La rédaction, mercredi 17 octobre 2007 - 10:57
L’héroïque obstination de David Martinon n’y a rien pu faire : même sans personne pour commenter, un grand arbre s’est abattu dans la forêt.
D’après le Nouvel Observateur, c’est en effet lundi en fin de journée que Cécilia et Nicolas Sarkozy se sont rendus devant un juge pour matérialiser une procédure de séparation.
Si l’heure est grave pour la zigounette présidentielle, les observateurs ne peuvent s’empêcher d’admirer le stoïcisme du chef de l’Etat, qui a, lui, accepté de rencontrer un juge.
A l’UMP, on salue la volonté absolue de rupture de Nicolas Sarkozy, ainsi que sa résolution à communier avec les petites victimes en tout genre. Ses intimes évoquent par ailleurs une possible réconciliation avec Jacques Martin, qu’une femme manipulatrice a trop longtemps tenu éloigné de notre Lider Pequeño.
Le gouvernement a décrété pour demain jeudi 18 octobre une journée de deuil national : les agents de la SNCF et des divers syndicats de transport sont invités à cesser le travail, et les Français à rester chez eux et se toucher la nouille. Pour respecter le chagrin présidentiel, mobilisons-nous.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
de toutes façons, il faut vraiment avoir envie pour se taper l’un ou l’autre ! donc on ne peut que les comprendre.
wanda, Déesse
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !