La rédaction, dimanche 8 novembre 2009 - 00:08
43 victimes, dont 13 définitivement homologuées, on ne peut pas dire que le docteur Nidal Malik Hasan n’y est pas allé de bon cœur dans un exercice impromptu d’aspersion balistique sur cibles mobiles anthropomorphes.
En prenant connaissance de cette nouvelle, il nous est donné de quoi réfléchir au sujet du traitement post-accidentel d’un tel accès d’enthousiasme.
Cela se serait passé en Frenchland, qu’aussitôt aurait été, à l’attention des membres de la caserne témoins de cet incident mineur, mise en branle une cellule d’aide psychologique, avec tout le cérémonial médiatique qui fait traditionnellement partie du pacadjinn’g.
Manque de bol pour cette fois, l’agité de la gâchette était un psychiatre, censé user d’ordinaire de thérapies moins coercitives.
Il est probable que ladite cellule ad hoc sera mise en réserve pour un incident mineur ultérieur.
Après l’action d’éclat du thérapeute excessif, on devine le peu d’empressement des membres du personnel militaire à rencontrer cette cellule d’aide, qu’ils pourraient éventuellement imaginer sous la forme d’un peloton d’exécution...
Brave Patrie remercie l’excellent Faf le Bœuf qui Pleure pour cette correspondance américaine. Il dispose aussi de son propre blog, qui est consultable là.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
vous pliez taux credit consommation bmce maroc credit immobilier Parce que un vous parez pret mot pret immobilier lcl simulation vous espérez droit (...)
diybq37
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !