Société

Alerte OMS niveau 6 : la Carradine pékinoise vire à la pandémie

La rédaction, vendredi 12 juin 2009 - 14:07 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Après le jeu du foulard, la cigarette, les volailles, les cochons ou encore le waterboarding, le Ministère de la santé et l’OMS alertent le monde sur une nouvelle menace qui pèse sur l’Internationale de la santé publique : la masturbation. En France, la pandémie fait déjà des ravages : un malade sur dix est un branleur.

Le patient zéro, David C., a été découvert à Bangkok, dans une chambre d’un hôtel de passe. Selon les premières conclusions de l’enquête,il ne se serait pas suicidé, mais aurait succombé à une séance de masturbation. On savait que ça rendait sourd, mais pas encore que ça menaçait gravement l’intégrité physique de ses adeptes. David C., décédé peu après une petite branlette avec une tringle à rideaux, n’aurait pas pris les précautions d’usage, il s’est pendu avec son membre serpentesque.

La contamination ayant atteint les rivages bravepatriotes, le Ministère de la santé a aussitôt pris la décision de lancer une campagne de sensibilisation, surtout auprès des jeunes. Les paquets de préservatifs et les revues porno devront dorénavant porter la mention suivante : "Se branler tue", "Se branler provoque des maladies pulmonaires", ou "Protégez les enfants, ne votez pas Cohn-Bendit en leur présence".

Les fonctionnaires du Ministère sont toutefois rassurants, et affirment que les effets de la pandémie seront limités sur le territoire National : si l’OMS a une pris une position alarmiste en relevant son niveau d’alerte à 6, le gouvernement s’y refuse. "Tout va bien, nos barrières douanières sont trop hautes", assure un proche du dossier.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Alerte OMS niveau 6 : la Carradine pékinoise vire à la pandémie

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 3 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Onan pas ça.....

la main de ma soeur

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.