La rédaction, vendredi 23 octobre 2009 - 08:56
Connu pour ses campagnes marketing relatives à la part qu’il occupe sur le marché des PC, l’éditeur de logiciels Microsoft a tenu a marquer un grand coup pour célébrer la sortie de son nouveau système d’exploitation, Windows 7.
La firme de Redmond a ainsi signé un partenariat avec Burger King pour proposer aux clients japonais de l’enseigne de restauration rapide un sandwich subtil comme un double kick retourné dans l’estomac : le Whopper Windows 7, qui ne contient pas moins de sept galettes de bovin et avoisine le kilo pour peu qu’on demande un supplément mayonnaise.
Le choix d’une opération de gastro-marketing (terme composé à partir des mots gastro-entérite et marketing) souligne l’ubiquité des produits de la gamme Windows, tout aussi nécessaires à la vie civilisée que le sont les calories.
Ceux de nos lecteurs qui nous suivent sur Twitter se souviendront que Microsoft France avait lancé une opération similaire en partenariat avec Speed Rabbit pour la sortie du navigateur Internet Explorer 8.
Le Whopper Windows 7 sera vendu au prix de 1450 yens, soit environ 10 euros, une somme qui descend à 7 euros si l’on prend en compte les économies sur le papier hygiénique réalisées lors de la constipation monstre qui suivra.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Effectivement, on sent bien la patte de Microsoft du point de vue de la légèreté et de l’ergonomie de la chose. Fuck yeah. J’attends avec impatience le (...)
Firmin
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !