Monde

Qui a la plus grosse ?

La rédaction, lundi 17 septembre 2007 - 13:36 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Attendue cette année sur le thème de « c’est nous qui pisse le plus loin », la Russie a créé la surprise mardi dernier en abordant la thématique plus subtile de « c’est nous qu’on a la plus grosse »
En effet, alors que depuis 2003 les Américains s’imposaient dans la discipline sans concurrents potentiels, la Russie à annoncé avec force modestie avoir testé avec succès la plus puissante bombe conventionnelle du monde.
Mais, rebondissement, alors que la fière nation s’apprêtait à déposer le brevet en l’intitulant « père de toutes les bombes », les Américains, forts d’une solide réputation en matière de enlarge, rétablissaient immédiatement leur leadership par une surenchère de quelques tonnes et renvoyait par la même les Russes à leur copie par un condescendant « si ça c’est gros, nous, on a pire ! »

Ici, en Bravepatrie, où l’on sait pertinemment que la teneur du débat ne devrait pas s’ancrer sur la grosseur mais plutôt sur l’usage, l’on observe avec sérénité cet étalage d’hormones mâles qui n’anime guère plus chez nous que quelques zones de non droit aux abords de la gare du Nord. Toutefois, en attendant de voir la grosseur des choses annoncées, la querelle fait sans nul doute l’objet d’un vif débat au sein des cabinets de conseillers à l’Elysée, où peut-être se sussurent déjà des prénoms socialistes aptes à diriger une mission gouvernementale propre à prendre des poids et des mesures.

JBB

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Qui a la plus grosse ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 16 réactions.

  • 18 septembre 2007 10:16, par Odilon de Rome-Charette

    Moteur de l’Histoire

    Il faut s’y résoudre, la lutte des classes paraît encore une fois beaucoup moins opératoire, pour l’analyse des dynamiques historiques, que la notion de comparativisme phallique tout azimut. De l’étui pénien à la cravate, du braquemart de Delos à l’Empire State Building à bien y regarder tout fait sens, tout converge autour de la notion.
    Quant aux femmes, les "aphalliques", les autres quoi, je ne pense pas que l’on puisse envisager leur intégration dans la cité par un système paritaire, à moins de tirer régulièrement et très fort sur leurs clitoris pour tenter de les pourvoir d’un hersatz de ce membre essentiel et à bien des égards moteur de la civilisation.

    Répondre

    • 18 septembre 2007 14:35, par Alpha tango

      Reste à bien viser

      Pertinente remarque de notre grand et très apprécié ami que dis-je frère Odilon sur l’emblème phallique présent partout et oppressant pour tous ceux qui en sont diminué ou dépourvu par damnation divine .
      Encore faut-il avoir le compas dans l’oeil -aïe- pardon, savoir bien viser pour en être fier .

      Répondre

  • 18 septembre 2007 07:05, par Alpha tango

    Moi j’en ai deux grosses

    qui vont faire très mal aux ennemis de la brave patrie . :D

    Répondre

  • 17 septembre 2007 20:03, par Largentula

    Qui a la plus grosse ?

    Communiqué express de l’Elysée : à l’image de notre président, il est rappellé que ce n’est pas la taille qui compte...

    Voir en ligne : Le site de la pauvreté intérieure

    Répondre

  • 17 septembre 2007 19:11, par Mangeur Vasquais

    Qui a la plus grosse ?

    Comme disait Boris Vian, illustre ingénieur bravepatriote, la puissance de la bombe n’a finalement que peu d’importance, "la seule chose qui compte, c’est l’endroit ousqu’elle tombe".

    Par exemple, une modeste bombe d’un rayon d’action de 3,50 mètres peu donner un excellent résultat.

    Répondre

    • 18 septembre 2007 19:08, par Thesmallgamers

      Qui a la plus grosse ?

      Mais dans le cas fort souvent rencontré où personne ne sait exactement où faire tomber la bombe, il peut être interessant de viser large, et de compter les viscéres après.
      C’est par cette logique flous, aussi nommée "Tir Chirurgicaux" (en raison du niveau de compétence nécessaire pour recoller les morceaux), que la plupart des guerres se résolvent aujourd’hui.

      Le principal défauts des bombes nucléaires était, pour l’instant, les retombées radioactive qui pouvait impudemment traverser les frontières des pays civilisés, sauf celle de la france, bien entendue, dont la frontière semble imperméable a tout nuage radioactif. Avec cette nouvelle "père des bombes", il devient possible de tuer un petit garçon dans un oprhelinat à 500 mètres du lieu de l’explosion, et ça, ça n’a pas de prix.

