Société

2009 : Anus Horribilis

La rédaction, vendredi 9 janvier 2009 - 14:25 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Les francais vont chercher la croissance avec leurs tripes !

Pendant que notre président cherche toujours, et en vain, la croissance avec ses dents, la France d’en bas, déjà à genoux – attention avec les dents, donc ! - , part chercher les centièmes de points de PIB en plus au plus profond d’elle même.

Plus d’un million de gastros en un mois ! Et une bonne gastro, c’est 22 euros de médecin, au moins autant de Smecta®, une dizaine d’euros de papier hygiénique, autant de pressing pour ravoir les pantalons et les draps inopinément maculés, bref une bonne gastro ca tourne aux environs de 75 euros. C’est pas grand chose mais quand on multiplie par un million ça commence à faire un beau chiffre. D’autant que rien n’indique que l’épidémie soit en passe de s’arrêter là. Et tout cet argent trés trés liquide tiré du bas de laine des bravepatriotes, c’est du PIB en plus ! A deux millions de gastros on atteint le centième de point de croissance !

Imaginons un instant seulement - pas plus, après on salit notre pantalon - que cette épidémie ait eu lieu au troisième trimestre 2008, la croissance n’aurait donc pas été de 0,14% mais bel et bien 0,15% soit 0,2% avec l’arrondi traditionnel ! Avec l’excédent budgétaire dégagé, Christine Lagarde envoyait un plateau de fruits de mer à tous les contribuables !

A l’instar de Luc Chatel et Nadine Morano, nous appelons donc au sursaut citoyen : Bravepatriotes, ne pas se laver les mains est un acte civique !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à 2009 : Anus Horribilis

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

En tant que disciple d’Hippocrate, je ne peux laisser écrire de pareilles inepties, et je me dois d’exhorter la populace d’imiter Ponce Pilate aussi souvent (...)

Bernard Kouch-toilà

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.