le travail d’analyse préalable a été effectué pendant quatre mois sur un Fujitsu VPP5000, dont chaque processeur est capable d’atteindre 9,6 gigaflops à la seconde à travers un bus de 38,4 Go. La machine elle-même est customisée avec des flammes sur le côté. Le superordinateur ayant été récemment mis à jour avec Windows Vista, il ne restait malheureusement plus assez de mémoire vive pour afficher la fenêtre de résultats.

Les scientifiques se sont alors tournés vers une méthode expérimentale qui allie grid bullshitting et théorie du chaos : l’observation des migrations présidentielles estivales révèle en effet que les chefs de l’Etat français vont systématiquement se mettre à l’ombre d’un pin de Douglas lorsque pointe la menace d’une brusque variation par rapport aux moyennes saisonnières.
Mu par un formidable instinct animal, Nicolas Sarkozy a prévu cette année de passer ses vacances au Canada. Encore une fois, notre Lider Pequeño est un guide pour la France : n’hésitez pas, achetez un ventilateur.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La migration présidentielle augure une forte canicule en août

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 27 réactions.

  • Héhé
    Attention, respectez, Le Tsar, quand, même !

    Répondre

  • 3 août 2007 15:35, par Georges Abitbol (and Pimh Pimh, aide de camps en Tongs, Banghalore (c))

    La canicule pénitentiaire & l’inflatio augure une forte canicule en août

    Ca suffit, ça suffit, les enfants. Et arrêtez de dire des gros mots, ou de poser des questions stupides (Et à qui il est le yacht ce coup ci, et qui qu’a fait le tailleur de Cecilia qu’elle-est-belle ?).

    En Brave Patrie, en Août, on se fais chier. Faut dire les choses comme elles sont. On à beau l’aimer, on s’y tirlipimpon le chihouahoua...

    Les masses brave patriotes s’entassent le long des longs (ouf !) littoraux ou littorals, j’en sais rien (Pimh Pimh ! Mon e-dictionnaire , vite !), et transpirent de concert. C’est vulgaire.

    Les prisons sont surpeuplées, les vieux meurent, et seuls restent dans les rues des chomeurs et RMIstes, qui tirent la geule parce qu’on vient de les rayer des listes sous de fallacieux pretextes (déjà qu’il en faut un, de pretexte...), et dont l’impecuniarité les empechent de connaitre les beauté des iles Fidji. Pour dire si on s’y fais chier...

    Je connais au Canada, quelques cabanes de mes amis, ou les "Caribous party", tabernacle, c’est du lourd... Et comme le soleil ne se couche presque pas, on voit toujours très bien la blonde qu’on tripote. C’est très frais. Excellent choix. Je vais mailer Nicolas. Pimh Pimh, fais nos valises.

    From Vanuatu, salut !

    Répondre

  • 1er août 2007 20:34, par un patriote anonyme

    La duche a dit : touchez vous sous la douche

    Hail !
    Au fait libérez Alain !

    Répondre

  • « 9,6 gigaflops à la seconde »
    le S de gigaflopS veut déjà dire seconde.

    Répondre

  • lePresident a bien raison de prendre du repos !
    deja bcp de choses ont changé dans cette France .. hier soir a Orange !!!! enfin la France respire autre chose que des geremiades...elle est tirée ver le haut ,vers le beau ,vers l’effort !!Les gens tristes et resignés n’ont qu’a bien se tenir et retrousser leurs manches ....tu travailles pour gagner ta vie au lieu d’etre assisté !!
    Bravo Sarkosy !

    Répondre

  • 1er août 2007 11:19, par André Pouget

    La migration présidentielle augure une forte canicule en août

    Nous, à la SCSSV, confirmons ces prévisions de forte canicule.

    Ainsi, à Lille, le représentant du gouvernement, appliquant le principe de précaution, met tout en oeuvre pour que les brave citoyens puissent avoir (enfin) de l’air frais à la Bourse du Travail.

    Cordialement,
    A.P.

    Répondre

    • ma reponse tient en 2 mots ....serais- tu ok pour que ton niveau de vie diminue considerablement de maniere a accueillir toute la misere du monde ????ou mieux encore ... pourquoi ne vas-tu pas dans ces pays pour aider ces gens a se developper ??
      facile de s’appitoyer .... agissez !!

      Répondre

      • ""ma reponse tient en 2 mots ....serais- tu"", encore un beauf qui ne sait pas compter. :)

        Répondre

      • 1er août 2007 16:52, par Un brave-patriote parmi d’autres

        La migration présidentielle augure une forte canicule en août

        Oui, ces Africains (peuple inférieur) sont manifestement incapables de se débrouiller sans nous, il est temps de retourner les coloniser pour les aider à se civiliser et à se développer.
        Et puis y en a marre de voir de la misère devant chez nous, il est temps que les miséreux restent dans leurs pays misérables et arrêtent de se plaindre !

        Répondre

      • 1er août 2007 23:59, par un patriote anonyme

        La migration présidentielle augure une forte canicule en août

        Au rythme ou l’argent public est dillapidé par sarko il va falloir bosser dur et se retroussser les manches apres les dégats qu’il va faire en 5 ans (voir rachat de l’imprimerie nationale, cout des avantages fiscaux accordé aux plus riches etc...)

        C’est pas grave ses amis indistriels sont heureux avec l’ouverture de nouveaux marché dans une dictature terroriste

        Répondre

        • 2 août 2007 08:23, par Jeronimus Cornelisz

          accélération de particules

          Malheureusement je crains que les dégats ne se fasse sentir bien avant les 5 ans initiaux. Au rythme actuel de la présidence Nicolas va plier son quinquennat en deux ans.

          Répondre

          • 2 août 2007 11:48, par Saumon Chrétien

            Travailler plus pour gagner plus

            Comment ? Qu’ouis-je ? Mes sens ne sont-ils pas aberrés ?

            Des propos anti-BP sur BP ! Ils sont sans doute déposés ici par de vils agents de l’étranger... (j’ai eu ouï-dire que Bélize et Vanuatu s’entendraient sur notre dos avec la complicité du sous-commandant Marcos).

            Dans cinq ans, messieurs, la Brave Patrie sera sauvée, sauvée ! Notre cher et vénéré Guide Suprème nous oriente dans la bonne direction.

            Vous voulez une analyse simple ?

            Vous l’aurez quand même !

            " Travailler plus pour gagner plus ".
            Cette Sainte Expression résume tout. L’emploi de l’infinitif, temps impersonnel, permet à ces crétins de pauvres, chomedus, SDF et autres traîne-misère de comprendre : "Je vais travailler plus et j’aurai un peu plus de margarine à mettre dans mes rutabagas". Les sots vont donc se décarcasser et permettre aux riches, ces Braves sans qui la Brave Patrie ne serait pas, d’appliquer le vrai sens de la Sainte Parole : "Travaillez plus, tout de suite et que ça saute, tas de chiures de mouches anémiques, pour que je gagne plus très vite, bande de nases !". Les Braves Actionnaires deviendront encore plus riches et la Brave Patrie sera consolidée !

            Vive le Guide !

            ¡ Arriba el Lidér Pequeño !

            God save the President (directeur-général) !

            Répondre

    • Le gauchisme-gauchisant de notre brave france n’a pas terminé
      sa purge... Pour preuve les différentes réactions humanistes (beuark !!) voulant nous faire croire que les pauvres africains
      ne seraient pas content que notre magnifique hyper-ultra-président leur offre, faute de l’aller, le retour par avion gratuitement.

      Vous allez voir qu’ils vont se plaindre qu’il n’y a pas de sandwich-rillette !!

      C’est dégueulasse !

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Héhé Attention, respectez, Le Tsar, quand, même !

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.