      Répondre

      • 19 septembre 2007 18:32, par Mangeur Vasquais

        Qui a la plus grosse ?

        Certes, certes, mais en ces temps de rigueur budgétaire, il ne faut pas oublier que le prix d’une bombe est proportionnel à sa taille. C’est pourquoi je défends avec vigueur la méthode vianesque qui consiste à faire entrer la cible dans une cagna aux dimensions sensiblement équivalentes au rayon d’action de la bombe : on obtient ainsi un excellent résultat pour un faible coût, soit une efficience maximale.

        Répondre

        • 21 septembre 2007 12:39, par ThesmallgamerS

          Qui a la plus grosse ?

          Je déplore en vous l’incapacité de voir justement l’Art et la Beauté de cela. En effet, voir un hopital détruit entièrement par une bombe qui, oh ! extraordinaire de la guerre, vaut exactement le coût de cet hôpital, n’est-ce pas comme une poêsie déclamé envers le monde ?

          De plus, il n’est pas avéré que le rapport prix/nombre de tué soit favorable à de plus petites bombes. Une bombe nucléaire, ça vaut quoi, sur le marché iranien ? Quelques millions d’euros, et lancé au bon endroit, ça peut faire quelques millions de morts. Je gage que vous ne trouverez pas meilleur qualité/prix, même chez Dassault.

          Amicalement,

          Répondre

          • 21 septembre 2007 23:13, par Mangeur Vasquais

            Qui a la plus grosse ?

            Je vous accorde que dans notre société voyeuriste ultra-médiatisée, les engins de type énorme-qui-réduit-tout-en-cendres-en-un-clin-d’œil ont meilleure presse : un évènement comme celui que vous décrivez passerait très bien en direct et inspirerait certainement au bravereporter des commentaires lourds de poésie.

            Répondre

  • 17 septembre 2007 15:40, par frednetick qui pisse le plus loin en rasion d’une prostate de course

    Qui a la plus grosse ?

    Et moi qui pensait qu’enfin la brave patrie allaot prendre conscience du mal héréditaire qui grève la brave production et la brave croissannce !!!

    Qure nenni. Au lei de nous entretenir de l’incommensurable dette française, voilà que l’on nous dviertit avec des bombes et des phéromones goût testostérone...

    Voilà donc la brave patrie que l’on va laisser à nos enfants, un pays désolé , perclu de dettes détenues par des oligarques russes en villégiature sur les hauteurs de saint-tropez, et réduit à faire des concours de celui qui à la plus grosse..

    Quoique vous savez ce que l’on dit des gens de petite taille... tout espoir n’est pas perdu..

    Voir en ligne : Frednetickworld

    Répondre

    • 17 septembre 2007 17:09, par JR

      Qui a la plus grosse ?

      Moi aussi je fais plein de fautes quand je tape au clavier... Mais après je prends le temps de me relire, ce qui m’évite parfois d’avoir l’air con en fustigeant les conneries des autres...

      Répondre

  • 17 septembre 2007 15:29, par Délateur anonyme et fier de l’être

    Qui a la plus grosse ?

    Cher JBB,

    Vous devez taper avec la vôtre, qui écrase plusieurs touches à la fois, vu la tronche du lien que vous indiquez...

    Bien à vous,
    Le délateur anonyme

    Répondre

    • 1er octobre 2007 15:54, par un patriote anonyme

      Qui a la plus grosse ?

      Cher délateur,

      j’ai remis le lien (cette fois avec mes doigts). Comme, l’info evoquée ne peut plus y etre consultée que moyennant la modique somme d’un rein sur le site Courrier International, voici un lien qui , je l’espere , me fera pardonner de repondre si tardivement.

      http://www.confidentiel.net/breve.php3?id_breve=3089

      JBB

      Répondre

      • 16 octobre 2007 13:41, par Délateur anonyme et fier de l’être

        Qui a la plus grosse ?

        Effectivement, faut pas être pressé !

        Mais je note votre esprit de repentance.

        Euh non en fait, c’est pas bien ça, la repentance...

        Répondre

  • 17 septembre 2007 14:47, par chupi

    Qui a la plus grosse ?

    Ce n’est pas la taille qui compte, c’est le gout !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Il faut s’y résoudre, la lutte des classes paraît encore une fois beaucoup moins opératoire, pour l’analyse des dynamiques historiques, que la notion de (...)

Odilon de Rome-Charette

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.