Société

François Hollande : « le dalaï-lama est une tafiole »

La rédaction, mercredi 13 août 2008 - 02:30 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

François Hollande, le représentant spirituel des mouddhistes de France, a hier violemment pris à partie celui des mouddhistes du Tibet par la voix de son secrétaire national à l’égalité, Faouzi Lamdaoui.
Commentant une éventuelle rencontre entre Mme Bruni-Sarkozy — plutôt que son mari — et Tenzin Gyatso, M. Lamdaoui a en effet fait montre d’une ironie, voire d’une mise en abyme, dont personne ne croyait plus le Parti Socialiste capable : « Cette mise en scène autour de l’épouse du président, qui ne jouit d’aucune légitimité démocratique, est choquante ».

Aux plus jeunes de nos lecteurs, nous rappellerons que le dalaï-lama est reconnu au sein d’un groupe d’enfants par un collège de moines en fonction de critères scientifiques, comme un areuh areuh prononcé à la présentation du décapsuleur fétiche du dalaï-lama précédent, preuve irréfutable d’une réincarnation.
Ce procédé est en effet un tantinet plus démocratique que l’orientation actuelle de la bite d’un président élu au suffrage universel.
(Nous expliquerons la semaine prochaine aux plus jeunes de nos lecteurs ce que sont l’ironie ou une mise en abyme).

Face à cette attaque injustifiée à l’encontre du leader spirituel des vallées himalayennes et d’un petit coin de Verdon, l’UMP répond par la paix et la sagesse orientale, voire cryptique : « Il paraît qu’on est dans un pays démocratique et libre et il y en a qui tremblent des conséquences supposées de cette réception. Mais nous recevons qui ? Le prix Nobel de la paix dites donc ! » s’indigne ainsi Lionnel Luca, qui de fait a du inhaler du mouddhisme par hectolitres depuis la dernière fois.

Peut-on à l’avenir attendre une réconciliation entre les deux mouvements mouddhistes ? Cela n’est pas exclu.
Bernard Kouchner, officiellement exclu du Parti Socialiste mais comptant encore de nombreux amis rue de Solférino, ministre de la République Française, pourrait participer à une cérémonie religieuse dirigée par le dalaï-lama à la fin du mois.
Voilà qui augure d’une paix salutaire sur des sujets réellement importants, ainsi que d’un nouveau référentiel civique proprement excitant.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à François Hollande : « le dalaï-lama est une tafiole »

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 7 réactions.

  • 31 août 2008 23:29, par un patriote anonyme

    Du boudhisme

    Du boudhisme : le contexte français comme a son habitude est un peu compliqué

    On voit qu’en quelque temps les Français sont devenus massivement boudhistes, le mouvement est très supérieur aux chiffres qui en sont donnés, il suffit pour le vérifier de considérer à la télé les foules hexagonales un peu partout sonnant les joues pleines de la trompe tibétaine ou psalmaudiant des machins en VO de là-bas. Il y a eu, il y a, émulation très nette entre la gauche PS, antérieurement bouffeuse de curés, et la droite UMP, plutôt tournée naturellement vers le latin et le Saint sacrement. Rien à dire contre ce commun choix oecuménique puisqu’il vaut mieux assurément être boudhiste en chapeau jaune et pointu plutôt qu’engagé dans quelque secte mystiquement aventuriste. Sa "sainteté", le Dalaï, en tout cas, saluée par Carla et Rama (à la barbe un peu dépitée de Delanoé rinpotché et de Royal rinpotcha) délivre largement son message de paix urbi et orbi. L’anti-bellicisme, la compassion, la non-violence militante gagne ainsi le monde : les Etats Unis qui devaient rectifier l’Iran incessamment annoncent désormais qu’ils vont ouvrir un consulat à Téhéran pour se rapprocher des Iraniens par la pureté du coeur.

    Bon ben c’est pas tout ça, y a du boulot maintenant qu’on en a fini avec les Chinois. Il y a les Russes.

    ................................................

    Les Pensées zaz de l’Ocséna

    Ocsena, Organisation contre le système-ENA... et pour la démocratie avancée
    - http://ocsena.ouvaton.org

    Répondre

  • C’est bien joli tout ca, mais quand Berny allait vendre son opération pièces jaunes avec le soutien de Serge Lama, on les entendait pas les Hollande et consorts.

    Répondre

  • 15 août 2008 19:11, par Coco de Berry-Boui

    François Hollande : « le lama est utile aux champs »

    J’ai mon terrain à débroussailler.

    Pourriez pas me l’envoyer par ici le lama ?

    Paraît que ça bouffe même les ronces ces bestiaux-là.

    Je suis tout prêt moi aussi à lui filer un prix Nobel de la Paix s’il faut.

    Répondre

  • 14 août 2008 02:26, par Odilon de Rome Charette

    Ouah, la tronche !

    Pssssst,
    Au fait Didier, ça pas l’air d’aller en ce moment !
    Tu devrais arrêter de chasser le dragon, rendre ses lunettes à Rick Hunter (oh Rick !) et retourner son couvre chef à l’hôtesse de l’air d’Albania airlines à qui tu l’as piqué !

    UMP :
    Pour tout coaching look, fait moi confiance ; c’est moi que consulte la Christine du logement !

    Répondre

  • 13 août 2008 11:02, par Odilon de Rome Charette

    Abba, "le cas Loth" !

    Le bouddhisme est une très bonne chose, qui pourrait encore en douter !

    Ce mouvement spirituel accueille dans ses rangs nombre d’enfants de l’intelligentsia éditoriale parisienne, et vous n’êtes pas sans savoir que cette progéniture de l’establishment littéraire est la matière même avec laquelle on alimente en cadre les cohortes enragées et écumantes de la Révolution !

    Pour raccourcir, je préfère les voir religieusement s’éteindre par une bonne rumination de mysticisme dans une pagode Bouygues à Ivry, que de les savoir s’amusant avec mon chef sur l’échafaud !

    Répondre

  • 13 août 2008 09:05, par coco_des_bois

    François Hollande : « le dalaï-lama est une tafiole »

    Il parait que les "arrheuh" du fils à mèche blonde de notre suze-rain montrent clairement que ce dernier a un avantage indéniable sur le chef mouddhiste lamaîque : il sait se réincarner non seulement dans un de ses rejetons (de toute façon le lamaosaure de baise pas donc ne se reproduit pas) mais en plus, il se réincarne : de son vivant !!!
    Nous avons une chance d’enfin revenir à un bon vieux système féodal, ne la ratons pas !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Du boudhisme : le contexte français comme a son habitude est un peu compliqué On voit qu’en quelque temps les Français sont devenus massivement boudhistes, le (...)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.